Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6830 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25758901
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:00:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

cassebrik a écrit :

là c'était les ovules  :D

Oui mais c'était plus rigolo que non  [:in ze navy ii]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:00:22  profilanswer

n°25758906
wizza
Posté le 08-03-2011 à 22:00:31  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si tu veux pas ? Ca t'arrive jamais de ne pas être open ?

Je vais répondre pour moi :o Ben si, mais ça ne sera pas à cause d'un putain de protège-slip parce que je dégouline des trucs que je trouve chelou et dont j'ai honte.
[:airforceone]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25758909
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:00:40  profilanswer

Sinking a écrit :

Et si tu veux pas ? Ca t'arrive jamais de ne pas être open ?

Ben tu dis non. :spamafote:  
Mais si j'suis open et que mon mec ne peut pas mettre sa main dans ma culotte parce que j'ai un protege slip, ben ça me soule.

n°25758914
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2011 à 22:01:02  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi ça m'attriste presque. :o

Bah euh te sens pas attristée par des gens qui vivent très bien avec tout ça hein :d
Enfin je sais pas, ça fait partie de la vie quoi, moi j'ai pas de souci avec mes tampax, mes protège-slip, et la main de mon mec dans ma culotte si j'ai envie aussi [:fading]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25758919
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2011 à 22:01:18  profilanswer

Ca dépend de ta sensibilité CHATTEsque en fait. [:knahos:1]

Mais, en quoi est-ce être un animal que d'avoir les mains baladeuses avec son conjoint ? [:hide]

Enfin, perso, ça m'emmerderait plus qu'il me demande tout le temps la permission et qu'il croie dans un roman courtois, qu'il ne foute une main au panier à des moments un peu incongrus. [:tinostar]

M'enfin, chacun/e ses habitudes. :o

Edit : Wizzed. :o

Message édité par KapweT le 08-03-2011 à 22:01:45
n°25758927
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:01:45  profilanswer

wizza a écrit :

Je vais répondre pour moi :o Ben si, mais ça ne sera pas à cause d'un putain de protège-slip parce que je dégouline des trucs que je trouve chelou et dont j'ai honte.

Voilaaaaaaaaaaa

n°25758939
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 08-03-2011 à 22:02:17  profilanswer

Sinking a écrit :

TU LE VIIIIIIIIIIIIIIIIRES avant qu'il foute sa main :d
Enfin je sais qu'on est sur HFR mais ma chatte est à moi et si je juge le moment pas trop opportun je peux aussi couper mon mec dans son élan.

Mais + 1000 quoi  [:ach_lette]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25758946
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:02:23  answer

wizza a écrit :

Moi je répondais surtout à wycks, qui dans son 1er message disait que dans l'idéal elle en porterait tous les jours.

Si je ne le fais pas en pratique c'est pas seulement parce que ca pollue ou que ca coûte c'est aussi à cause du confort et de ce genre de choses, parce que non c'est pas sexy du tout du tout. Mon idéal (marrant, au départ j'avais écrit dans l'idéal dans le poste de départ, et j'ai changé par en théorie :D) n'est pas réalisable.
J'ai oublié un argument de flemme à mon moulin: durant ces dernières années je n'avais pas forcément la possibilité de faire mes machines souvent ou avec des machines très performantes (lavomatic), et je déteste laver les trucs à la main: j'ai donc ruiné des culottes seulement avec des pertes blanches.

n°25758958
Saytreza
Posté le 08-03-2011 à 22:02:48  profilanswer

S'en faire greffer une paire ?   [:chapi]  

[:tang]  

n°25758960
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2011 à 22:02:53  profilanswer

wizza a écrit :

Ah mais oui biensur, perso je parlais pas du tout du protège slip quand je disais que j'étais pas en open bar :d  
(mais bon, niquer pdt les règles ça me dérange pas donc je suis saaaaaaaaaaaaaaaaaaale)

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-03-2011 à 22:02:53  profilanswer

n°25758976
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2011 à 22:03:20  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben tu dis non. :spamafote:  
Mais si j'suis open et que mon mec ne peut pas mettre sa main dans ma culotte parce que j'ai un protege slip, ben ça me soule.

J'avais pas compris ça dans ce sens là :jap: (pour moi c'était pas en lien avec le matos dans ma culotte)

---------------
n°25758985
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:03:46  profilanswer

Sinking a écrit :

(mais bon, niquer pdt les règles ça me dérange pas donc je suis saaaaaaaaaaaaaaaaaaale)

Ah mais beurk, je te parle plus. [:shlavos]

n°25758990
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:03:59  profilanswer

Sinking a écrit :

J'avais pas compris ça dans ce sens là :jap: (pour moi c'était pas en lien avec le matos dans ma culotte)

Tout va bien donc. :o

n°25758996
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2011 à 22:04:17  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah mais beurk, je te parle plus. [:shlavos]

[:xqwzts]

---------------
n°25759003
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 08-03-2011 à 22:04:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par kinkit le 08-03-2011 à 22:11:54
n°25759014
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:05:01  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah euh te sens pas attristée par des gens qui vivent très bien avec tout ça hein :d
Enfin je sais pas, ça fait partie de la vie quoi, moi j'ai pas de souci avec mes tampax, mes protège-slip, et la main de mon mec dans ma culotte si j'ai envie aussi [:fading]

Non c'est plus la vision des choses de Wycks qui m'attriste, arrête de tout ramener à toi encore une fois, c'est pas vrai ça. :o :d

n°25759040
wizza
Posté le 08-03-2011 à 22:05:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Ah mais oui biensur, perso je parlais pas du tout du protège slip quand je disais que j'étais pas en open bar :d  

Bon, ben voilà on est d'accord en fait [:andromaque]
(et donc bien sûr que si je veux pas, même "sans raison", c'est pas open bar :D )  
(et idem [:prodigy] )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25759067
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-03-2011 à 22:06:15  profilanswer

kinkit a écrit :

Mais heu, c'est rien, si ? Je veux dire ça vient pas d'une "négligence" de ta part, c'est pas parce que t'es pas une grosse crado.
Je comprends pas trop là en fait. "Ce n'est pas saaaale" comme dirait l'autre.

http://masique.com/wp-content/uploads/2009/07/docdifool.jpg

---------------
n°25759087
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2011 à 22:07:22  profilanswer

wizza a écrit :

Voilà [:cawa]

Sinking a écrit :

Espèce de fille de mauvaise vie. [:julm3]

Dolores a écrit :

Tout va bien donc. :o

+1. :o

n°25759155
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:10:12  answer

Dolores a écrit :

Mais pourquoi ?!
Enfin j'sais pas, là dessus je plussoie miss-one. :d

Ben parce que, mais j'avais compris comme Sinking, que tu parlais dans l'absolu. Si j'ai envie qu'il le fasse quand il le fasse il va tomber sur le protège slip et c'est tout, c'est pas grave non plus !
Par contre si j'ai pas envie qu'il me touche (genre j'ai mes règles et j'ai mal partout) et qu'il fout sa main dans mon slip, bah non, c'est pas open bar.

wizza a écrit :

T'as consulté ?

Et sinon, ça ne m'était pas adressé, mais j'ai mal pris par procuration le "mon mec n'est pas un animal, MOI", hein, désolée.

Hey apprend à lire, y a jamais eu de MOI après ma virgule.
Ensuite c'est mignon de demander à quelqu'un qui n'a pas les mêmes positions que toi sur un truc anodin si il a consulté, très ouvert d'esprit et tout.

In Ze Navy II a écrit :

J'ai longtemps oscillé entre la position dite "Wycks" et la tienne.

Mais j'ai jamais dit que j'en portais tous les jours  [:bastian:3]  

kinkit a écrit :

Mais heu, c'est rien, si ? Je veux dire ça vient pas d'une "négligence" de ta part, c'est pas parce que t'es pas une grosse crado.
Je comprends pas trop là en fait. "Ce n'est pas saaaale" comme dirait l'autre.

Mais les pertes blanches séchées me dérangent aussi personnellement. Ca frotte quand je marche et ca gratouille. Le protège slip les absorbe en partie et c'est donc c'est plus doux.

n°25759173
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:11:16  profilanswer

Non mais j'ai pas dit que tu l'avais dit, j'ai dit que longtemps je me suis posée mille questions :D

---------------
n°25759176
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:11:23  answer

Dolores a écrit :

Non c'est plus la vision des choses de Wycks qui m'attriste, arrête de tout ramener à toi encore une fois, c'est pas vrai ça. :o :d

Dis moi comment tu vois ma vision des choses, parce que je ne suis pas, là  [:tinostar]  

n°25759210
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:12:26  answer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai longtemps oscillé entre la position dite "Wycks" et la tienne.

L'âge venant, l'expérience, tout ça :sol: + l'idée d'acheter encore un truc qui me dit, au fond, "protège ton slip de toi-même, femelle, car tu es SALE et tu le le savais même pas" qui me saoule un peu, hors cas pathologique - où de toute façon la zone est classée Guantanamo-Seveso seuil haut et on jouerait plutôt à la crapette ou à d'autres trucs supermarrants - + l'idée qu'un climat humide voire mouillé est préférable voire flatteur à cet endroit dès lors qu'on aurait l'idée de me fourrer la main dans la culotte inopinément + l'idée qu'on va tomber sur un truc qui colle, qui s'entortille, un peu comme un bout de body mort...  
Enfin tout ça m'a définitivement fait pencher dans le camp des "ma culotte nue est mon amie et fuck Unilever et consorts"  [:in ze navy ii:3]

Ninette, il va falloir te reposer. Ou alors moi. Parce que j'ai dû relire 15 fois ton post avant de te comprendre (et d'acquiescer)

Sinking a écrit :

ah ouais mais non. Et c'est pas la question du sang mais libido à 0 + bide en vrac + mal au crâne + seins douloureux, il me touche c'est high kick direct.

n°25759220
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 08-03-2011 à 22:12:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25759222
wizza
Posté le 08-03-2011 à 22:12:55  profilanswer

Et donc par contre, tu te dis que chez Dolo, c'est open bar même quand elle veut pas ? [:pingouino]

Citation :

Hey apprend à lire, y a jamais eu de MOI après ma virgule.
Ensuite c'est mignon de demander à quelqu'un qui n'a pas les mêmes positions que toi sur un truc anodin si il a consulté, très ouvert d'esprit et tout.

Le MOI je l'ai rajouté, ça me semblait visible. C'est comme ça que j'ai compris ton post [:airforceone]
Et tu parles de pertes blanches quotidiennes régulières qui feraient que "en théorie" tu voudrais porter un protège slip tous les jours, je te demande donc juste si tu as été voir si c'était normal, parce que j'ai pas l'impression que ça soit le cas de tout le monde [:airforceone]
(j'te disais pas de consulter un psy, si c'est ce que t'as compris :D )

EDIT précision

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 08-03-2011 à 22:15:08

---------------
n°25759233
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:13:24  profilanswer

Je me suis relue et je pense comme toi.
Je rentre à peine du boulot  [:theepsilon]  

J'espère que tu as rigolé un peu aussi [:sisicaivrai]

---------------
n°25759239
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:13:53  answer

In Ze Navy II a écrit :

Je me suis relue et je pense comme toi.
Je rentre à peine du boulot  [:theepsilon]  

J'espère que tu as rigolé un peu aussi [:sisicaivrai]

Beaucoup. Quand j'ai eu relu.

n°25759245
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-03-2011 à 22:14:21  profilanswer

J'ai tout lu.

Nan, j'déconne. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25759259
Dolores
Posté le 08-03-2011 à 22:15:00  profilanswer

Non non, j'ai rien compris non plus, ouf qu'il y a la dernière phrase pour résumer quoi. :d

n°25759268
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:15:12  profilanswer

Je vais aller relire Mademoiselle Zazie :D

---------------
n°25759286
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-03-2011 à 22:15:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Je vais aller relire Mademoiselle Zazie :D

Tu as une invitation. :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°25759493
titounne
Posté le 08-03-2011 à 22:23:55  profilanswer

wizza a écrit :

Euh [:pingouino]
Je pense pas qu'avoir envie, à n'importe quel moment, soit "être un animal".
Si "voir venir" ça veut dire voir quand il commence à avoir envie (EDIT: et que moi aussi, bien sûr), perso ça me saoulerait de devoir dire "attends, je passe aux toilettes [:ma muse]"
'fin bref, de temps en temps quand y'a besoin (comme fin de règles, comme dit), ouaip. Par contre "pour pas tâcher mes culottes" tous les jours, ben c'est aussi là pour ça.
Et si c'est trop abondant, tous les jours, y'a peut-être un truc à régler, aussi :o

:jap:  

Sinking a écrit :

C'est bien ce qui compte :jap:

J4ai jamais eu de soucis avec les laverie moi ... /oui je sais on s'en fou

Et donc pas de protège slip pour moi j'ai horreur de ça.

---------------
Des images
n°25759498
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:24:06  answer

wizza a écrit :

Et donc par contre, tu te dis que chez Dolo, c'est open bar même quand elle veut pas ? [:pingouino]

Comme dis dans le même post j'avais compris de travers, qu'elle parlait dans l'absolu, qu'elle ait envie ou non !
Parce qu'à 19h37 si je suis de dos en train de faire la bouffe, habillée normalement, et que mon mec arrive et mettre sa main dans ma culotte, à moins que je sois en train de tendre ou de tortiller exagérément  les fesses, y a peu de chance qu'avant il soit arrivé à distinguer si j'ai envie de ca ou non  [:tinostar]

wizza a écrit :

Le MOI je l'ai rajouté, ça me semblait visible. C'est comme ça que j'ai compris ton post [:airforceone]
Et tu parles de pertes blanches quotidiennes qui feraient que "en théorie" tu voudrais porter un protège slip tous les jours, je te demande donc juste si tu as été voir si c'était normal, parce que j'ai pas l'impression que ça soit le cas de tout le monde [:airforceone]
(j'te disais pas de consulter un psy, si c'est ce que t'as compris :D )

Oui donc j'avais compris que tu me disais d'aller consulter un psy, désolée  [:prozac]
J'avais un jour posé la question et on m'avait dit que c'était tout à fait normal, surtout que les miennes restent dans des proportions très raisonnables.

Sinon j'ai dû mal m'exprimer, la gêne des culottes souillées au pied du lit est avant tout esthétique, je trouve donc pas ca plus sale ou plus honteux que d'autres matières corporelles, je n'ai seulement pas envie que quelqu'un le voit parce que je trouve que c'est moche.
C'est comme si y avait des traces de sperme séchées bien visibles sur un drap foncé juste après l'acte, ben même si il est 3h du mat' et que je suis crevée et donc que j'ai envie de dormir dans ces draps, en théorie je préfère les changer. En pratique je me suis endormie 3 secondes après l'acte et donc j'ai honte 3 minutes le lendemain matin en découvrant ca.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2011 à 22:26:49
n°25759527
KapweT
L'exocet.
Posté le 08-03-2011 à 22:25:33  profilanswer

Parait que c'est bon pour la peau, gorgé de protéines et de vitamines, tout ça tout ça. [:theorie des lavabos]

n°25759549
cassebrik
RIP upsa
Posté le 08-03-2011 à 22:26:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oui mais c'était plus rigolo que non  [:in ze navy ii]

j'avoue

cette discussion doit paraitre un peu spéciale à nos amis les lurkeurs   :D

n°25759584
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:28:32  profilanswer

Dolores a écrit :

Non non, j'ai rien compris non plus, ouf qu'il y a la dernière phrase pour résumer quoi. :d

Oh lala  [:claire_redfield]  

Je recommence bravement :o

Longtemps, je me suis tortillée comme Wycks je crois pour me débarrasser discrètement d'un protège-slip qui n'avait rien à faire entre la main d'un garçon et mon intimité, comme on dit chez les fabricants de savon, tout en n'interdisant aucunement l'accès à ma culotte avec un ticket d'accès et des plages horaires :o

Je sens que je me rembrouille :o²

Bref.
1) le temps passe
2) j'aime pas l'idée qu'un truc qui coûte cher me dise que je suis "sale" et qu'il doit protéger ma culotte de mes humeurs (sauf si d'aventure j'avais une  [:alandon] mycose [:alandon] par exemple. J'ai une machine à laver.
3)  une culotte un peu humide peut indiquer qu'on a été sujette à de plaisantes rêveries, voire qu'on est pas contre un rapprochement avec un bon camarade de jeu
4) de toute façon ça finit toujours par s'entortiller, le protège-slip, et ça gratte, et ça tient chaud, et zut.

Donc je n'en mets qu'en cas de force majeure ET je vais plutôt aller me faire un café calva  [:in ze navy ii:5]

---------------
n°25759586
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 08-03-2011 à 22:28:46  profilanswer

Bresse a écrit :

Tu as une invitation. :o

Je vais regarder ça :o

---------------
n°25759606
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 08-03-2011 à 22:29:50  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Oh lala  [:claire_redfield]  

Je recommence bravement :o

Longtemps, je me suis tortillée comme Wycks je crois pour me débarrasser discrètement d'un protège-slip qui n'avait rien à faire entre la main d'un garçon et mon intimité, comme on dit chez les fabricants de savon, tout en n'interdisant aucunement l'accès à ma culotte avec un ticket d'accès et des plages horaires :o

Je sens que je me rembrouille :o²

Bref.
1) le temps passe
2) j'aime pas l'idée qu'un truc qui coûte cher me dise que je suis "sale" et qu'il doit protéger ma culotte de mes humeurs (sauf si d'aventure j'avais une  [:alandon] mycose [:alandon] par exemple. J'ai une machine à laver.
3)  une culotte un peu humide peut indiquer qu'on a été sujette à de plaisantes rêveries, voire qu'on est pas contre un rapprochement avec un bon camarade de jeu
4) de toute façon ça finit toujours par s'entortiller, le protège-slip, et ça gratte, et ça tient chaud, et zut.

Donc je n'en mets qu'en cas de force majeure ET je vais plutôt aller me faire un café calva  [:in ze navy ii:5]

moi je te comprends,
et comme je n'ai pas de mycose (je touche du bois) ben je mets jamais de protège slip  
valà  :o

n°25759611
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2011 à 22:30:07  answer

Attention, les protège slip c'est quand même bien bien différent des serviettes [:tinostar]  

Dans le genre abusé sur le sujet, je me souviens d'une conversation similaire sur greluche ou des filles ayant des pertes considérables disaient qu'il leur arrivait hors règle de porter un tampon flux léger pour absorber les pertes si elles savaient qu'elles allaient avoir une main dans leur culotte le soir :/
Ca non, ca ne m'est jamais venu à l'esprit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2602  2603  2604  ..  7856  7857  7858  7859  7860  7861

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)