| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 22:35:56 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 02-03-2011 à 22:42:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
onina |
J'connais des homos antisémites ou racistes, et des types avec une tête de maghrébin qui sont homophobes. La différence c'est que les premiers font plutôt parti de la haute, et les seconds des classes très populaires (sans que on puisse en tirer une généralité, loin de là). Message édité par onina le 02-03-2011 à 22:50:06 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est toujours pareil: notre éducation, nos expériences, tout ça fait de nous ce que nous sommes. Et même si on est capable de distinguer le bien du mal, certains schémas semblent parfois être les seuls qu'on arrive à appliquer parce que ce sont les seuls qui semblent construits. L'esprit humain ne vois pas forcément le résultat, juste la méthode et le fonctionnement. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 02-03-2011 à 23:07:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
Le jean spécial descente d'organes, super. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
Ah, mais cette fin d'épisode, c'est la chose la plus triste jamais diffusée à la télé, c'est pas représentatif. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 02-03-2011 à 23:31:07 --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
onina |
|
Kyrieleve Féministe |
onina |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
KapweT L'exocet. |
Message édité par KapweT le 02-03-2011 à 23:35:50 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Adiht |
onina |
Bah perso mon démaquillant ne m'enlevait pas le crayon ou le mascara, du moins pas le plus gros. Au moins, avec l'huile, ça part tout seul. J'ai juste peur pour les cils du bas. Au passage, j'fais ça à l'huile d'amande douce Weleda, c'est assez génial la sensation ensuite. Pis en utilisation supplémentaire, ça fait du bien aux couleurs sur mes tatouages, c'est chouette ! Message édité par onina le 02-03-2011 à 23:39:35 |
Kyrieleve Féministe | Bon ben je vois que ça parle à beaucoup de monde. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 01:31:12 ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 09:12:15 ![]() Merci à toutes pour les compliments pour ma tenue d'hier. J'ai tenté une variante aujourd'hui. C'est pas mal non plus...
Personnellement, cicalfate, je l'utilise vraiment en cas de problème, parce que j'ai remarqué que sur moi, ça favorise l'apparition des points noirs.
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
mootmoot |
wildmary You make my heart sing |
mootmoot |
Dolores |
Je pense que c'est ça la blague. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |