Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3535 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25634307
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 16:48:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah moi j'ai à nouveau des migraines alors que j'ai eu peau de zob pendant 2 semaines.
Je vais vraiment finir par croire que je supporte plus l'ordi [:pingouino]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 16:48:44  profilanswer

n°25634334
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:50:16  answer

mootmoot a écrit :

Après épilation, au début je mettais de la biafine, ça m'apaisait bien et limitait les irritations. :)
Sinon il y a aussi le talc pour bébé, ou encore mettre de l'homéoplasmine sur les endroits bien irrités.
Sinon je mets une lotion apaisante post-épilation (on en trouve dans les rayons épilation/rasage de supérette).

edit : après divers essais répétés, il y a une micro zone du pubis où je garde définitivement au minimum une bande de poils d'environ 1 cm, car si je la supprime j'ai systématiquement des irritations et j'ai super mal à l'épilation. Peut-être que tu as une "zone d'intolérance". Mais avec le temps et les épilations répétées, pour moi c'est devenu moindre (avant je pouvais pas en faire enlever autant).  

maluciole > *hug* courage pour ton régime !! ça doit pas être facile, mais tu en tires au moins un bénéfice en terme de poids sur la balance. :)

Bon, sinon rapport à ma couleur de cheveux, verdict sans appel hier soir : "c'est moche, euh enfin j'aime pas, c'était mieux avant." +  "[:afrojojo]" chaque fois qu'il me regardait... :(
Il m'a dit qu'il veut même pas que j'aie ma dernière couleur (des reflets dorés sur ma couleur naturelle, quoi), mais ma couleur naturelle de base.  
Résultat je me trouve horrible, et si je ne suis pas à l'article de la mort avec mon rhume je suis bonne pour me refaire une coloration aujourd'hui ou demain pour foncer tout ça.  
Je sais que c'est déconseillé, mais bon...  :(

Merci pour le conseil, je viens de rentrer et ai donc récupéré mon homéoplasmine, je vais aller me tartiner tout de suite :D Et merci aux autres pour les encouragements, c'est dur de passer des étapes dans sa vie de greluche  [:tinostar]  

Pour la couleur tu veux pas attendre un peu histoire de voir si tu t'y habitues ?

titounne a écrit :

Kyrieleve help!

Monsieur à la soirée de sa boite dans un peu plus d'un mois.
Pour une fois les conjoints sont invités.

Mais évidemment ils ont collés un thème cette année... Année 20.

Tu te rappelerais où tu avais trouvé tes accessoires pour ton déguisement?

Et les autres  : une idée d'où je pourrais trouver une robe qui fasse l'affaire?

(j'ai pas encore commencé à chercher j'avoue. Si y a des trucs obvious excusez moi )

Tu peux filtrer mes messages de mai-juin dernier là dessus, y a pas mal de lien qui étaient passés  :jap:  
Si tu cherches une robe portable au quotidien je crois qu'etam fait toujours celle que j'avais prise !
Pour les accessoires moi j'avais fait moi même mon bandeau en cousant une bande de paillettes sur un ruban de velours large sur un élastique, et en attachant le tout avec des pinces discrètes. Sinon chez H&M il y a je crois (enfin c'est le cas à Glasgow) pleins de serre tête avec des plumes :)

n°25634365
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 24-02-2011 à 16:52:44  profilanswer

Sinking a écrit :

Bah moi j'ai à nouveau des migraines alors que j'ai eu peau de zob pendant 2 semaines.

c'est possible!
ton écran est peut être tout simplement mal réglé?

n°25634383
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 16:54:10  answer

titounne a écrit :

Et les autres  : une idée d'où je pourrais trouver une robe qui fasse l'affaire?

(j'ai pas encore commencé à chercher j'avoue. Si y a des trucs obvious excusez moi )

Hell Bunny a un modèle de robe 20's (google "flapper dress Hell Bunny" ) mais elle est vachement courte, donc je ne sais pas si ça conviendrait pour un truc de boulot...

n°25634502
titounne
Posté le 24-02-2011 à 17:02:09  profilanswer

Sinking a écrit :

:L

Ecran à regler?

Oki merci. (Et oui je m'en souviens maintenant que tu avais fait la même recherche.)

psychatricmeuh a écrit :

c'est possible!

:fou:  

J'ai retrouver celle que tu avais montrée :jap:

Mais oui j'ai peur que ce soit un poil cours pour la soirée boulot de monsieur... A voir en détail.

Merci les filles

---------------
Des images
n°25634533
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:05:14  answer

Sinking a écrit :

L'ordinateur me donne mal à la tête
L'écran joue un peu sur ça (fatigue, toussa)
Mais c'est surtout le bruit de l'alimentation, du ventilateur, je sais plus. Quand je l’éteint, comme je me sens bien  [:lapanne:1] .

Faudrait que j'envisage de changer quand même ce truc bruyant

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:06:29
n°25634547
titounne
Posté le 24-02-2011 à 17:07:22  profilanswer

Je l'ai re regardée et en fait ça pourrais ptete passer  [:klemton]  

Merci en tout cas

---------------
Des images
n°25634921
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:41:11  answer

Merci pour les liens cuisines, girls, ça fait chaud à mon petit coeur de grande gourmande :)

Moot², pas d'impact sur la balance, je pèse 50kg pour 1m60 depuis une éternité. Par contre mon tour de taille a drastiquement diminué. il y a encore un mois, une dame m'a laissé la place dans la file du supermarché me croyant enceinte :/ j'avais un tour de taille de 82 cm, ce matin 74 et cela ne fait que 12 jours de vrai régime gluten-lactose free (avec des écarts parce que je ne suis pas encore très bien habituée). J'ai encore le ventre un peu gonflé, mais rien du tout par rapport à avant. Je pense que ça va encore dégonfler, je vais pouvoir remettre mes jupes hip-hip-hip tout ça !!

Dolo : en fait, avant le traitement en fer (+ modifications des habitudes alimentaires ...) j'avais des règles de 10 jours environ, dont 6 super abondantes. Dans les trois mois qui ont suivi le traitement (qui a visé à repasser largement au dessus des normales, l'idée étant de me faire fleurter avec les limites hautes) mes règles ont diminué et maintenant j'ai des règles de 4 à 5 jours, dont 2 à 3 normalement abondants (je vide la cup une à deux fois dans la journée) et 2 à 3 jours légers. Plus d'aménie, moins de fatigue, coolos, tiens. Sauf que dans mon cas je redevenais anémiée au bout de 5-6 mois, d'où re-traitement (une à deux cures par an).

Kan' moi j'aime bien les racines pétantes, ça change, c'est rock and roll :)

Sink : il y a pleins de trucs qui peuvent expliquer les migraines sur ordi : scintillement (mais ave les nouveau écrans, c'est plus rare) contraste (en particulier si tu fais de l'ordi dans une pièce sombre ou pire dans le noir) et défaut de convergence oculaire (vive l'orthoptie !!) Ma fille aînée s'est débarrassée de ses maux de tête quasi à 100% grâce à une rééducation orthoptique (prescrite par l'ophtalmo, en général).

Bon, j'ai greluché un truc insignifiant, une base de fond de teint de l'Oréal. Ca a l'air d'être bien pour avoir un joli teint de pêche. Et j'ai cherché des vernis mat, il n'y avait que du noir, cela ne m'a pas tentée, tiens.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:41:54
n°25634981
titounne
Posté le 24-02-2011 à 17:46:39  profilanswer

Moi je suis obligé d'en refaire régulièrement tellement mes yeux sont des feignasses et veulent pas converger  :fou:  
(et j'ai perdu ma dernière ordonnance... donc j'ai pas fait mes 20 séances (je crois)donc ça fait en gros 2 ans er demi que j'en ai pas fait et je le sens...)

---------------
Des images
n°25634983
Adiht
Posté le 24-02-2011 à 17:46:45  profilanswer

J'avais une offre Shopping Morgan j'ai lu Sharen Morgan  [:mister yoda]

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
mood
Publicité
Posté le 24-02-2011 à 17:46:45  profilanswer

n°25634999
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:48:14  answer

Adiht a écrit :

J'avais une offre Shopping Morgan j'ai lu Sharen Morgan  [:mister yoda]

elle est TT  [:miss-one]

n°25635003
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:48:58  answer

n°25635013
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:49:32  answer

Sharen Morgan?
Une greluche, pardi  [:turbo16]

n°25635037
isadora
Posté le 24-02-2011 à 17:51:33  profilanswer

pourquoi ?

n°25635073
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 17:54:08  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

c'est possible!

c'set un portable donc j'incline facilement, idem pour la luminosité etc...

---------------
n°25635078
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 17:54:39  answer

isadora a écrit :

pourquoi ?

Elle fut victime d'une vague de TT sur le topic déchets du net  [:cowabunga]

Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 21:47:56
n°25635091
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 24-02-2011 à 17:55:37  profilanswer

Tiens, faudra que je vois ça quand j'irai faire contrôler ma vue ! Merci du tuyau :jap:

---------------
n°25635114
Dolores
Posté le 24-02-2011 à 17:57:47  profilanswer

Ok, je me demandais justement si ça marchait sur la durée. Bon, j'vais voir ça à l'occasion alors, merci :jap:

n°25635298
wizza
Posté le 24-02-2011 à 18:16:11  profilanswer

Je confirme les propos de MaLuciole sur l'orthoptique.
Et puis moi je trouvais ça rigolo ces séances, en plus :D

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25635746
ladybluee
Moitié thon, moitié moule.
Posté le 24-02-2011 à 19:04:39  profilanswer

Bon comme promis compte rendu de Mod Cloths (je vais essayer de faire court...)
-Livrer une semaine après la commande par USPS, livraison, emballage impeccables et je n'ai pas eu à payer de frais de douane (mais c'est peut être la roulette russe sur ce plan là).
- Pour les tailles : j'ai commandé 3 hauts et une robe, tous à la même taille et bien il y a un haut que je ne peux pas mettre, il ne ferme pas au niveau de la poitrine, mais tout le reste est ok, les tailles ont donc l'air un peu variable...
-Qualité des vêtements : rien à redire, le tissu se tient, juste un peu déçue sur la couleur d'un des hauts qui ne correspond pas trop à celui de photo, mais que j'aime quand même. :love:  
-Pour les accessoires : je me suis pris un petit bijou, là la qualité est très médiocre mais pour le prix je ne m'attendais pas à autre chose.

Conclusion : Site fiable, très pro, je recommanderai sans doute des robes (quand mon compte aura moins mal... :whistle: )

---------------
"La sélection sexuelle... dépend de l'ardeur, du courage, de la rivalité des mâles autant que du discernement, du goût et de la volonté de la femelle."
n°25635931
titounne
Posté le 24-02-2011 à 19:25:09  profilanswer

wizza a écrit :

Je confirme les propos de MaLuciole sur l'orthoptique.
Et puis moi je trouvais ça rigolo ces séances, en plus :D

Alors que je deteste. Enfin pas la séance mais le mal de crane et l'envie de gerber post seance.

ladybluee a écrit :

Bon comme promis compte rendu de Mod Cloths (je vais essayer de faire court...)
-Livrer une semaine après la commande par USPS, livraison, emballage impeccables et je n'ai pas eu à payer de frais de douane (mais c'est peut être la roulette russe sur ce plan là).
- Pour les tailles : j'ai commandé 3 hauts et une robe, tous à la même taille et bien il y a un haut que je ne peux pas mettre, il ne ferme pas au niveau de la poitrine, mais tout le reste est ok, les tailles ont donc l'air un peu variable...
-Qualité des vêtements : rien à redire, le tissu se tient, juste un peu déçue sur la couleur d'un des hauts qui ne correspond pas trop à celui de photo, mais que j'aime quand même. :love:  
-Pour les accessoires : je me suis pris un petit bijou, là la qualité est très médiocre mais pour le prix je ne m'attendais pas à autre chose.

Conclusion : Site fiable, très pro, je recommanderai sans doute des robes (quand mon compte aura moins mal... :whistle: )

:bounce: Han merci  :bounce:

---------------
Des images
n°25636024
wizza
Posté le 24-02-2011 à 19:35:49  profilanswer

Bon, juste pour témoignage: Sarenza c'est des buses dans la gestion des retours :o
J'ai rapporté un colis le 15/01, j'attends toujours mon remboursement. Parait qu'ils sont débordés par les retours à cause des soldes [:petrus75] (mais je suis faible, j'aime tellement pas faire les boutiques de chaussures et ils ont tellement de choix que je risque d'y retourner [:cupra] )

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25636068
Adiht
Posté le 24-02-2011 à 19:39:00  profilanswer

Mince!!!  [:totoz3]  

---------------
topic amp enfants et parentalité différents
n°25636432
cassebrik
RIP upsa
Posté le 24-02-2011 à 20:14:00  profilanswer

titounne a écrit :

Alors que je deteste. Enfin pas la séance mais le mal de crane et l'envie de gerber post seance.

ah moi je supporte pas du tout non plus!

n°25636820
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-02-2011 à 20:46:59  profilanswer

Bordel, elles sont pas aidées les mini-greluches avec ce genre de couverture :sweat:

http://hfr-rehost.net/self/pic/bc21ff022b3c77b8a2b87a952842786396195e51.jpeg

Sinon, j'ai récupéré un Vernis YSL, je sais combien de temps il va tenir, mais il est très agréable à poser, je suis conquise de ce côté là (beaucoup plus agréable que le Dior) [:implosion du tibia]

n°25637333
Kyrieleve
Féministe
Posté le 24-02-2011 à 21:31:20  profilanswer

Passage éclair, titounne j'ai vu que tu m'as posé une question. Pour mes accessoires (gants longs, bandeau à plumes, fume cigarette) je les avait trouvé dans une boutique de déguisement près de Poissonnière de mémoire mais j'ai plus le nom en tête. Sûrement déjà dit sur le topic notamment à Wycks.

---------------
Pussy that walk !
n°25637405
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-02-2011 à 21:35:27  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Bordel, elles sont pas aidées les mini-greluches avec ce genre de couverture :sweat:

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 95e51.jpeg

[:kryptos:4]  

Sinon, spécial Changement d'Avis : le "pantalon carrot" que je pensais détester cordialement, s'il n'est pas trop "carrot", me plaît plutôt, en fait. Bon d'accord, j'en ai acheté.

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/f770b34389c7c72fcbf5b7c54a5921ecfcf9b40a.jpeg

Je crois que j'aime  [:bighead]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25637446
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-02-2011 à 21:38:55  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Sinon, spécial Changement d'Avis : le "pantalon carrot" que je pensais détester cordialement, s'il n'est pas trop "carrot", me plaît plutôt, en fait. Bon d'accord, j'en ai acheté.

Je savais même pas que ça existait :D
J'aime beaucoup !

n°25637536
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 24-02-2011 à 21:45:43  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je savais même pas que ça existait :D
J'aime beaucoup !

En fait, ça va de ce que j'ai posté à ça (même couleur, en plus :o) :
http://hfr-rehost.net/static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/300/81/manoukian-pantalon-carrot-manoukian-sable-30081476.jpeg
Et ça, je déteste  :sweat:

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°25637611
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 24-02-2011 à 21:50:16  profilanswer

En fait, ça va de ce que j'ai posté à ça (même couleur, en plus :o) :
http://hfr-rehost.net/http://stati [...] 81476.jpeg
Et ça, je déteste  :sweat:

Ah oui, ça tout de suite, ça vend moins du rêve :D
Il doit bien y avoir des gens à qui ça va, sinon ça n'existerait pas [:klemton]

n°25637623
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 24-02-2011 à 21:50:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25637626
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-02-2011 à 21:50:45  profilanswer

BlackBalloon a écrit :

Je pouvais me le prendre à condition qu'il change son portable  :D

Ah, pas mal la négociation  [:cerveau d]  

Sinking a écrit :

25€ ? Ici c'est 90 pour une heure et demi je crois du coup j'ai préféré acheter de quoi me maquiller plutôt que de faire le cours. Je me débrouille pas trop mal donc c'était surement plus rentable comme ça :d

Moi j'ai vu ça l'autre fois au Sepho des Champs :o Le truc idiot mais qui me pose problème c'est que je n'ai plus le droit pour le moment à porter de lentilles, et sans mes lunettes je vois que pouic donc pour suivre ce que la madame de chez MAC est en train de faire faudrait que j'ai la gueule collée au miroir  [:tinostar]  

Sinking a écrit :

Bah ça paraitrait logique si pendant 2 semaines t'as pas touché un pc et que bim en rentrant ça recommence  [:cerveau pingouino]  
Moi j'ai plus de migraines depuis que je porte plus de lentilles :s

Citation :

Moot², pas d'impact sur la balance, je pèse 50kg pour 1m60 depuis une éternité. Par contre mon tour de taille a drastiquement diminué. il y a encore un mois, une dame m'a laissé la place dans la file du supermarché me croyant enceinte :/ j'avais un tour de taille de 82 cm, ce matin 74 et cela ne fait que 12 jours de vrai régime gluten-lactose free (avec des écarts parce que je ne suis pas encore très bien habituée). J'ai encore le ventre un peu gonflé, mais rien du tout par rapport à avant. Je pense que ça va encore dégonfler, je vais pouvoir remettre mes jupes hip-hip-hip tout ça !!

Ça te donnait quoi comme symptômes l'intolérance au gluten ?

J'adore  [:cerveau lent]  
J'en ai un noir et quand je le mets avec mes derbies on me demande où est Milou  [:cerveau manust] (mon entourage ne comprends décidément RIEN à la mode  [:julm3] )

n°25637667
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-02-2011 à 21:53:33  profilanswer

kinkit a écrit :

Avec la fôte qui va bieng...

Sinon compassion pour les migraines Sinking, j'ai longtemps connu ça et depuis peu ça a été remplacé par des genres de vertiges. Donc là j'ai la tête qui tourne à toute berzingue depuis 3 jours et je sais pas quoi faire pr y remédier [:kunks]

Ça peut être un déplacement de cristaux qui se trouvent dans l'oreille interne :o
J'ai fait ma 1ère crise de vertiges il y a 2 ans et je tenais même pas debout, avec nausées etc... Je suis allée voir un kiné qui pratique une manipulation spécifique pour remettre les cristaux en place et depuis plus de crises :)

n°25637675
kinkit
thick thighs, thin patience
Posté le 24-02-2011 à 21:54:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25637706
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 24-02-2011 à 21:57:14  profilanswer

kinkit a écrit :

Hooo je note, merci ! (c'est pas aussi violent que ça cependant, mais stune piste ! )

Ça peut être plus ou moins violent en fait, ma mère vient de faire sa 1ère crise cette semaine et elle avait juste des vertiges, "ça tournait dans sa tête" comme elle dit  :D  
Tiens, si tu veux des infos : http://www.fo-rothschild.fr/300_ac [...] 00_vertige, ce sont des vertiges paroxystiques bénins  ;)  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2530  2531  2532  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)