Moi je dirais qu'ils sont plutôt chatains mais ils sont clairs en tous cas.
Ah ok. Bah j'espère le plus tard possible alors
En ce qui me concerne, c'est sûre je serais jamais brune. Par contre j'ai de plus en plus de cheveux blancs
Et puisque je parle cheveux, j'en profite pour dire que j'ai pris rendez-vous demain matin chez mon coiffeur pour un lissage brésilien Je vous ferais un retour si vous voulez.
---------------
"Qui fait le malin..."
Publicité
Posté le 18-03-2011 à 11:50:18
Chaleur Intempestive
Mme ___alt
Posté le 18-03-2011 à 11:51:37
Owi merci
---------------
"Qui fait le malin..."
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2011 à 11:51:38
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Je crois que j'ai trouvé un cheveu blanc ce matin...
Si tu savais combien j'en ai trouvé au cours de ma vie
Sinon ma signature c'est que je m'attache JAMAIS les cheveux, et que j'm'habille en noir le plus souvent possible (mais j'essaye de changer )
Et pour mes poils, ils repoussent plus clairs à la cire!
Et j'ai pas besoin de laver mon nombril parce qu'il ressort un peu, on peut pas mettre le doigt dedans
Je crois que j'ai trouvé un cheveu blanc ce matin...
Et moi une mini-ride sur le front.
La trentaine, ça suxx.
Profil supprimé
Posté le 18-03-2011 à 13:39:50
j'essaie de me soigner la dessus aussi, mais ce n'est pas toujours évident. J'ai mes lubies sur certaines couleurs régulièrement. mais en général je tourne autour du rouge, violet, vert, et ces derniers temps j'ai des envies de bleu touareg.
c'est la le drame de ma vie greluchienne autant de gens qui préfère ou déteste l'un ou l'autre.
Ce que j'apprécie quand j'ai les cheveux raides : ca fait ressortir mes origines asiatiques. Mais de l'autre on m'a aussi dit que ca me grossissait vu que j'ai un visage plutôt carré.
Aujourd'hui j'ai fait un truc entre les 2, j'ai seulement lissé les mèches de devant et laisser les boucles à l'arrière. (bon j'avoue à la base c'est surtout par flemme j'ai trop une grosse masse de cheveux)
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2011 à 15:01:22
Je voudrais une photo de face avec les cheveux lissés Mais sinon en fait je pensais que le lissage brésilien ça durait plusieurs mois, pas juqu'au prochain shampooing
Ouais moi aussi. Et là sur les photos je préfère en bouclé.
Normalement ça dure 3/4 mois mais il faut utiliser un shampoing et un après shampoing spécial (à la kératine) pour faire durer le soin (c'est ce qu'on m'a dit hier soir quand j'ai pris rendez-vous).
Je préfère aussi la version bouclée mais je trouve que dans la masse (pas sur les pointes quoi, ailleurs) on voit que le cheveux est plus beau, donc si ca recommence à boucler ca dit être cool !
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 18-03-2011 à 15:08:07
Dolores
Posté le 18-03-2011 à 15:11:45
Non mais c'est pas un "vrai" lissage qu'elle a fait cat, si ?
Je voudrais une photo de face avec les cheveux lissés Mais sinon en fait je pensais que le lissage brésilien ça durait plusieurs mois, pas juqu'au prochain shampooing