Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25643499
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:51:20  answer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

ça fait mal, faut le faire comme dit lalOutre très souvent
mais pour la meme chose et le meme effet tu as un truc gratuit qui s'appelle : tes mains  :D

Ah non avec les mains j'y arrive pas, et j'ai testé l'objet chez une copine, ça fait pas si mal que ça :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 14:51:20  profilanswer

n°25643507
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2011 à 14:52:01  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais, alors ça marche très bien, mais en vérité ça marche presque jamais, parce qu'il faut que tu le fasses trèèèèèèèès régulièrement deux fois par jour, et que comme tout le monde tu vas en avoir marre au bout de deux jours

De rien [:prodigy]

et "dans le cadre d'une alimentation contrôlée blablabla"

D'après moi c'est plutôt par séances de 20, voire 30mn.
Mais peut-être me trompe-je :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25643541
alamanda
Posté le 25-02-2011 à 14:54:15  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais, alors ça marche très bien, mais en vérité ça marche presque jamais, parce qu'il faut que tu le fasses trèèèèèèèès régulièrement deux fois par jour, et que comme tout le monde tu vas en avoir marre au bout de deux jours

De rien [:prodigy]

+1  

katastofik a écrit :

J'ai une bonne trentaine de pages dans la vue  [:tinostar] mais...
1 - j'ai mes règles  :bounce: (rapport à mon oubli de pilule, suivi de la prise de Norlevo) /tout le monde s'en fout

Je me démaquille à l'huile d'amande douce depuis quelques jours (j'ai vu ça sur un blog cité ici, mais lequel...)... je ressemble plus à un panda le matin et ça ne me pique pas les yeux :bounce:  
Pourquoi l'huile d'olive? ça sent pas un peu fort sur la peau?

Sinon, j'ai loupé des trucs?

mais non on s'enfout pas. bon pas de mini kastofik à l'horizon
huile d'olive, tu en as dans ta cuisine, pourquoi acheter une autre huile.  quand c'est rincé aucune odeur.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25643546
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:55:01  answer

wildmary a écrit :

Ouais ok ben non alors, tant pis :d

n°25643572
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2011 à 14:56:42  profilanswer

c'est pas fait pour être agréable, donc fait gaffe à l'utiliser correctement. la peau DOIT être pincée.

wildmary a écrit :

et "dans le cadre d'une alimentation contrôlée blablabla"

+1

n°25643602
alamanda
Posté le 25-02-2011 à 14:58:15  profilanswer

c'est du palper rouler si ça ne fait pas mal c'est que c'est pas efficace.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25643653
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:01:17  answer

Nan mais oui, ça fait mal, mais j'trouve pas cette douleur désagréable quoi :o

n°25643680
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2011 à 15:02:54  profilanswer

Tu l'as essayé combien de secondes ? :D

---------------
n°25643732
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 25-02-2011 à 15:05:30  profilanswer

:jap:  
merci pour le retour
ta poudre, c'est celle à 1€ ?

l'anticernes, j'en ai testé des tas et rien de miraculeux jusqu'à maintenant...  :(  

wildmary a écrit :

:ouch: c'est beaucoup!
autant faire du sport si c'est pour y passer autant de temps
ah remarque l'effet est peut-être pas tout à fait le même  :pt1cable:  

alamanda a écrit :

mais non on s'enfout pas. bon pas de mini kastofik à l'horizon
huile d'olive, tu en as dans ta cuisine, pourquoi acheter une autre huile.  quand c'est rincé aucune odeur.

:jap: non, pas de troisième mini (et c'est mieux comme ça... deux c'est parfait je trouve!)
pour l'huile d'olive ok... j'y avais même pas pensé, j'ai de l'huile d'amande douce dans la salle de bains  :D  

D'ailleurs,à votre avis si pour cet usage on prend des huiles spéciales "jeunesse de la peau" genre bourrache ou onagre ou je-sais-plus-quoi elles ont le temps de faire leur effet vu le peu de temps qu'elles restent sur la peau?

n°25643763
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:07:40  answer

katastofik a écrit :

merci pour le retour
ta poudre, c'est celle à 1€ ?

l'anticernes, j'en ai testé des tas et rien de miraculeux jusqu'à maintenant...  :(  

C'est celle à un euro ouais! Bon après, faudra ptetre en essayer plusieurs pour trouver ta teinte :d

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 15:07:40  profilanswer

n°25643768
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:08:21  answer

wildmary a écrit :

Tu l'as essayé combien de secondes ? :D

Bon ok j'avoue, j'suis pas restée plus de 2mn par zone, mais ça faisait beaucoup de passages quand même :mmmfff:

n°25643807
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 15:10:50  profilanswer

Bon, je crois que je vais en rajouter un nouveau à ma collection  :D  
http://www.balibulle.com/post/2011 [...] s-parfait/
[:face_love]

n°25643917
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2011 à 15:17:55  profilanswer

katastofik a écrit :

:ouch: c'est beaucoup!
autant faire du sport si c'est pour y passer autant de temps
ah remarque l'effet est peut-être pas tout à fait le même  :pt1cable:

Bon, je sais pas précisément, hein, mais en général c'est le genre de trucs qui est recommandé : tu crois que tu as affaire à un machin miracle et finalement si tu ne le fais pas un milliard d'heures pendant un milliard de jours ça ne marche pas.
Et 20mn pour un tel massage ça m'a semblé être le style.

Un peu comme 3km de vélos qui ne brûlent pas beaucoup de calories : ça ne fait même pas 10mn de vélo...
Hein Stellina ? :o
Désolée, je viens de lire ça sur le topic TA/TAG, ça m'a fait rire : 3km c'est que dalle, t'as tout juste le temps de t'échauffer alors brûler des graisses, tu parles :D

---------------
n°25643949
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-02-2011 à 15:19:46  profilanswer

Mais pendant ce temps, tu ne manges pas :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25643989
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2011 à 15:21:35  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Mais pendant ce temps, tu ne manges pas :o

C'est vraiment pas rigolo :o

---------------
n°25644008
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 25-02-2011 à 15:22:43  profilanswer

Non mais c'est vrai :o

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25644046
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 15:25:14  answer

wildmary a écrit :

Un peu comme 3km de vélos qui ne brûlent pas beaucoup de calories : ça ne fait même pas 10mn de vélo...
Hein Stellina ? :o
Désolée, je viens de lire ça sur le topic TA/TAG, ça m'a fait rire : 3km c'est que dalle, t'as tout juste le temps de t'échauffer alors brûler des graisses, tu parles :D

Ben j'me dis que 3km, sur le long terme, c'est déjà mieux que 0 :o

Avant je faisais 10km par jour, j'ai vu des résultats super vite :o !! alors ok ça va prendre plus de temps, mais j'suis sure que j'arriverai a un bon résultat, puisque ça se voit déjà un peu !!

Alors ptetre que c'est pareil pour le palper rouler là, ça sera lent, mais au moins j'abandonnerai pas, dégoutée, au bout de 3 semaines  :whistle:

n°25645029
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2011 à 16:37:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25645228
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2011 à 16:52:44  profilanswer

Message édité par lal0utre le 25-02-2011 à 16:53:03
n°25645294
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 16:57:20  profilanswer

je suis dèg de pas pouvoir tester :cry:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°25645583
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2011 à 17:17:02  profilanswer

n°25646373
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 18:32:16  profilanswer

Blemish Balm

---------------
n°25646385
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 18:33:39  profilanswer

Sinking a écrit :

je suis dèg de pas pouvoir tester :cry:

Pourquoi tu peux pas tester ?

lal0utre a écrit :

Mais je sais pas comment c'est du fond de teint, mais ça s'utilise pas comme du fond de teint je pense
Si je mets plus d'une goutte oui c'est n'importe quoi mais je pense pas que ce soit fait pour

J'ai celle d'Erborian et j'en mets environ 1 goutte aussi... et ça fait pas du tout d'effet asséchant ou autre :o
J'ai la peau assez sèche et en l'occurence je la trouve pas assez couvrante pourtant :D
(là je teste le FDT Revlon Colorstay et moi qui suis pas fan des FDT pourtant, j'adore  [:gum] , ma peau est jolie sans effet plâtre, joli teint et effet légèrement poudré, en plus ça me cache ENFIN mes ptites rougeurs  [:hot link] )

A ce sujet, est-ce que parmi vous certaines ont testé/testent la technique du millefeuille (ou layering en english) ?  
Ça fait 1 mois que je fais ça matin et soir, et je me demande si ma peau est pas moins bien qu'avant  :??:

n°25646410
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 18:36:53  profilanswer

Gnokie a écrit :

Pourquoi tu peux pas tester ?

Parce que ma peau est de la couleur ci dessous (en bas) partout sauf sous mon maillot de bain [:tinostar]  
http://marcetmarie.fr/marie/douch.JPG
C'est principalement destiné aux peaux claires, et là je crois que c'est mort pour un petit moment pour moi :d

Gnokie a écrit :

A ce sujet, est-ce que parmi vous certaines ont testé/testent la technique du millefeuille (ou layering en english) ?  
Ça fait 1 mois que je fais ça matin et soir, et je me demande si ma peau est pas moins bien qu'avant  :??:

Ca dépend peut être des produits que tu mets ? ou faut petu être un peu de temps pour que la peau s'habitue :??:

---------------
n°25646448
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 18:41:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Parce que ma peau est de la couleur ci dessous (en bas) partout sauf sous mon maillot de bain [:tinostar]  
C'est principalement destiné aux peaux claires, et là je crois que c'est mort pour un petit moment pour moi :d

Raaa c'est ça aussi d'avoir la peau qui prend bien le soleil, moi j'ai la chance d'être blanche comme un bidet  [:julm3]  

Spoiler :

[:kokko8]

Sinking a écrit :

Ca dépend peut être des produits que tu mets ? ou faut petu être un peu de temps pour que la peau s'habitue :??:

En 1 mois je suis sensée voir des résultats apparemment, qu'ils soient positifs ou négatifs  :sweat: ... Et effectivement je pense qu'il y a un souci avec l'huile que j'utilise, on me l'a déjà dit ici qu'elle était pas terrible (c'est l'huile démaquillante Sephora)... ensuite j'utilise le pain surgras Avène, la lotion douceur Avène, sérum Bioderma et crème de jour Bioderma (pour la nuit j'ai la crème super hydratante dont je me souviens plus du nom d'Avène).
Là depuis hier je me démaquille de nouveau avec ma lotion micellaire Créaline que je rince à l'eau thermale... on va voir ce que ça donne!

n°25646456
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 18:43:12  answer

Gnokie a écrit :

Raaa c'est ça aussi d'avoir la peau qui prend bien le soleil, moi j'ai la chance d'être blanche comme un bidet  [:julm3]  

Spoiler :

+1
 [:fullraymond:2]

n°25646520
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-02-2011 à 18:50:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Sinking a écrit :

Ben on va te plaindre, tiens :o

n°25646573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 18:56:03  profilanswer

Gnokie a écrit :

Spoiler :

Un juste milieu ça serait pas du luxe :d

Gnokie a écrit :

En 1 mois je suis sensée voir des résultats apparemment, qu'ils soient positifs ou négatifs  :sweat: ... Et effectivement je pense qu'il y a un souci avec l'huile que j'utilise, on me l'a déjà dit ici qu'elle était pas terrible (c'est l'huile démaquillante Sephora)... ensuite j'utilise le pain surgras Avène, la lotion douceur Avène, sérum Bioderma et crème de jour Bioderma (pour la nuit j'ai la crème super hydratante dont je me souviens plus du nom d'Avène).
Là depuis hier je me démaquille de nouveau avec ma lotion micellaire Créaline que je rince à l'eau thermale... on va voir ce que ça donne!

J'ai la même huile mais j'ai stoppé de m'en servir pendant les vacances... globalement je trouve qu'elle nettoie bien mais par contre elle est sensée s'émulsionner avec de l'eau et perso je trouve que ça marche pas du tout :/

Sinon j'ai mon nettoyant UNT et je pense que je vais repasser une commande pour le tonique et deux serums.... Même si je sais pas trop ce que ça va donner avec ma peau de merdasse :fouyaya:

Tu utilises des bonnes marques (Avène/Bioderma), c'est peut être la combinaison que ta peau n'aime pas ?

---------------
n°25646582
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 18:57:22  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben on va te plaindre, tiens :o

Bah là c'est presque moche en fait, trop c'est trop (mon mec m'appelle Douchebag :sweat: )  
Mais je ne me plainds pas, je suis crevée mais j'ai quand même bien meilleure mine du coup :)

---------------
n°25646591
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-02-2011 à 18:58:30  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah là c'est presque moche en fait, trop c'est trop (mon mec m'appelle Douchebag :sweat: )  
Mais je ne me plainds pas, je suis crevée mais j'ai quand même bien meilleure mine du coup :)

Evite de faire des gommages alors, il me semble que ça prolonge la tenue du bronzage :D  
(Vous étiez où ?)

n°25646656
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 19:07:19  profilanswer

Evite de faire des gommages alors, il me semble que ça prolonge la tenue du bronzage :D  
(Vous étiez où ?)

Ouais, j'en fais peu de façon générale :jap:
(en Thaïlande)

---------------
n°25646679
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-02-2011 à 19:09:56  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais, j'en fais peu de façon générale :jap:
(en Thaïlande)

Sympa !  
Pf deux de mes colocs ont trouvé un stage l'une au Vietnam, l'autre en Thaïlande, jsuis dég [:tim_coucou]

n°25646681
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 19:09:59  profilanswer

Sinking a écrit :

Un juste milieu ça serait pas du luxe :d

;)  

Sinking a écrit :

J'ai la même huile mais j'ai stoppé de m'en servir pendant les vacances... globalement je trouve qu'elle nettoie bien mais par contre elle est sensée s'émulsionner avec de l'eau et perso je trouve que ça marche pas du tout :/

Sinon j'ai mon nettoyant UNT et je pense que je vais repasser une commande pour le tonique et deux serums.... Même si je sais pas trop ce que ça va donner avec ma peau de merdasse :fouyaya:

Tu utilises des bonnes marques (Avène/Bioderma), c'est peut être la combinaison que ta peau n'aime pas ?

Bah du coup là j'essaie d'enlever juste l'huile et si ma peau va mieux ça voudra bien dire que c'était elle la coupable  [:gilau]

n°25646696
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 25-02-2011 à 19:11:45  profilanswer

En parlant de gommages, y a que sur moi que ça a un effet catastrophique sur le visage, en particulier le nez ? :sweat:

n°25646713
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 25-02-2011 à 19:13:19  profilanswer

Je sais pas ça fait des lustres que j'ai pas acheté un gommage à grains pour le visage [:transparency]

Gnokette > tu me diras ? :d

---------------
n°25646732
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 19:15:34  profilanswer

En parlant de gommages, y a que sur moi que ça a un effet catastrophique sur le visage, en particulier le nez ? :sweat:

Moi j'en fais pas assez souvent pour pouvoir dire quel effet ça a :o

Sinking a écrit :

Je sais pas ça fait des lustres que j'ai pas acheté un gommage à grains pour le visage [:transparency]

Gnokette > tu me diras ? :d

Ouais! J'pense que la semaine prochaine déjà je verrais ce que ça donne (là évidemment j'ai déjà l'impression que c'est bien mieux quand je colle ma gueule au miroir mais j'crois que c'est psychologique ) :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2532  2533  2534  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)