Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

 

 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°26209745
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2011 à 11:34:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
 genre le mec se pointe à une invitation en apportant une grosse bouteille de champ, on lui fait la gueule parce qu'il ne s'est pas foulé et aurait pu apporter plus, ou la famille qui demande toujours plus de fric, etc.


'tain :sweat:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:34:28  profilanswer
 

n°26209746
Saytreza
Posté le 20-04-2011 à 11:34:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ils disaient que c'était plutôt l'entourage qui changeait en mal : genre le mec se pointe à une invitation en apportant une grosse bouteille de champ, on lui fait la gueule parce qu'il ne s'est pas foulé et aurait pu apporter plus, ou la famille qui demande toujours plus de fric, etc.

Bonjour l'ambiance...  :sweat:

Enzan a écrit :


Sans forcément aller si loin, mais juste un tailleur qui te fait des fringues qui te vont, fini les galères en magasin :D

J'avais compris comme Kyri... [:nedurb]


Message édité par Saytreza le 20-04-2011 à 11:35:03
n°26209769
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2011 à 11:36:23  profilanswer
 


 
Ouais, les gagnants de gros lot finissent d'ailleurs par tempérer leur joie après quelques années. Ils cachent leur statut au maximum pour ne pas s'attirer les emmerdes, certains se sont pas mal brouillés avec leur famille, ils ont le stress d'apprendre à gérer ces sommes phénoménales en craignant de se faire entourlouper, etc.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°26209776
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2011 à 11:36:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Je ne sais plus où j'avais lu ça, mais il paraît que globalement les gens de condition "normale" qui gagnent un gros lot du jour au lendemain ne changent pas énormément leur façon de vivre. Vu que tu as passé X années de ta vie suivant un certain mode de valeurs, tu ne peux pas tout envoyer valser du jour au lendemain. Alors oui, ils se lâchent sur les voyages et certains gros achats comme maison, bateau...mais fondamentalement ça ne change rien. Ils disaient que c'était plutôt l'entourage qui changeait en mal : genre le mec se pointe à une invitation en apportant une grosse bouteille de champ, on lui fait la gueule parce qu'il ne s'est pas foulé et aurait pu apporter plus, ou la famille qui demande toujours plus de fric, etc.


J'avais vu un reportage qui allait dans ce sens en effet, il avaient rencontré des "gros gagnants" et l'un d'eux disait avoir perdu tous ses amis, même sa famille s'était éloigné, mais ce n'était pas de son fait : lui n'avait rien changé mais genre au moindre sou dépensé, même pour une dépense anodine, on lui faisait des réflexions, on lui disait qu'il allait prendre la grosse tête, enfin je ne sais plus trop le détail mais c'était ça l'idée, on essayait de lui coller une image qui ne correspondait à rien de réel :/
Un autre n'avait rien changé, juste la femme se faisait plaisir en s'achetant une belle fringue de temps en temps et une fois par an ils invitaient leurs amis (une dizaine de proches) au resto :)
 
En fait je ne pensais pas à forcément un énorme changement comme ne plus acheter que chez des créateurs hyper chers, mais juste monter d'une gamme du genre s'acheter des Levi's au lieu de jeans H&M, quoi... (pas taper sur Levi's, c'est juste un exemple au pif :o )


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26209782
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-04-2011 à 11:37:31  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26209785
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2011 à 11:37:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ouais, les gagnants de gros lot finissent d'ailleurs par tempérer leur joie après quelques années. Ils cachent leur statut au maximum pour ne pas s'attirer les emmerdes, certains se sont pas mal brouillés avec leur famille, ils ont le stress d'apprendre à gérer ces sommes phénoménales en craignant de se faire entourlouper, etc.


L'argent... :/
 
Et sans aller jusque là, quand t'as pas vraiment le même "niveau" de vie que tes proches, c'est clair que tu la ramènes pas en détaillant par le menu tout ce que tu peux faire quoi. C'set du bon sens :spamafote:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26209786
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 11:37:45  answer
 

wildmary a écrit :


C'est clair, moi aussi, je vais pas continuer à écumer les magasins à 2 balles, je me lâcherais grave sur les belles matières, belles coupes, trucs originaux et tutti quanti.
 
D'ailleurs je pense que c'est assez illusoire de se dire qu'on continuerait à aller chez Etam ou H&M : on n'a peut-être pas l'impression mais je pense qu'on est vachement conditionnée par nos moyens, on estime (se persuade ?) que ça ne sert à rien de dépenser plus et que c'est largement payer pour "juste des fringues" mais je pense que notre échelle de valeur (et d'envie) doit drôlement changer avec nos moyens et les possibilités qui s'offrent à nous.
 
/psy du matin, chagrin


Ah, perso je le vois pas du tout comme ca :D
 
Enfin déjà faut voir pourquoi on achète des fringues. Honnêtement, ca vous arrive vraiment souvent de partir faire du shopping pour acheter quelque chose dont vous avez réellement besoin, parce que tous vos autres exemplaires sont morts ?  
 
Perso ca m'arrive régulièrement pour des manteaux d'hiver ou des ballerines, et occasionnellement pour des gilets et des jeans (et encore, vu le calvaire que c'est pour en trouver, j'abandonne d'avance) mais pour les robes, jupes et hauts quand je vais en acheter un c'est parce que j'en ai envie, par parce que j'en ai besoin absolument. Du coup ma limite est conditionnée à mes moyens, mais jamais j'estime que c'est bien assez dépenser pour des fringues, si j'avais plus de moyens je passerais à des plus belles matières  :jap:  
 
Sinon l'exemple d'h&m est assez particulier je pense, vu que le magasin est connu pour être prisé par tout type de population, on va pas forcément chez H&M pour le prix. Genre quand il y a des collaborations avec des créateurs, on retrouve les clientes habituelles qui veulent pouvoir accéder aux créations à petit prix, mais aussi certaines clientes qui achètent déjà chez le créateur et qui veulent acheter de nouvelles déclinaisons.

n°26209847
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2011 à 11:41:27  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :

J'étais en train de me dire que  un seul tailleur ça allait pas faire beaucoup quand meme pour s'habiller ...  [:prozac]  


J'ai mis un moment aussi [:tinostar]  
 
 
Oui, la plupart du temps, en fait, c'est même rare que j'aille faire les boutiques de fringues "juste comme ça" :/
 
Sinon oui H&M c'est particulier mais bon, l'idée était de citer un magasin pas cher.
Et je pense que s'il est prisé par tous les types de populations c'est aussi parce que ça fait hype de dire "ouaaaais, moi je claque pas mon argent et je suis pas snob, j'achète aussi des fringues cheap :sol: ".


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26209851
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 20-04-2011 à 11:41:40  profilanswer
 

Si je gagnais le jackpot je pense que je referais ma garde robe et ensuite ben ce serait en fonction de mes coups de coeur mais jamais de la vie j'achete des fringues à 1000€ [:tinostar] Même pleine de pognons je trouve les prix abusé! Par contre je me lacherais niveau voyage :o


---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°26210019
Saytreza
Posté le 20-04-2011 à 11:53:24  profilanswer
 

ptitemel a écrit :

Si je gagnais le jackpot je pense que je referais ma garde robe et ensuite ben ce serait en fonction de mes coups de coeur mais jamais de la vie j'achete des fringues à 1000€ [:tinostar] Même pleine de pognons je trouve les prix abusé! Par contre je me lacherais niveau voyage :o


 
Wé, avec des trucs qui me vont vraiment et pas juste à-peu-près-ça-tiendra-bien-jusqu'au-changement-de-saison  :(

mood
Publicité
Posté le 20-04-2011 à 11:53:24  profilanswer
 

n°26210230
Coccynelle​uh
Posté le 20-04-2011 à 12:10:01  profilanswer
 

 

[:love_yvele] j'adoreeeee !

 

et je suis d'accord avec vous, même péter de tune, je n’achèterais pas des trucs qui ont l'air aussi "banal".
certes j'acheterais plus de fringues, et j'irais moins à mim ou pimky.


Message édité par Coccynelleuh le 20-04-2011 à 12:12:25
n°26210907
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-04-2011 à 13:29:21  profilanswer
 

des fois , un simple article de presse fait rayonner la greluche de bonheur
http://www.20minutes.fr/ledirect/7 [...] s-animaux-

n°26211089
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 13:42:51  answer
 

Haaan la robe rouge à pois blancs est trop belle !! :love:  :love:  :love:  
 
Et l'épilation des aisselles à la cire après un certain temps d'utilisation de l'épilateur, c'est fabuleux  :love:  :love:  :love:

n°26211656
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-04-2011 à 14:24:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26211726
Fuyuki
Posté le 20-04-2011 à 14:28:08  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°26211963
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-04-2011 à 14:44:10  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par lal0utre le 20-04-2011 à 14:44:29
n°26212061
Gordon Shu​mway
Beau gosse prend Manhattan
Posté le 20-04-2011 à 14:52:57  profilanswer
 

wildmary a écrit :

C'est clair, moi aussi, je vais pas continuer à écumer les magasins à 2 balles, je me lâcherais grave sur les belles matières, belles coupes, trucs originaux et tutti quanti.
 
D'ailleurs je pense que c'est assez illusoire de se dire qu'on continuerait à aller chez Etam ou H&M : on n'a peut-être pas l'impression mais je pense qu'on est vachement conditionnée par nos moyens, on estime (se persuade ?) que ça ne sert à rien de dépenser plus et que c'est largement payer pour "juste des fringues" mais je pense que notre échelle de valeur (et d'envie) doit drôlement changer avec nos moyens et les possibilités qui s'offrent à nous.
 
/psy du matin, chagrin

+1. Disons que l'argent permettrait d'entrer sans complexe dans des boutiques qu'on évitait avant, par ce que c'était trop cher, que c'était frustrant... Du coup,le panel de choix est plus large; j'abandonnerais pas H&M, par exemple, mais ça ne deviendrait qu'une partie comme une autre (et non plus une pièce principale) de mon activité shopping.


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°26212181
kytine
:|
Posté le 20-04-2011 à 15:02:23  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

+1. Disons que l'argent permettrait d'entrer sans complexe dans des boutiques qu'on évitait avant, par ce que c'était trop cher, que c'était frustrant... Du coup,le panel de choix est plus large; j'abandonnerais pas H&M, par exemple, mais ça ne deviendrait qu'une partie comme une autre (et non plus une pièce principale) de mon activité shopping.


Il faudrait d'abord plus de places et de rangements pour les nouvelles fringues ...
 
Après, je vous avoue que même avec de la thune, ça me saoulerait d'acheter quasiment le même modèle pour 3 fois plus cher ...
 
Par contre y aurait plus de craquage vers les grandes marques si le besoin s'en ressent [:cupra]

n°26212203
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 20-04-2011 à 15:04:00  profilanswer
 

Quand t'es millionaire tu te paies un triplex avec un dressing design dernier cri CLAPCLAPCLAP dans les mains la lumiere tamisée s'allume sur fond de LADY GAGA

 

Caleb archi d'intérieur pour vous servir


Message édité par Caleb2000 le 20-04-2011 à 15:04:13

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°26212439
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2011 à 15:20:19  profilanswer
 

Le pire soutif de bain du monde. :o
 

Spoiler :

http://s3.amazonaws.com/twitpic/photos/full/280763339.jpg?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1303306161&Signature=Vhmf66w9rLPNFhn0YLMtmlF6Q4w%3D


---------------
Pussy that walk !
n°26212447
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2011 à 15:20:50  profilanswer
 


bon choix [:sunny delight]  
 


WTF [:what has been seen]


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26212508
alamanda
Posté le 20-04-2011 à 15:24:54  profilanswer
 


en plus il soutient que dalle.  :lol: moche et inutile


---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°26212515
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 15:25:20  answer
 


 
Grâce à ton post, je viens aussi de comprendre  [:black_jack]  


 [:-the_unforgiven-]  

n°26212585
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 15:30:25  answer
 


Mouahahhaha :D

n°26212613
Dolores
Posté le 20-04-2011 à 15:32:34  profilanswer
 

Ca marche pas chez moi la photo :fou:

n°26212675
Angelene
Posté le 20-04-2011 à 15:37:26  profilanswer
 


La deuxième, nettement  :D

n°26212860
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-04-2011 à 15:56:00  profilanswer
 

Je suis pas tres fan des chaussures ouvertes (les pieds c'est moches :o) mais j'aime bien celle là :  
http://www.sushipedro.com/wp-content/uploads/2011/04/IMG_7385.jpg
http://www.sushipedro.com/article- [...] gle+Reader
Et en plus :  

Citation :

La Halle aux Chaussures a en effet décliné un modèle de spartiates sous plusieurs coloris pour les grandes … et pour les plus petites (respectivement 8 et 4 coloris), créant ainsi un classique estival accessible à tous les pieds (du 34 au 41!)!! Le « plus » non négligeable est que ces sandales 100% cuir seront toutes vendues en boutique et sur
l’eshop de la Halle aux Chaussures Sandalée! au prix unique de 24,99 euros du 20 Avril au 02 Mai 2011 (au lieu de 34.99 euros), de quoi rendre heureuses celles qui comme moi sont accros à ce genre de chaussures mais dont les pieds ne supportent pas les matières plastiques et synthétiques un poil « transpirantes »!

Message cité 2 fois
Message édité par Kyrieleve le 20-04-2011 à 15:56:14

---------------
Pussy that walk !
n°26212873
Dolores
Posté le 20-04-2011 à 15:57:04  profilanswer
 

Han !

n°26212876
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2011 à 15:57:07  profilanswer
 

c'est quoi ce fut ? :o


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26212904
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-04-2011 à 15:59:33  profilanswer
 

moui, pas mal les chaussures... mais elles ont l'air de lui écraser les orteils, à essayer avant d'acheter, je pense [:klemton]  
 

Sinking a écrit :

c'est quoi ce fut ? :o


C'est ce que je regardais en premier [:shlavos]  
Décidément,  le boyfriend, ça me dépasse...
 
Tiens ça me fait penser qu'hier matin j'ai vu une nana en combinaison... et ben même super bien gaulée, une combinaison fluide léopard, ça ressemble méchamment à un pyjama grenouillère :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°26212922
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 20-04-2011 à 16:01:07  profilanswer
 


Ptain, elle abuse sur la micro profondeur de champ, là, la photographe :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°26212982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-04-2011 à 16:05:27  profilanswer
 

J'ai acheté ça hier :  
 
http://marcetmarie.fr/marie/compens.JPG
 
J'aime bien elles sont pas trop hautes mais bon je sens que le frottement contre le tissus va encore me déboîter :sleep:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°26212990
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2011 à 16:05:43  answer
 


Je ne vois pas la photo :(

n°26212996
isadora
Posté le 20-04-2011 à 16:06:04  profilanswer
 

Alors, si j'avais plein de blé, je continuerais à acheter chez hache et aime, mais j'achèterai aussi des autres trucs.
Et je suis bien contente de retrouver un salaire bientôt pour pouvoir renouveler ma garde robe [:chatte de garde]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2726  2727  2728  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)