Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4046 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25679925
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 01-03-2011 à 12:14:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

Je vois pas la vidéo. :o
/réponse utile.

Zut :/

Et sinon je viens de tomber sur cette vidéo c'est juste trop affreux, la nana, le maquillage, le montage, enfin je sais pas vous mais franchement moi elle me fait limite peur quoi la gonzesse  [:shlavos]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:14:13  profilanswer

n°25679933
isadora
Posté le 01-03-2011 à 12:15:03  profilanswer

lorelei a écrit :

Je vais devenir l'ayatollah du millefeuille avec produits pas chers o/

c'est vachement plus chouette quand c'est toi !

n°25679942
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 01-03-2011 à 12:16:07  profilanswer

:hello: les filles
Partante aussi pour la kigreluches Kyrie :)

---------------
"Qui fait le malin..."
n°25679957
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2011 à 12:17:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25679980
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:18:58  answer

Sharen Morgan a écrit :

Et sinon je viens de tomber sur cette vidéo c'est juste trop affreux, la nana, le maquillage, le montage, enfin je sais pas vous mais franchement moi elle me fait limite peur quoi la gonzesse  [:shlavos]

[:alph-one]  

n°25679999
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:21:44  answer

Sharen Morgan a écrit :

Moi elle me fait peur et elle me donne le tourni. Et encore j'ai pas le son...

n°25680015
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2011 à 12:23:09  profilanswer

n°25680031
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2011 à 12:25:33  profilanswer

Et je peux toujours pas voir.  [:thalis]

---------------
Pussy that walk !
n°25680034
missbatty
Posté le 01-03-2011 à 12:25:53  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

A chaque fois que je lis turquoise ça me fait envie. Mais après je me souviens qu'il est pas vraiment turquoise. ouf. :o

Ah bah il est pas vert en tout cas pour moi c'est du turquoise :o

In Ze Navy II a écrit :

Je te déteste un TOUT PETIT PEU  [:in ze navy ii]  

Par principe :o

Photos !

voilà voilà !!

http://free0.hiboox.com/images/0911/990e1019c884560a28f241a24ca0af3c.jpg

http://free0.hiboox.com/images/0911/02fc4f2c2e02be0504d628a333a902f7.jpg

Et l'intérieur rose :love:
http://free0.hiboox.com/images/0911/75046a6d68147e06b7ff5a4fc9452ea0.jpg

Par contre le pc passe mais le format A4 passe pas :cry: donc je peux pas le prendre en cours :cry:
mais bon je l'adore quand même :D

n°25680078
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-03-2011 à 12:29:35  profilanswer

Joli !!!
Zut, pour le format, tu n'avais pas vérifié ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
mood
Publicité
Posté le 01-03-2011 à 12:29:35  profilanswer

n°25680087
missbatty
Posté le 01-03-2011 à 12:30:35  profilanswer

je croyais que ça passais
bah c'est pas grave de toute façon je prends jamais que des notes sur mon PC :o

n°25680103
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2011 à 12:32:06  profilanswer

missbatty a écrit :

voilà voilà !!

http://free0.hiboox.com/images/091 [...] a0af3c.jpg

http://free0.hiboox.com/images/091 [...] a902f7.jpg

http://free0.hiboox.com/images/091 [...] 452ea0.jpg

Par contre le pc passe mais le format A4 passe pas :cry: donc je peux pas le prendre en cours :cry:

RAAAAAAAAAAAAAAAH §§  [:cerveau lent]  

---------------
Pussy that walk !
n°25680110
missbatty
Posté le 01-03-2011 à 12:32:50  profilanswer

:D

n°25680132
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2011 à 12:34:50  profilanswer

J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu ...
(ah et toi qui lurke potentiellement t'as rien vu non plus hein § ça suffit les folies. merci bisous)

Bon et sinon : http://www.garancedore.fr/2011/03/ [...] -comprise/
Comment Vous Faire Assaillir Par Une Horde De Photographes De StreetStyle (Moi Comprise)

---------------
Pussy that walk !
n°25680167
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:39:09  answer

Sharen Morgan a écrit :

[:what has been seen]  

[:rofl]  [:rofl]

n°25680197
Sharen Mor​gan
Posté le 01-03-2011 à 12:43:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Et je peux toujours pas voir.  [:thalis]

Tiens j'ai capsé un peu parce que celle là faut pas la louper  [:hahaguy]  

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/118ad3e581b9746eea63de72f138c9ac64dc04d5.jpeg cliquable

---------------
n°25680206
Kyrieleve
Féministe
Posté le 01-03-2011 à 12:45:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c04d5.jpeg cliquable

Oh bordel ! :D :d  
(merci !!)

---------------
Pussy that walk !
n°25680246
Kagura81
Caféinomane avérée
Posté le 01-03-2011 à 12:49:53  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon je suis tombée sur cette vidéo et je voudrais votre avis.

Parce que bon, je trouve ça assez joli sur la nana, mais je m'imagine pas une seconde me maquiller comme ça le matin, ça fait un peu trop carnaval  [:tinostar] A la limite en soirée, et encore  [:transparency]

Ah tiens, Elise fait des tutos vidéos (=> c'est un membre très actif du forum Mac-Addict, du moins du temps où je fréquentais cet endroit). Elle faisait souvent de très jolis maquillages façon pin-up :)

---------------
...nothing to say...
n°25680312
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 12:59:58  answer

Sharen Morgan a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] c04d5.jpeg cliquable

oh oui, c'est vrai!
C'est toi la reine des caps sur le topic Koh Lanta (et aussi Secret Story??)!!  
Vivement les prochaines saisons  :bounce:  

n°25680330
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 13:02:35  profilanswer

Gnokie a écrit :

Ah tiens c'est ça que je voulais te demander, comment as-tu pris ta photo pour que l'on voit bien le pigment du FAP ?
J'ai essayé à plusieurs reprises, et rien à faire on ne voit rien  :sweat:

Déjà j'ai un bon FAP :d
Et sinon j'ai pris en mode macro et sans flash.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25680380
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:09:08  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ha moi par ordre de préférence ce serait d'abord toute seule, puis avec des copines et en dernier avec mon copain.
Je déteste ça avec mon copain, je comprends très bien que ça l'emmerde et donc même si il attend pour me faire plaisir ça me stresse de le faire chier donc voilà :o

On a des goûts assez proches, et il est parvenu à devenir de bon conseil. :D
Avec les copines, je zieute tout, elles zieutent tout... ce qui est sensé prendre 1h ou 2h prend au moins le double... On a pas les mêmes goûts, elles ont du mal à me conseiller et disons que les achats un peu plus "osés" devront attendre un autre moment.

---------------
tweets - portfolio
n°25680382
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-03-2011 à 13:09:19  profilanswer

missbatty a écrit :

missbatty a écrit :

voilà voilà !!

tu peux, c'est la classe!
C'est décidé, je vais me pencher vers cette marque  :jap:

n°25680398
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-03-2011 à 13:11:11  profilanswer

Message édité par lal0utre le 01-03-2011 à 13:11:47
n°25680415
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:12:35  answer

mootmoot a écrit :

On a des goûts assez proches, et il est parvenu à devenir de bon conseil. :D
Avec les copines, je zieute tout, elles zieutent tout... ce qui est sensé prendre 1h ou 2h prend au moins le double... On a pas les mêmes goûts, elles ont du mal à me conseiller et disons que les achats un peu plus "osés" devront attendre un autre moment.

mon premier bustier (porte jaretelle, tout ça) je l'ai acheté avec une bonne amie, il y a trois ans :D ça me dérange pas du tout, au contraire

n°25680429
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:13:29  profilanswer

titounne a écrit :

alors que moi ça a plutot eu tendance à les faire marrer.. Ma culotte "Madame naughty or nice " à en général beaucoup de succès :D

Oui enfin les "fun" que j'avais étaient du genre boxer féminin aux couleurs bien flashy et tout...
Là dans ce style oui j'ai des "fun" mais euh d'un tout autre genre : culotte transparente à noeuds satin sur les côtés et au dos inscrit "turbulente" ou "docile", par exemple...  [:cerveau cupra]  

Je dois avoir 2-3 culottes en synthétique pour le sport, mais quand j'ai pas sous la main je mets celles en coton ou des strings.  

---------------
tweets - portfolio
n°25680446
Sharen Mor​gan
Posté le 01-03-2011 à 13:15:19  profilanswer

Oui c'est moi  [:dolores:1]

---------------
n°25680462
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 13:16:39  profilanswer

Merci la réduc que j'ai pu avoir chez Séphora : j'ai acheté le Porefessional de Benefit qui me faisait de l'oeil depuis un moment :)

---------------
n°25680478
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:18:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Bon je suis tombée sur cette vidéo et je voudrais votre avis.

Parce que bon, je trouve ça assez joli sur la nana, mais je m'imagine pas une seconde me maquiller comme ça le matin, ça fait un peu trop carnaval  [:tinostar] A la limite en soirée, et encore  [:transparency]

Je ne trouve pas que ce soit mal fait, mais avec un maquillage plus discret sur le reste du visage, peut-être que ça passerait mieux. [:transparency]
Là je vois trop le fond de teint, le blush, les sourcils... Un irisé sur les lèvres, et comme en plus la couleur des cheveux n'est pas très naturelle...
Enfin c'est un peu pile le genre de maquillage que je ne cherche pas à imiter.  :D

---------------
tweets - portfolio
n°25680496
onina
Posté le 01-03-2011 à 13:20:28  profilanswer

Gnokie a écrit :

Si tu veux plus d'explications sur les serums/crèmes et le millefeuille en général etc, vas sur le blog de Sonia http://www.leschroniquesdesonia.co [...] u-lay.html
Elle y présente aussi la marque Ménard qui apparemment est une tuerie!

Ouai j'ai déjà lu, tu penses bien. Mais quand tu vas à la pharmacie, ben c'est pas évident de savoir que ça c'est une crème, et ça c'est un sérum, vu que c'est con de marketeux ne le marquent pas forcément sur le tube  :cry:

n°25680572
Sharen Mor​gan
Posté le 01-03-2011 à 13:27:58  profilanswer

mootmoot a écrit :

Je ne trouve pas que ce soit mal fait

J'ai pas dit ça non plus, au contraire j'ai dit que ça lui allait bien, mais que c'était trop  [:shigeru24]

D'un autre coté j'essayerais pas avec ces couleurs, une fille aux yeux bleus doit éliminer les fards bleus de sa palette c'est une règle incontournable, par contre avec un dégradé de rose, violet, noir pour une occasion vraiment spéciale (genre je sais pas, mon enterrement ou le carnaval de Rio [:transparency] ) ça pourrait le faire :D

---------------
n°25680583
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:29:28  profilanswer

onina a écrit :

Dites, est-ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumé concernant les poudres ? J'y comprends rien.  :sweat:  
Y'a la poudre libre, la poudre compacte, le fond de teint en poudre minéral ou pas minéral etc...  
Quelle poudre pour quelle utilisation ?

La poudre libre se met à la fin du maquillage, sur le fond de teint, pour finaliser, parfaire et faire tenir.
On peut aussi s'en servir pour un maquillage ultra léger, genre juste un peu d'anticernes, de poudre libre et pas de fond de teint (pour celles qui ont une peau déjà très nette).

La poudre compacte c'est du fond de teint, sous forme de... poudre compacte. :D
Tu l'appliques à l'aide d'une petite éponge, certaines marques permettent une application à éponge humide ou sèche.
Il existe aussi la poudre semi-compacte dont la texture est plus onctueuse.
Ca se présente généralement dans un boîtier.

Le fond de teint minéral, c'est totalement poudreux et s'applique à l'aide d'un pinceau adapté. Ca nécessite une quantité nettement moindre de produit.
La poudre libre ne sera pas adaptée, sur un maquillage minéral... Bare Minerals propose son propre "enlumineur" ou "voile minéral", qui en fait remplit la fonction d'une poudre libre, parfois appelée "enlumineur".*

* sauf qu'un "enlumineur" peut être le terme utilisé pour désigner d'autres produits, à mettre avant le maquillage ou en fin de maquillage...  
Parfois c'est un autre terme pour un "perfecteur" ou "unificateur de teint" pré-maquillage, parfois une "touche lumière" à placer à des points stratégiques, etc...

Et je ne connais pas de fond de teint en poudre non minéral, donc je ne sais pas. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°25680668
onina
Posté le 01-03-2011 à 13:39:11  profilanswer

mootmoot a écrit :

La poudre libre se met à la fin du maquillage, sur le fond de teint, pour finaliser, parfaire et faire tenir.
On peut aussi s'en servir pour un maquillage ultra léger, genre juste un peu d'anticernes, de poudre libre et pas de fond de teint (pour celles qui ont une peau déjà très nette).

La poudre compacte c'est du fond de teint, sous forme de... poudre compacte. :D
Tu l'appliques à l'aide d'une petite éponge, certaines marques permettent une application à éponge humide ou sèche.
Il existe aussi la poudre semi-compacte dont la texture est plus onctueuse.
Ca se présente généralement dans un boîtier.

Le fond de teint minéral, c'est totalement poudreux et s'applique à l'aide d'un pinceau adapté. Ca nécessite une quantité nettement moindre de produit.
La poudre libre ne sera pas adaptée, sur un maquillage minéral... Bare Minerals propose son propre "enlumineur" ou "voile minéral", qui en fait remplit la fonction d'une poudre libre, parfois appelée "enlumineur".*

* sauf qu'un "enlumineur" peut être le terme utilisé pour désigner d'autres produits, à mettre avant le maquillage ou en fin de maquillage...  
Parfois c'est un autre terme pour un "perfecteur" ou "unificateur de teint" pré-maquillage, parfois une "touche lumière" à placer à des points stratégiques, etc...

Et je ne connais pas de fond de teint en poudre non minéral, donc je ne sais pas. [:spamafote]

Merci tout plein !
Donc si j'ai bien suivi, la poudre compacte ne se met pas au dessus d'un fond de teint fluide, au contraire de la poudre libre ?

n°25680711
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:44:05  profilanswer

C'est pas forcément moi que ça dérange. :o  
En fait ça dépend vraiment des copines, mais celle qui est la plus facilement dispo est aussi plus prude et classique dans ses choix vestimentaires.  

---------------
tweets - portfolio
n°25680735
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 13:45:53  profilanswer

Gnokie a écrit :

Si tu veux plus d'explications sur les serums/crèmes et le millefeuille en général etc, vas sur le blog de Sonia http://www.leschroniquesdesonia.co [...] u-lay.html
Elle y présente aussi la marque Ménard qui apparemment est une tuerie!

Une tuerie aussi pour le portefeuille, notre pote Ménard [:vyse]

---------------
n°25680767
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:48:30  answer

mootmoot a écrit :

C'est pas forcément moi que ça dérange. :o  
En fait ça dépend vraiment des copines, mais celle qui est la plus facilement dispo est aussi plus prude et classique dans ses choix vestimentaires.

Je suis plutôt classique dans mes choix vestimentaires, mais c'est pas pour autant que je vais embêter les filles avec qui je vais shopper et qui sont plus exubérantes, au contraire, et je reste toujours objective. Tout ça pour dire que l'un n'empêche pas l'autre.

n°25680769
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:48:50  profilanswer

onina a écrit :

Merci tout plein !
Donc si j'ai bien suivi, la poudre compacte ne se met pas au dessus d'un fond de teint fluide, au contraire de la poudre libre ?

La poudre compacte est un fond de teint, donc à priori tu choisis entre :
- fond de teint fluide
- poudre compacte / semi-compacte
- poudre minérale

La poudre libre ne remplace pas un fond de teint, sauf cas d'un maquillage ultra ultra léger (en gros ça évitera de faire briller et unifiera un peu, mais si la peau n'est pas nickel, ça n'aidera pas). Elle complète un maquillage, et se met à la fin pour le "fixer" et matifier.  
(sur fond de teint fluide ou compact)

---------------
tweets - portfolio
n°25680778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-03-2011 à 13:49:31  profilanswer

onina a écrit :

Merci tout plein !

Tu peux tout à fait le faire (en cas de poudre matifiante par exemple).
Moi je dis surtout qu'il faut faire des essais et voir ce qui fait le plus chouette sur ta peau. Après les règles hein...

---------------
n°25680794
Profil sup​primé
Posté le 01-03-2011 à 13:51:12  answer

Je préfère aussi faire du shopping seule (ou mieux, sur le web)
Pour les trucs sexy, je préfère être avec mon mec que mes copines (qui, de toutes façons, n'aiment pas aller dans mes boutiques préférées :o)

n°25680798
titounne
Posté le 01-03-2011 à 13:51:39  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

tu lui fais ta pose bloggueuse et tu passes à l'aise  :o  

si sinking vient je peux peut être voir pour monter aussi  [:disturbed angel:2]

Mais oui venez toutes les deux  [:titounne:1]  

Sinking a écrit :

Rhaaa tu me tentes !
Mais faudra voir la date plus précisemment du coup si les ploucasses de paysannie se pointent à la petite sauterie :o

Et pour les ploucasses de paysannie SDF à Paris y a moyen de moyenner un hebergement chez de la fausse greluche parisienne (ie j'ai une chambre d'amis)

Sinking a écrit :

Les autres on pu du la gueule ? [:sinking]  
:o

Je vous ferais mon débrief quand j'aurais tous mes produits si ça en intéresse certaines :jap:

Moi je veux bien  [:backfire]  
J'ai une peau horrible en ce moment et je me dis qu'il est temps de faire quelque chose... Mais j'ai pas d'huile, j'ai pas de sérum, j'ai pas de contour des yeux, mon savon c'est du savon piquer dans les hotels.. et je prends plus ou moins au pif mes crèmes "pour la peau"... Bref y a du chemin à parcourir.... (Mais par contre pour le matin je crois que je vais rester tout à fait fidèle à Ange à fleur de peau parce que j'aime bien cette espèce de pate à se coller sur le visage [:toine])

---------------
Des images
n°25680816
mootmoot
Posté le 01-03-2011 à 13:53:44  profilanswer

Ben là, ça joue sur son attitude. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°25680820
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-03-2011 à 13:54:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

[:what has been seen]  
J'ai zappé quand elle apparait :fouyaya:

missbatty a écrit :

voilà voilà !!

il est beauuuu :love:  

Kyrieleve a écrit :

J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu ...
(ah et toi qui lurke potentiellement t'as rien vu non plus hein § ça suffit les folies. merci bisous)

Bon et sinon : http://www.garancedore.fr/2011/03/ [...] -comprise/
Comment Vous Faire Assaillir Par Une Horde De Photographes De StreetStyle (Moi Comprise)

J'en prends bonne note [:sinking]  
Déjà aujourd'hui je suis dans le mood : cheveux roux, maquillage et foulard bleu :sol:  
Il faudrait que je m'achète des fringues bleues, tiens [:klemton]  

Kagura81 a écrit :

Ah tiens, Elise fait des tutos vidéos (=> c'est un membre très actif du forum Mac-Addict, du moins du temps où je fréquentais cet endroit). Elle faisait souvent de très jolis maquillages façon pin-up :)

pfff, c'est malin, avec une telle réponse on n'ose plus bitcher [:thalis]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2551  2552  2553  ..  7855  7856  7857  7858  7859  7860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)