| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:23:25 ![]() ![]() |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 23:31:40 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | http://www.shopunt.com/fr/Product/ [...] =FLORAISON
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2011 à 23:36:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-03-2011 à 23:36:41 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ou alors y'a celle là : http://www.shopunt.com/fr/Product/ [...] AQUILLANTE
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
hagi tateur cinéphilement vôtre | Je tenais à vous dire que je vous aime,que serions nous sans vous franchement. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Bon, je cherche un sérum et y a rien à moins de 29 euros sur le site de sephora. |
onina | Moi aussi je cherche un sérum, type premières rides toussa (pour resserer les pores et matifier, je garde mon bioderma), mais je crois bien qu'il va falloir mettre une bonne cinquantaine d'euros |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Coccynelleuh | je débarque, j'avais pas suivis le truc de babillages, je suis vachement déçu par son comportement de fille gâtée, qui efface sont billet capricieux comme ça lui chante |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Pf ouais c'est over cher |
Kyrieleve Féministe | Hop sérum à moins de 21 euros. --------------- Pussy that walk ! |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Je viens de voir que Lush en faisait un à £7.90 (soit 9,30 €), quelqu'un a déjà testé ? J'hallucine, il est à 14,90 € sur le site français Message édité par Ramasse-Miettes le 02-03-2011 à 00:01:50 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 00:09:12 ![]() Pour ma prochaine virée lush il me refaut du gommage vert, même si il coule partout et s'épuise super vite parce que j'ai l'impression que ca a un petit effet sur la cellulite et que mon copain a trouvé que j'avais la peau plus douce qu'avant.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 00:12:59 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 00:13:27 |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Kyrieleve Féministe | Bien bien bien. Ce topic est un lieu de perdition § Message cité 3 fois Message édité par Kyrieleve le 02-03-2011 à 00:25:37 --------------- Pussy that walk ! |
canard rouge coin coin |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Kikoo les meufs --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2011 à 09:04:07 ![]()
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2011 à 09:04:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |