| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 20:45:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 20:45:06 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Normal ... normal ... Ça dépend un peu de la silhouette de la femme quand même. --------------- Pussy that walk ! |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
isadora | il en faut pour tous les goûts, je suppose.
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Du coup, vu que j'avais de l'huile (de chanvre), du savon (no name de Carrefour), du tonique (eau micellaire Vichy), un vague serum (bon, en fait, un sérum bonne mine de chez Nickel, pour mec, donc), un contour des yeux (Diadermine) et une crème (Everyday Cream d'Oil of Ulay), j'ai fait le millefeuille. J'aime bien le côté cérémonial, et je dois bien avouer que ma peau est nettement plus lumineuse et que la sensation de propre + confort est très agréable. Il faut que je prenne un savon plus adapté au visage et que je trouve un sérum. Message cité 4 fois Message édité par lorelei le 27-02-2011 à 21:20:37 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gnokie Femme des Années 80... |
Message édité par Gnokie le 27-02-2011 à 21:21:22 |
isadora |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 27-02-2011 à 21:27:09 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ça y est, tu fais plus de 15 ans, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 22:05:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2011 à 22:18:19 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
|
|
KapweT L'exocet. |
|
isadora |
Kyrieleve Féministe | Ouais ben moi les millefeuilles je trouve ça déjà chiant à bouffer. Alors à me faire sur la tronche, merci mais non merci. --------------- Pussy that walk ! |
isadora |
Dolores |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
+1
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
|
Kyrieleve Féministe | C'est loooooooooooong votre truc ... c'est long. TROP. --------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Perso j'utilise les produits japonais DHC (j'ai le droit je suis asiatique --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
isadora |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht | Des cookies en forme de Louboutin --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |