| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:16:12 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Ben oui, c'est ce qu'elle dit. |
titounne |
--------------- Des images |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Gnokie Femme des Années 80... |
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-02-2011 à 10:29:43 ![]() ![]() |
Dolores |
Genre quoi ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
Ok |
alamanda |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
HildegardeWithers |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 10:53:24 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 23-02-2011 à 11:03:34 --------------- tweets - portfolio |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:31:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:40:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:42:32 ![]() Putain j'ai 4 boutons sur les seins, j'espère que ça vient pas de mon nouveau soutif |
d_exter |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2011 à 11:45:57 ![]()
|
Dolores | Pareil. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ma gynéco aussi m'a déconseillé le savon pour la toilette intime, mais comme ça a été dit plusieurs fois, c'est limite devenu exceptionnel de trouver du vrai savon. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
mootmoot | En tous cas ça m'est jamais venu à l'idée de pschitter du parfum ou du déodorant par là (je pense au mec de Juno Message édité par mootmoot le 23-02-2011 à 12:18:27 --------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |