Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25680820
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 13:54:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sharen Morgan a écrit :

Zut :/

Et sinon je viens de tomber sur cette vidéo c'est juste trop affreux, la nana, le maquillage, le montage, enfin je sais pas vous mais franchement moi elle me fait limite peur quoi la gonzesse  [:shlavos]

[:what has been seen]  
J'ai zappé quand elle apparait :fouyaya:

missbatty a écrit :

Ah bah il est pas vert en tout cas pour moi c'est du turquoise :o

voilà voilà !!

http://free0.hiboox.com/images/091 [...] a0af3c.jpg

http://free0.hiboox.com/images/091 [...] a902f7.jpg

Et l'intérieur rose :love:
http://free0.hiboox.com/images/091 [...] 452ea0.jpg

Par contre le pc passe mais le format A4 passe pas :cry: donc je peux pas le prendre en cours :cry:
mais bon je l'adore quand même :D

il est beauuuu :love:  

Kyrieleve a écrit :

J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu ...
(ah et toi qui lurke potentiellement t'as rien vu non plus hein § ça suffit les folies. merci bisous)

Bon et sinon : http://www.garancedore.fr/2011/03/ [...] -comprise/
Comment Vous Faire Assaillir Par Une Horde De Photographes De StreetStyle (Moi Comprise)

J'en prends bonne note [:sinking]  
Déjà aujourd'hui je suis dans le mood : cheveux roux, maquillage et foulard bleu :sol:  
Il faudrait que je m'achète des fringues bleues, tiens [:klemton]  

Kagura81 a écrit :

Ah tiens, Elise fait des tutos vidéos (=> c'est un membre très actif du forum Mac-Addict, du moins du temps où je fréquentais cet endroit). Elle faisait souvent de très jolis maquillages façon pin-up :)

pfff, c'est malin, avec une telle réponse on n'ose plus bitcher [:thalis]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 13:54:28  profilanswer

n°25680857
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:58:07  profilanswer

:jap:  La copine qui est malheureusement la moins dispo mais avec qui je pourrais a bien donné le ton un coup où on va s'acheter une glace, en chemin on passe devant une boutique de lingerie et elle tilte sur un body hyper sexy en dentelle rouge (en fait on a flashé dessus en même temps [:ddr555] )
Je crois qu'elle au pire ça la ferait marrer et même qu'elle se laisserait convaincre par certaines tenues. :D

Celle avec qui j'ai fait des boutiques dernièrement, elle tire la gueule et me demande si je suis vraiment intéressée par tel ou tel article sexy.  :sleep:  
(et pourtant c'est même pas trop provocant)

Message cité 3 fois
Message édité par mootmoot le 01-03-2011 à 13:58:39

---------------
tweets - portfolio
n°25680885
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:01:13  answer

mootmoot a écrit :

Celle avec qui j'ai fait des boutiques dernièrement, elle tire la gueule et me demande si je suis vraiment intéressée par tel ou tel article sexy. :sleep:  

Oui, lourd  [:cerveau erf]

n°25680890
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 14:01:28  profilanswer

Sinking a écrit :

Tu peux tout à fait le faire (en cas de poudre matifiante par exemple).
Moi je dis surtout qu'il faut faire des essais et voir ce qui fait le plus chouette sur ta peau. Après les règles hein...

Mais ça fait un peu double couche de fond de teint...
J'ai envie de dire que si il y a un problème de brillance ou de mauvaise unification du teint avec un fond de teint fluide... alors le fond de teint fluide n'est peut-être pas la bonne solution, et qu'il vaudrait mieux remplacer par une poudre compacte, qui elle est de toute manière plus matifiante.

Le fond de teint se choisit en fonction du type de peau et également de la sensation de confort. [:spamafote]

Reste qu'avec une poudre minérale, je crois qu'à l'heure actuelle on ne prend pas trop de risques...Surtout que Bare Minerals a lancé sa poudre matifiante pour les peaux à tendance grasse.

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 01-03-2011 à 14:02:40

---------------
tweets - portfolio
n°25680953
titounne
Posté le 01-03-2011 à 14:09:01  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Zut :/

Et sinon je viens de tomber sur cette vidéo c'est juste trop affreux, la nana, le maquillage, le montage, enfin je sais pas vous mais franchement moi elle me fait limite peur quoi la gonzesse  [:shlavos]

Peux pas voir :(

Sharen Morgan a écrit :

Tiens j'ai capsé un peu parce que celle là faut pas la louper  [:hahaguy]  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c04d5.jpeg cliquable

Haaa  [:alph-one]  [:alph-one]  [:alph-one]  

mootmoot a écrit :

On a des goûts assez proches, et il est parvenu à devenir de bon conseil. :D
Avec les copines, je zieute tout, elles zieutent tout... ce qui est sensé prendre 1h ou 2h prend au moins le double... On a pas les mêmes goûts, elles ont du mal à me conseiller et disons que les achats un peu plus "osés" devront attendre un autre moment.

[:klemton] Je cherche ce que je ne pourrais pas acheter avec mes copines... Et je ne trouve pas en fait.

mootmoot a écrit :

Oui enfin les "fun" que j'avais étaient du genre boxer féminin aux couleurs bien flashy et tout...Là dans ce style oui j'ai des "fun" mais euh d'un tout autre genre : culotte transparente à noeuds satin sur les côtés et au dos inscrit "turbulente" ou "docile", par exemple...  [:cerveau cupra]  

Je dois avoir 2-3 culottes en synthétique pour le sport, mais quand j'ai pas sous la main je mets celles en coton ou des strings.  

Nan mais c'est une culotte forme enfantine, noir en coton avec un dessin des histoire monsieur/madame et enfin... c'est un peu comme celles que tu décris. Sinon j'ai des rayures, des flocons de neige, des trucs très con [:ddr555]

Et franchement je porte ce qui me tente quand ça me tente. De toute façon il fait rarement attention aux détails et vire tout très vite [:toine]

---------------
Des images
n°25680963
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:09:22  answer

mootmoot a écrit :

Ben là, ça joue sur son attitude. [:spamafote]

Oui, là, c'est pas cool, en effet.  

Tient, ça me fait penser, que j'avais une sortie un peu spéciale à prévoir avec une amie. Faudra que je lui en reparle...

n°25681011
titounne
Posté le 01-03-2011 à 14:13:32  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  La copine qui est malheureusement la moins dispo mais avec qui je pourrais a bien donné le ton un coup où on va s'acheter une glace, en chemin on passe devant une boutique de lingerie et elle tilte sur un body hyper sexy en dentelle rouge (en fait on a flashé dessus en même temps [:ddr555] )
Je crois qu'elle au pire ça la ferait marrer et même qu'elle se laisserait convaincre par certaines tenues. :D

Celle avec qui j'ai fait des boutiques dernièrement, elle tire la gueule et me demande si je suis vraiment intéressée par tel ou tel article sexy.  :sleep:  

:/

---------------
Des images
n°25681019
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 14:13:56  profilanswer

titounne a écrit :

Nan mais c'est une culotte forme enfantine, noir en coton avec un dessin des histoire monsieur/madame et enfin... c'est un peu comme celles que tu décris. Sinon j'ai des rayures, des flocons de neige, des trucs très con [:ddr555]

Et franchement je porte ce qui me tente quand ça me tente. De toute façon il fait rarement attention aux détails et vire tout très vite [:toine]

Ca a été comme ça, mais déjà depuis qu'il a décidé de m'offrir de la lingerie il observe davantage. En fait il y a eu une réelle évolution de ce côté-là, et ça permet aussi plus de jeux. :)

---------------
tweets - portfolio
n°25681038
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 14:15:13  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Tiens j'ai capsé un peu parce que celle là faut pas la louper  [:hahaguy]  

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c04d5.jpeg cliquable

Elle me fait décidément penser à une actrice française dont j'oublie tout le temps le nom [:klemton]  
Elle jouait pas mal à une époque, elle a eu un petit rôle dans Alias [:klemton]

Edit : Elodie Bouchez !

Message cité 1 fois
Message édité par wildmary le 01-03-2011 à 14:16:18

---------------
n°25681068
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:18:04  answer

mootmoot a écrit :

'tain on dirait ma mère ^^
En as-tu vraiment besoin ?  [:clostridium tetanii:4]

mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 14:18:04  profilanswer

n°25681070
onina
Posté le 01-03-2011 à 14:18:15  profilanswer

mootmoot a écrit :

La poudre compacte est un fond de teint, donc à priori tu choisis entre :
- fond de teint fluide
- poudre compacte / semi-compacte
- poudre minérale

La poudre libre ne remplace pas un fond de teint, sauf cas d'un maquillage ultra ultra léger (en gros ça évitera de faire briller et unifiera un peu, mais si la peau n'est pas nickel, ça n'aidera pas). Elle complète un maquillage, et se met à la fin pour le "fixer" et matifier.  
(sur fond de teint fluide ou compact)

Ok c'est très clair, merci vraiment, ça va m'aider à arrêter d'acheter des trucs inadaptés !   :jap:  

n°25681083
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 14:19:17  profilanswer

mootmoot a écrit :

Mais ça fait un peu double couche de fond de teint...
J'ai envie de dire que si il y a un problème de brillance ou de mauvaise unification du teint avec un fond de teint fluide... alors le fond de teint fluide n'est peut-être pas la bonne solution, et qu'il vaudrait mieux remplacer par une poudre compacte, qui elle est de toute manière plus matifiante.

Le fond de teint se choisit en fonction du type de peau et également de la sensation de confort. [:spamafote]

Reste qu'avec une poudre minérale, je crois qu'à l'heure actuelle on ne prend pas trop de risques...Surtout que Bare Minerals a lancé sa poudre matifiante pour les peaux à tendance grasse.

"parfaite pour les retouches sur le fond de teint Studio Fix" > poudre matifiante Mac.
J'imagine que c'est pas le cas de toutes les poudres par contre :jap:

(bon perso j'ai jamais acheté de fond de teint de ma vie donc je suis pas experte :d)

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25681092
onina
Posté le 01-03-2011 à 14:20:12  profilanswer

J'ai toujours pris du fond de teint fluide, il y a très très longtemps, j'avais de la poudre mais je trouvais que ça faisait super masque. Ca a peut-être changé depuis, faudrait que je tente.  [:transparency]  
Je note pour Mac en tout cas !

n°25681103
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 14:21:26  profilanswer

onina a écrit :

J'ai toujours pris du fond de teint fluide, il y a très très longtemps, j'avais de la poudre mais je trouvais que ça faisait super masque. Ca a peut-être changé depuis, faudrait que je tente.  [:transparency]  
Je note pour Mac en tout cas !

Faut avoir la main légère.
Pour ma poudre matifiante, je l'utilise souvent avec un gros pinceau à poudre (et pas à la houpette, sauf quand je suis en vadrouille pour les retouches boule à facettes).

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25681194
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 14:28:41  profilanswer

Sinking a écrit :

"parfaite pour les retouches sur le fond de teint Studio Fix" > poudre matifiante Mac.
J'imagine que c'est pas le cas de toutes les poudres par contre :jap:

(bon perso j'ai jamais acheté de fond de teint de ma vie donc je suis pas experte :d)

:jap:  Je pense que quand tu restes dans la même marque, des cas comme MAC sont assez particuliers.

Mais bon sinon de toute manière rien n'empêche de poser des questions aux vendeuses en parfumerie. Je remercie encore celle qui m'a fait passer de mon combo crème anti-cernes + stick anti-imperfections + poudre compacte + poudre libre, pour opter Bare Minerals !! Un investissement de départ, mais au final non seulement ça me convient bien mieux, mais ça me revient aussi moins cher.

---------------
tweets - portfolio
n°25681209
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 14:29:33  profilanswer

Sinking a écrit :

Faut avoir la main légère.
Pour ma poudre matifiante, je l'utilise souvent avec un gros pinceau à poudre (et pas à la houpette, sauf quand je suis en vadrouille pour les retouches boule à facettes).

Oui, c'est ce qui est généralement donné avec la poudre libre, mais c'est pas vraiment le meilleur outil... :/

---------------
tweets - portfolio
n°25681273
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 14:34:36  profilanswer

Oui, et la tête qui va bien, agrémenté d'un "nan mais ok... tu fais comme tu veux." [:lee adama:1]  

Enfin bon, je pense qu'on est juste pas assez intimes pour être à l'aise (?), même si on est assez proches pour être amies. C'est quelqu'un d'assez pudique et réservé, déjà le hammam ensemble je pensais pas qu'elle pourrait. :D

Au final, celle avec qui je pourrais je la connais depuis plus longtemps, on se connait pas mal et bon dans sa personnalité elle est assez exubérante et curieuse. Peut-être que ça joue, même sur mon attitude.

---------------
tweets - portfolio
n°25681334
Dolores
Posté le 01-03-2011 à 14:38:55  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, et la tête qui va bien, agrémenté d'un "nan mais ok... tu fais comme tu veux." [:lee adama:1]

[:rofl]

n°25681530
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 14:51:39  answer

mootmoot a écrit :

Enfin bon, je pense qu'on est juste pas assez intimes pour être à l'aise (?), même si on est assez proches pour être amies. C'est quelqu'un d'assez pudique et réservé, déjà le hammam ensemble je pensais pas qu'elle pourrait. :D

Au final, celle avec qui je pourrais je la connais depuis plus longtemps, on se connait pas mal et bon dans sa personnalité elle est assez exubérante et curieuse. Peut-être que ça joue, même sur mon attitude.

Je pense que ça joue mais il ne doit pas y avoir que ça.  
On peut être reservée/classique, etc, si on a de l'ouverture d'esprit, tout passe !
/3615 mylife

n°25681629
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 15:00:57  profilanswer

titounne a écrit :

[...]

Voilà, c'est la formule que je cherchais, en gros, depuis hier soir :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25681658
titounne
Posté le 01-03-2011 à 15:03:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Voilà, c'est la formule que je cherchais, en gros, depuis hier soir :D

:p  :sol:

---------------
Des images
n°25682023
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 15:38:40  profilanswer

Ce shampoing me convient bien, moi.
(mais je préfère le Schwarzkopf)

Sinon la seule fois où j'ai eu vraiment un effet nullissime avec shampoing : Shu Uemura. Et idem pour le copain. Ca nous faisait le cheveu gras et terne...
Visiblement pas adapté pour cheveux européens.

---------------
tweets - portfolio
n°25682047
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 15:40:25  profilanswer

Pour la couleur la dernière fois j'avais pris le Nivea qui était pas mal et ce coup-ci j'ai pris l'Ultra Doux, shampooing et après-shampooing.
Lavés ce matin, jusqu'ici rien à redire, j'ai les cheveux doux, qui sentent bons et qui n'ont pas perdu de leur couleur :)

---------------
n°25682054
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 15:40:58  profilanswer

Prends le Fructis spécial cheveux colorés si le Fructis te convient d'habitude !

---------------
n°25682238
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 15:55:39  answer

Bonjour.
Dites les Greluches, tant que j'vous tiens, vous n'auriez pas sous le coude le nom d'un anti-cerne efficace pour ma vieille carne de mâle pas du tout dominant ?
Parce que, sans forcer, j'ai un smoke naturel inversé qui ferait pâlir M. Ozzy de jalousie.
Veuillez agréer mon admiration distinguée.
chkl.

n°25682277
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-03-2011 à 15:59:26  profilanswer

Personnellement, les cernes et les poches sur un mec, je trouve ça sexy :o  
Ca fait junkie [:draculax]

n°25682292
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 16:01:15  profilanswer

Gérard Lanvin [:plugin]

Sinon Skinvectrin :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25682334
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 16:04:34  answer

sonia a écrit :

Personnellement, les cernes et les poches sur un mec, je trouve ça sexy :o
Ca fait junkie [:draculax]

Disons que ce n'est plus des poches mais des valises.
Et encore, les jours plus-plus.
Les jours moyen-moins ça s'apparente à des malles. Genre l'aut' jour, je me frotte les yeux, j'ai retrouvé un pote. :o

n°25682357
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 16:06:13  answer

In Ze Navy II a écrit :

Gérard Lanvin [:plugin]

Sinon Skinvectrin :o

Disons que j'ai plus la gueule à Gérard qu'à Lanvin.
Merci :jap:

n°25682547
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 01-03-2011 à 16:21:07  profilanswer

Mon Lola commandé le 24 février est toujours en cours de préparation  [:ramasse-miettes:1]

n°25682608
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 16:25:05  profilanswer

Ptain j'en peux plus [:sisicaivrai]
Ca fait plus d'une semaine que je suis enrhumée, et maintenant que le rhume se calme à peine, 2 jours de migraine + nausées + saignements de nez.  

---------------
tweets - portfolio
n°25682662
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2011 à 16:28:51  profilanswer

http://babillages.net/2011/03/01/b [...] acklistee/

Au secours. "Non mais la marque elle est trop méchante avec moi je comprends vraiment pas, bouuuh".

---------------
Pussy that walk !
n°25682697
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 16:30:53  profilanswer

J'utilise un stick correcteur de Gemey, acheté au supermarché... Je ne sais plus la référence exacte mais il n'y en a pas 50 :)

ah ben comme tu veux, si tu préfères économiser 2€50 et gaspiller les sous que tu as investi dans ta couleur, c'est toi qui vois :o
Non, sérieux, Fructis ça coûte 2€50, il sera pas perdu ton autre shampooing, tu l'utiliseras après !

---------------
n°25682700
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2011 à 16:31:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25682713
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 16:32:16  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

http://babillages.net/2011/03/01/b [...] acklistee/

Au secours. "Non mais la marque elle est trop méchante avec moi je comprends vraiment pas, bouuuh".

Déjà rien que là j'ai envie d'arrêter de lire :

Citation :

(vous devriez voir la boîte mail d’une blogueuse, c’est fou !),

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2552  2553  2554  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)