| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 21:47:20 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Caleb2000 You can't fool the fool | Va, je ne te hais point. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Saytreza |
Pas mal comme comparaison Sinon, j'ai eu la faiblesse de craquer pour ça : Reste plus qu'à trouver toute une nouvelle garde robe plus rock'n'roll pour aller avec... easy Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-03-2011 à 22:06:02 |
KapweT L'exocet. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Pas mieux
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:40:40 ![]() Le mur de basket en noir comme ca, c'est tristounet. Et surtout pourquoi montrer les talons ? En les exposant dans l'autre sens ca éviterait d'éventuelles odeurs, et surtout ca ferait plein de cholies couleurs. Cependant pour les inquiet(e)s des odeurs, il suffit de laisser reposer la paire de chaussures que l'on a porté la journée pendant quelques heures dans l'entrée pour éviter qu'elle embaume la chambre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2011 à 23:40:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2011 à 23:44:27 ![]() Oui enfin en clair faut pas les replacer toutes cracra sur l'étagère, et y a pas de problème ! |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 23:44:27 ![]() ![]() |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Une fois, j'ai vu une mamie pousser une gueulante sur un jeune qui ne faisait pas l'effort de lui laisser sa place... Le jeune a attendu patiemment qu'elle ait terminé, qu'elle soit à court d' --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cend Meuh ! |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
margarine |
|
Adiht | Journée des droits de la femme oblige!
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
katastofik J'crois que j'ai encore raté.. |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-03-2011 à 09:20:13 |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 08-03-2011 à 09:30:52 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Kyrieleve Féministe |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
BlackBalloon Avoid the Light | Y'a une vente privée de maillots de bain Kenzo sur espace Max, les hauts à 12 €, les bas à 8 € |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
C'est aussi parce que c'est Mardi Gras, et donc carnaval, non? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
J'ai toujours pas compris comment les fabricants comptaient cette mesure, d'ailleurs... Certains prennent la mesure la plus large, d'autres spécifient un endroit à mesurer, sans compter ceux qui tiennent compte de plusieurs mesures à plusieurs endroits, j'ai vu passer douze mille façon de faire... Sans compter que se mesurer soi-même induit souvent en erreur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Kyrieleve Féministe | Pour celles interessées par le lissage brésilien : --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ma commande UNT est arrivée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ma commande Lush n'est pas encore arrivée >< |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 08-03-2011 à 13:07:20 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |