| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 16:48:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:50:16 ![]()
|
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 16:54:10 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:05:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:06:29 |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:41:11 ![]() Merci pour les liens cuisines, girls, ça fait chaud à mon petit coeur de grande gourmande Moot², pas d'impact sur la balance, je pèse 50kg pour 1m60 depuis une éternité. Par contre mon tour de taille a drastiquement diminué. il y a encore un mois, une dame m'a laissé la place dans la file du supermarché me croyant enceinte Dolo : en fait, avant le traitement en fer (+ modifications des habitudes alimentaires ...) j'avais des règles de 10 jours environ, dont 6 super abondantes. Dans les trois mois qui ont suivi le traitement (qui a visé à repasser largement au dessus des normales, l'idée étant de me faire fleurter avec les limites hautes) mes règles ont diminué et maintenant j'ai des règles de 4 à 5 jours, dont 2 à 3 normalement abondants (je vide la cup une à deux fois dans la journée) et 2 à 3 jours légers. Plus d'aménie, moins de fatigue, coolos, tiens. Sauf que dans mon cas je redevenais anémiée au bout de 5-6 mois, d'où re-traitement (une à deux cures par an). Kan' moi j'aime bien les racines pétantes, ça change, c'est rock and roll Sink : il y a pleins de trucs qui peuvent expliquer les migraines sur ordi : scintillement (mais ave les nouveau écrans, c'est plus rare) contraste (en particulier si tu fais de l'ordi dans une pièce sombre ou pire dans le noir) et défaut de convergence oculaire (vive l'orthoptie !!) Ma fille aînée s'est débarrassée de ses maux de tête quasi à 100% grâce à une rééducation orthoptique (prescrite par l'ophtalmo, en général). Bon, j'ai greluché un truc insignifiant, une base de fond de teint de l'Oréal. Ca a l'air d'être bien pour avoir un joli teint de pêche. Et j'ai cherché des vernis mat, il n'y avait que du noir, cela ne m'a pas tentée, tiens. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 17:41:54 |
titounne |
Adiht | J'avais une offre Shopping Morgan j'ai lu Sharen Morgan --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 17:46:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:48:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:48:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:49:32 ![]()
|
isadora |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 17:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-02-2011 à 21:47:56 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | Ok, je me demandais justement si ça marchait sur la durée. Bon, j'vais voir ça à l'occasion alors, merci |
titounne |
Adiht |
cassebrik RIP upsa |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |