Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1987 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25637706
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-02-2011 à 21:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

kinkit a écrit :

Hooo je note, merci ! (c'est pas aussi violent que ça cependant, mais stune piste ! )

Ça peut être plus ou moins violent en fait, ma mère vient de faire sa 1ère crise cette semaine et elle avait juste des vertiges, "ça tournait dans sa tête" comme elle dit  :D  
Tiens, si tu veux des infos : http://www.fo-rothschild.fr/300_ac [...] 00_vertige, ce sont des vertiges paroxystiques bénins  ;)  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 21:57:14  profilanswer

n°25637782
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 24-02-2011 à 22:04:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon, spécial Changement d'Avis : le "pantalon carrot" que je pensais détester cordialement, s'il n'est pas trop "carrot", me plaît plutôt, en fait. Bon d'accord, j'en ai acheté.

En fait, comme les slims (pas les skinnies), c'est un terme parfois pris à la légère, selon les marques... Moi qui n'aime pas non plus, j'en ai un (et un slim), et si on lit pas l'étiquette c'est loin d'être évident. :D

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25638429
titounne
Posté le 24-02-2011 à 22:59:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Passage éclair, titounne j'ai vu que tu m'as posé une question. Pour mes accessoires (gants longs, bandeau à plumes, fume cigarette) je les avait trouvé dans une boutique de déguisement près de Poissonnière de mémoire mais j'ai plus le nom en tête. Sûrement déjà dit sur le topic notamment à Wycks.

Merci. Poissonière je bosse à coté en plus :jap:

Je vais rechercher sur les messages autour de la demande de wycks

Grande Greluche a écrit :

[:kryptos:4]  

Sinon, spécial Changement d'Avis : le "pantalon carrot" que je pensais détester cordialement, s'il n'est pas trop "carrot", me plaît plutôt, en fait. Bon d'accord, j'en ai acheté.

Je crois que j'aime  [:bighead]

Alors normalement je deteste. Mais le tiens il fait quand même pantalon normal du coup ça rend bien :jap:

---------------
Des images
n°25638740
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:32:06  answer

Gnokie a écrit :

Ça te donnait quoi comme symptômes l'intolérance au gluten ?

Ca varie selon les personnes mais pour ma part :
- symptômes de dénutrition alors que j'ai une alimentation extrêmement équilibrée (cholestérol tellement bas que ça en faisait marrer le cardiologue de mon père, fer aux choux, manque de magnésium ...)
- peau qui devenait ultra sèche et parcheminée, à la fois déshydratée et séche, sans qu'aucune crème ne puisse rien y faire, eczéma en pagaille sur le corps, (en particulier sur les mains)
- troubles digestifs variés
- gonflements, ballonnements

En fait j'ai consulté un chir viscéral pour un autre problème et il m'a juste dit que ni lui ni aucun de ses confrère n'irait coller un scalpel dans mon bide tant qu'un gastro ne serait pas allé y voir, donc bon, je me suis collée la visite chez le gastro qui a évoqué le diag en vérifiant mon alimentation, symptôme, prise de sang. La confirmation se fera avec la biopsie (12 mars, beurk, beurk)

Gnokie a écrit :

Ça peut être plus ou moins violent en fait, ma mère vient de faire sa 1ère crise cette semaine et elle avait juste des vertiges, "ça tournait dans sa tête" comme elle dit  :D  
Tiens, si tu veux des infos : http://www.fo-rothschild.fr/300_ac [...] 00_vertige, ce sont des vertiges paroxystiques bénins  ;)  

Pour la rééducation des vertiges paroxitiques bénins, ça peut se faire chez un kiné, certaines ortho (à l'école de Paris on a quelques cours) et certains ORL, et au service d'ORL de la Salpétrière (à Paris) il y a un service dédié aux vertiges avec des plateformes oscillantes c'est super rigolo.

n°25638795
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:39:02  answer

et sinon, j'ai fait un trou à mes jeans ce matin et hop, je reçois un mail d'Etam me disant que pour un jeans acheté, le deuxième à moitié prix.
Est-ce que ce n'était pas un signe, dites-moi, hu ?

n°25638813
Coccynelle​uh
Posté le 24-02-2011 à 23:41:04  profilanswer

C'est un signe !

n°25638891
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-02-2011 à 23:51:54  profilanswer

Sympa :/
J'ai lu qu'une personne sur 200 est touchée, c'est énorme  [:cerveau ouch]  
En tous cas c'est mieux pour toi d'avoir trouvé ce que tu avais, ça va te permettre de récupérer la forme!
Quand tu parles d'"alimentation extrêmement équilibrée" tu m'intéresses :D Tu donnes des cours pour ça ??!  :whistle:  

Oui la manipulation peut se faire chez plusieurs praticiens apparemment... et j'ai eu droit à la plateforme oscillante et les lumières qui défilent de haut en bas et de gauche à droite dans une pièce noire... c'est effectivement super sympa  [:cerveau manust]  

n°25638917
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 23:55:02  answer

Gnokie a écrit :

Sympa :/
J'ai lu qu'une personne sur 200 est touchée, c'est énorme  [:cerveau ouch]  
En tous cas c'est mieux pour toi d'avoir trouvé ce que tu avais, ça va te permettre de récupérer la forme!
Quand tu parles d'"alimentation extrêmement équilibrée" tu m'intéresses :D Tu donnes des cours pour ça ??!  :whistle:  

Ouais mais non, j'ai juste été élevée par une dingue de l'orthoalimentation (celle qui fait le moins mal à not'planète tout en faisant du bien à nos petites cellules) ça laisse des traces.  
Si tu veux, je te fais rencontrer ma mère un jour :D

Gnokie a écrit :

Oui la manipulation peut se faire chez plusieurs praticiens apparemment... et j'ai eu droit à la plateforme oscillante et les lumières qui défilent de haut en bas et de gauche à droite dans une pièce noire... c'est effectivement super sympa  [:cerveau manust]  

ah oui mais en tant qu'étudiante c'est über-rigolo à tester, les trucs à remettage d'utricule et de saccule dans le bon sens (oui, je sais, surtout quand on recule :o )

n°25640078
wildmary
You make my heart sing
Posté le 25-02-2011 à 09:06:28  profilanswer

[:gnel42] CODE REDUC SEPHORA [:gnel42]  

20% sur sephora.fr avec le code EXCLU4R

* Offre valable du 21 février au 28 février 2011 sur le montant de vos achats de produits sur www.sephora.fr (hors frais de livraison) en saisissant le code EXCLU4R lors de votre commande. Non cumulable avec toute autre remise ou promotion. Offre non valable pour l'achat de services, cartes cadeaux Sephora, coffrets Vivabox, produit Hi Panda by Jiji, produits culturels, et autres exclusions indiquées sur www.sephora.fr

* Livraison standard offerte en France métropolitaine, en Corse et à Monaco dès 60€ d'achat

Apparemment ça n'a pas l'air d'être nominatif ou qu'il faut avoir une carte Sephora pour y avoir droit... à tenter !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°25640165
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 25-02-2011 à 09:22:25  profilanswer

Mais c'est ÇA qu'il me faudrait ! [:zedlefou:1]

Ah oui l'utricule et le saccule bien sûr  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2011 à 09:22:25  profilanswer

n°25640244
Adiht
Posté le 25-02-2011 à 09:38:31  profilanswer

Je vais tester ma fleurcup elle est en train de bouillir  [:hydrekaos5]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°25640279
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 09:43:52  answer

KapweT a écrit :

A ton avis, pourquoi on indique toujours à une femme qui commence une contraception de la commencer le premier jour des règles ? :o
Parce qu'on est à peu près sûr qu'à ce moment là, elle n'est pas enceinte et que la pilule ne risque pas (entre autres) de masquer une grossesse pendant plusieurs mois, notamment avec les fausses ragnagnas qui peuvent donner l'illusion que tout va bien. :)

Pour l'implant, c'est un peu pareil (j'imagine aussi que dans le cas de l'implant, avec la diffusion d'hormones en continu et le fait que les règles puissent disparaître, une grossesse passée inaperçue pourrait passer encore plus inaperçue si on ne se doute de rien). Donc avant de prendre Cérazette, si tu n'es pas à 100% sûre de ne pas être enceinte, attend tes règles ou fais un test de grossesse.

Mouais, si elle n'est pas sûre (vu les derniers ratés :o), ça ne serait pas un mal qu'elle vérifie ou attende ses règles.

Ah oui putain c'est logique en plus  :D  :D  

Merci !!

(Et c'était juste par curiosité parce que j'ai pas de doutes, j'ai déjà fait un test, j'suis pas enceinte :o )

Dolores a écrit :

et je viens de recevoir un papier de l'EFS qui me dit que je suis anémiée. :/

Ils te l'ont envoyé à la suite d'un don du sang? J'ai toujours eu droit à une piqûre dans le doigt pour vérifier le taux de fer avant de donner...

Ah et sinon j'ai eu 3 mois de traitement pour l'anémie, et ça avait pas du tout changé le flux pendant les règles, ni diminué ma fatigue :o

n°25640289
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 09:45:58  answer

Je ne l'ai eu que la première fois.
Pour le don du sang que j'ai fait en octobre et le plasma en janvier, j'ai rien eu.  
( [:canaille] je dois y retourner d'ailleurs)

n°25640493
Dolores
Posté le 25-02-2011 à 10:15:12  profilanswer

Ouais, ils m'ont fait le truc au bout du doigt aussi et ça avait l'air bon mais ça doit être moins précis.
Bon ceci dit, j'ai un taux de 11.5 alors qu'il faut être entre 12 et 16, je suis pas non plus à l'article de la mort. :o

n°25641116
_Lahoma_
Posté le 25-02-2011 à 11:08:47  profilanswer

Adiht a écrit :

Je vais tester ma fleurcup elle est en train de bouillir  [:hydrekaos5]

[:cerveau shay] n'aie pas peur

n°25641556
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 11:42:22  answer

Dolores a écrit :

Ouais, ils m'ont fait le truc au bout du doigt aussi et ça avait l'air bon mais ça doit être moins précis.
Bon ceci dit, j'ai un taux de 11.5 alors qu'il faut être entre 12 et 16, je suis pas non plus à l'article de la mort. :o

Ah bah comme ma soeur :d

Ils lui ont refusé le don pour le même taux (mais directement au doigt, donc ouais, ça devait surement être moins en vrai du coup!), elle était dégoutée  [:ddr555]  

Ah et sinon je connaissais pas Leonor Greyl, j'suis sur le site, et j'ai envie de tout prendre, mais c'est trop cher, merci :o

n°25641671
alamanda
Posté le 25-02-2011 à 11:52:31  profilanswer

au moins tu ne les as pas testés, c'est encore pire dans ce cas de devoir s'en passer.

Message cité 1 fois
Message édité par alamanda le 25-02-2011 à 11:56:05

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25641680
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 11:53:43  answer

alamanda a écrit :

au moins tu ne les as pas testé, c'est encore pire dans ce cas de devoir s'en passer.

Hum, bon point :d :d

Toute façon je vais chez le coiffeur t'taleur  [:moonzoid:5]

n°25641762
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:01:08  answer

Hey, vous êtes déjà allées chez Tchip?

C'est tellement pas cher que, bon... :o  

http://www.tchip.fr/index.php

n°25641769
Dolores
Posté le 25-02-2011 à 12:01:39  profilanswer

J'en ai entendu tellement de mal que je prendrais pas le risque.

n°25641803
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:04:30  answer

Dolores a écrit :

J'en ai entendu tellement de mal que je prendrais pas le risque.

Merde :d

n°25641813
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 25-02-2011 à 12:05:10  profilanswer

Bon, j'ai testé le démaquillage à l'huile d'olive, efficace, mais ça me pique beaucoup trop les yeux pour que j'adopte...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 25-02-2011 à 12:05:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25641821
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:05:41  answer

lorelei a écrit :

Bon, j'ai testé le démaquillage à l'huile d'olive, efficace, mais ça me pique beaucoup trop les yeux pour que j'adopte...

Moi ça me pique pas mais ça me démaquille super mal :d

n°25641888
Adiht
Posté le 25-02-2011 à 12:12:58  profilanswer

lorelei a écrit :

J'ai l'huile démaquillante DHC à base d'huile d'olive et ça pique pas, ça démaquille nickel même le waterproof et pas de film gras après rinçage, pas comme avec l'Ultrasimple de Lush  [:flagadadim]  
http://img193.imageshack.us/img193/4/011wr.th.jpg

---------------
n°25641910
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:15:01  answer

Ca fait un peu plus de 8 ans que je vais dans une de leur franchise, j'ai jamais eu le moindre problème (ok, sauf une fois parce que la coiffeuse n'a rien fait de ce que lui demandais mais elle est resté à peine un mois).

n°25641917
alamanda
Posté le 25-02-2011 à 12:15:36  profilanswer

Adiht a écrit :

J'ai l'huile démaquillante DHC à base d'huile d'olive et ça pique pas, ça démaquille nickel même le waterproof et pas de film gras après rinçage, pas comme avec l'Ultrasimple de Lush  [:flagadadim]  
http://img193.imageshack.us/img193/4/011wr.th.jpg

et on oublie pas qu'ensuite on utilise un savon, ou creme lavante pour éliminer le tout meme quand on utilise une huile soluble dans l'eau. sinon à long terme c'est bouton  :)

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25642008
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2011 à 12:24:01  profilanswer

je suis allée voir les avis sur ceux de Montpellier, ben j'irais pas, aucun n'est positif :d

n°25642026
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:25:59  answer

Coccynelleuh a écrit :

je suis allée voir les avis sur ceux de Montpellier, ben j'irais pas, aucun n'est positif :d

:/ Vous avez pas de bol quoi.

C'est quoi les reproches les plus courants ?

n°25642030
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:26:25  answer

Coccynelleuh a écrit :

OMFG. J'suis allée voir sur Ciao... Je mettrai JAMAIS les pieds là-bas  :sweat:  :sweat:

n°25642034
Coccynelle​uh
Posté le 25-02-2011 à 12:27:24  profilanswer

fait à la va vite, pas agréable, ne font pas ce qu'ont leur demande...
si tu demande de reprendre parce que ça te plait pas, on t'envoie chier et c'est encore pire par la suite avec un "la prochaine fois ça ne sera pas moi qui vous coifferez" dit dans le sens "tu le fais chier" quoi.
et "c'est une chaine" dans le mauvais sens du terme :/

n°25642060
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 12:29:52  answer

Coccynelleuh a écrit :

fait à la va vite, pas agréable, ne font pas ce qu'ont leur demande...
si tu demande de reprendre parce que ça te plait pas, on t'envoie chier et c'est encore pire par la suite avec un "la prochaine fois ça ne sera pas moi qui vous coifferez" dit dans le sens "tu le fais chier" quoi.
et "c'est une chaine" dans le mauvais sens du terme :/

Oui, donc je confirme vous êtes super mal tombées... Ici, les coiffeuses sont souriantes, super serviables, prennent le temps de t'écouter.
Et je me fais coiffer depuis 7 ans depuis la même coiffeuse, j'attends juste un peu plus longtemps que les autres clientes que ma coiffeuse soit dispo.

n°25642068
Adiht
Posté le 25-02-2011 à 12:30:18  profilanswer

alamanda a écrit :

et on oublie pas qu'ensuite on utilise un savon, ou creme lavante pour éliminer le tout meme quand on utilise une huile soluble dans l'eau. sinon à long terme c'est bouton  :)

Ouiii en fait j'ai l'équivalent du programme 3 temps de Clinique mais chez DHC!!! En plus des produits japonais c'est vraiment le top pour ma peau d'asiatique, je trouve qu'elle est moins grasse, mieux hydratée je suis ravie!  :bounce:  

Et pour la Fleurcup j'ai vaincu! Merci Dolo pour ses précieux conseils  :jap:

---------------
n°25642383
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2011 à 13:19:36  profilanswer

Alors les filles, amoureuses? :D
http://blog.slate.fr/globule-et-te [...] e-passion/  (le lien sur le test est http://www.elainehatfield.com/ch45.pdf en anglais si vous l'aviez pas vu)

n°25642989
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:17:13  answer

http://media.brandalley.com/rayons/350x350/255988_1.jpg

Hey, vous avez déjà utilisé ça??

C'est un "masseur palper rouler", censé éliminer la cellulite... ça me tente bien :d

n°25643376
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2011 à 14:44:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25643380
katastofik
J'crois que j'ai encore raté..
Posté le 25-02-2011 à 14:44:32  profilanswer

J'ai une bonne trentaine de pages dans la vue  [:tinostar] mais...
1 - j'ai mes règles  :bounce: (rapport à mon oubli de pilule, suivi de la prise de Norlevo) /tout le monde s'en fout
2 - j'ai reçu ma BBcream  :bounce:  

Alors, je teste la BBcream depuis 3 jours
elle laisse une sensation agréable sur la peau, comme une bonne crème hydratante : elle ne colle pas, pas l'impression d'avoir un masque, la peau ne tire pas...
Pour ma part, je préfère hydrater un peu avant son application.
Elle unifie bien, mais sur moi elle ne masque pas les grosses imperfections (du style un gros bouton, une méchante cerne ou une petite cicatrice)
ça donne une impression de velouté de la peau très agréable.
Je l'utilise comme un fond de teint, je me maquille peu et cette crème répond bien mieux à mes attentes qu'un fond de teint : facile à appliquer, teint unifié sans faire "pot de peinture", pas de sensation de masque.
Pour un teint parfait, il faudrait y ajouter un bon anti-cernes et une poudre peut-être... choses que je n'ai pas  :D  
Quelqu'un a testé des produits de chez ELF dans ces deux domaines? (ça me donnerait une excuse pour acheter le vernis mat que je vais utiliser 3 fois  :D )

Sinon, j'ai fini ma crème... j'utilise de la nivéa soft depuis 2 semaines, mais j'ai lu je sais plus où que la paraffine c'est pas bieng.
Quelqu'un a une bonne crème à proposer?
-qu'on trouve en grande surface ou pharmacie
-pas hors de prix (aux alentours de 20€ c'est possible?)
-qui sent bon, hydrate mais ne colle pas
-qui convienne a une peau mixte à tendance boutonneuse  :D  
-si elle fait d'autres trucs sympa c'est encore mieux!

Ah, et... j'ai jamais mis les pieds chez Tchip /commentaire qui sert à rien

Je me démaquille à l'huile d'amande douce depuis quelques jours (j'ai vu ça sur un blog cité ici, mais lequel...)... je ressemble plus à un panda le matin et ça ne me pique pas les yeux :bounce:  
Pourquoi l'huile d'olive? ça sent pas un peu fort sur la peau?

Sinon, j'ai loupé des trucs?

n°25643448
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 25-02-2011 à 14:48:34  profilanswer

ça fait mal, faut le faire comme dit lalOutre très souvent
mais pour la meme chose et le meme effet tu as un truc gratuit qui s'appelle : tes mains  :D

n°25643480
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:50:33  answer

lal0utre a écrit :

Ouais, alors ça marche très bien, mais en vérité ça marche presque jamais, parce qu'il faut que tu le fasses trèèèèèèèès régulièrement deux fois par jour, et que comme tout le monde tu vas en avoir marre au bout de deux jours

De rien [:prodigy]

Ah ça non, si je vois les effets rapidement, j'peux être très assidue :o
Mais heu, 2 fois combien de temps?
Genre si j'passe le truc 40 fois sur une zone le matin, et 40 fois le soir, ça suffirait, tu crois?  

Katastofik : Pour la poudre, j'utilise celle d'ELF (j'en ai encore 6), et elle est super je trouve :d ! J'ai aussi essayé l'anticerne, que je trouve gras et horrible, et un truc genre FDT (ou crème teintée je sais plus) qui collait beaucoup!

n°25643494
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 25-02-2011 à 14:51:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25643499
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2011 à 14:51:20  answer

psychatricmeuh a écrit :

ça fait mal, faut le faire comme dit lalOutre très souvent
mais pour la meme chose et le meme effet tu as un truc gratuit qui s'appelle : tes mains  :D

Ah non avec les mains j'y arrive pas, et j'ai testé l'objet chez une copine, ça fait pas si mal que ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)