Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1913 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25617433
wildmary
You make my heart sing
Posté le 23-02-2011 à 10:16:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

alamanda a écrit :

oui?  

tu parles de quel intérieur?

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] villon.png  

C'est ce à quoi me faisait penser une insupportable pub pour un truc de toilette intime :D

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 10:16:12  profilanswer

n°25617450
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2011 à 10:17:24  profilanswer

alamanda a écrit :

Le vagin, je le précisais au début de l'autre phrase :D
La flore vaginale est super bien équilibrée de base, pas besoin d'y aller au goupillon et au St Marc pour que ça rutile.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°25617468
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2011 à 10:19:25  profilanswer

Enzan a écrit :

d'y aller au goupillon et au St Marc pour que ça rutile.

ça y est j'ai l'image en tête  [:roxelay]

n°25617487
alamanda
Posté le 23-02-2011 à 10:21:02  profilanswer

Enzan a écrit :

Le vagin, je le précisais au début de l'autre phrase :D
La flore vaginale est super bien équilibrée de base, pas besoin d'y aller au goupillon et au St Marc pour que ça rutile.

je n'étais pas certaine car pour moi on ne se lave jamais l'intérieur du vagin.

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25617500
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 10:22:17  profilanswer

alamanda a écrit :

je n'étais pas certaine car pour moi on ne se lave jamais l'intérieur du vagin.

Ben oui, c'est ce qu'elle dit. [:mr mala:1]

n°25617540
titounne
Posté le 23-02-2011 à 10:24:30  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Ca s'enfonce comme un pin's ?  :whistle:

Et là j'imagine votre chien avec ça [:toine]

psychatricmeuh a écrit :

Merde moi aussi  :cry:  

---------------
Des images
n°25617555
alamanda
Posté le 23-02-2011 à 10:25:44  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben oui, c'est ce qu'elle dit. [:mr mala:1]

mais la présence du quotidiennement m'a mis un doute. on pourrait penser qu'une fois par mois ça ne fait pas de mal par exemple.  

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°25617560
Gnokie
Femme des Années 80...
Posté le 23-02-2011 à 10:25:55  profilanswer

Enzan a écrit :

Tu parles de ne laver que les lèvres, ou aussi l'intérieur du vagin avec ? Parce que l'intérieur, on déconseille de le laver quotidiennement avec quelque produit que ce soit (même ceux vendus en pharmacie). Pour le reste, évidemment qu'un savon hyper parfumé ou agressif va assécher, mais un savon glycériné lambda convient à à peu près tout le monde...

Edit : et encore une fois c'est pas pour te basher, mais tu lances le débat en disant "les gens qui utilisent du savon ils PUENT DU CUL" donc fatalement...

Moi j'ai le gel Nivea Intimate que j'ai acheté car j'aime avoir 50 produits différents sur le bord de la baignoire  ([:tinostar]) et il est effectivement bien indiqué dessus que c'est en usage externe, même si c'est sensé être un produit adapté au lavage intime.
Je pense qu'il est effectivement mieux de laisser la flore vaginale vivre sa ptite vie, hors mycoses et autres joyeusetés  :D

n°25617583
mootmoot
Posté le 23-02-2011 à 10:27:26  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

The problem with jeggings: http://www.collegehumor.com/video:1946405 (bon niveau d'anglais requis :o)

Je suis surtout fan du tutoriel Photoshop façon rap http://www.collegehumor.com/video:1944668

---------------
tweets - portfolio
n°25617616
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2011 à 10:29:43  profilanswer

alamanda a écrit :

mais la présence du quotidiennement m'a mis un doute. on pourrait penser qu'une fois par mois ça ne fait pas de mal par exemple.  

A priori si pour une raison X ou Y il faut y aller, tant que ça reste une exception et pas la règle...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 23-02-2011 à 10:29:43  profilanswer

n°25617623
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 10:30:07  profilanswer

Enzan a écrit :

A priori si pour une raison X ou Y il faut y aller, tant que ça reste une exception et pas la règle...

Genre quoi ?

n°25617656
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 23-02-2011 à 10:31:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Genre quoi ?

Perso j'en sais rien, mais si d'autres femmes y ont recours c'est qu'il doit bien y avoir quelques raisons [:figti]

---------------
n°25617701
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2011 à 10:35:07  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25617710
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 10:35:42  profilanswer

Enzan a écrit :

Perso j'en sais rien, mais si d'autres femmes y ont recours c'est qu'il doit bien y avoir quelques raisons [:figti]

Ok :D

n°25617720
alamanda
Posté le 23-02-2011 à 10:36:23  profilanswer

Enzan a écrit :

d'apres wiki, j'ai pas trouvé mieux

Citation :

Une douche vaginale est l'injection d'un liquide dans le vagin dans un but thérapeutique ou hygiénique, à l'aide d'une poire à lavement. Le liquide peut être de l'eau, de l'eau mélangé à du vinaigre, ou des produits antiseptiques. On a prêté par le passé des vertus à cette pratique qui n'ont pas été prouvées. En plus du lavement pour se débarrasser d'éventuelles odeurs, la douche vaginale est utilisée par des femmes qui veulent éviter le sang menstruel, ou les matières fécales pendant un rapport sexuel vaginal ou anal. Elle était auparavant aussi utilisée comme contraceptif, même si les résultats sont peu efficaces : on estime que les probabilités de grossesse sont réduites à hauteur de 15-25%. Dans certains cas, le lavement peut permettre au sperme de couler plus profondément dans le vagin, augmentant la probabilité d'une grossesse.

Citation :

Cette pratique, utilisée comme habitude d'hygiène, peut si elle est trop fréquente se révéler nocive, car elle perturbe le milieu bactérien naturel de la flore vaginale et les fonctions vaginales auto-nettoyantes. Elle présente aussi le risque de propager des infections, particulièrement en cas d'utilisation d'antiseptiques, ou d'introduire des bactéries indésirables dans l'utérus  ou les trompes de Fallope, augmentant ainsi les risques de stérilité. De nombreux gynécologues[1]  déconseillent fortement cet usage et préviennent qu'il peut provoquer des irritations, de la vaginose  ou un syndrome inflammatoire pelvien. Un rinçage trop fréquent à l'eau peut aussi déséquilibrer le pH et de ce fait augmenter la vulnérabilité aux infections fongiques[2].

Une étude du centre de recherche médicale de l'Université de Rochester dans l'État de New York a démontré que les femmes qui pratiquaient régulièrement les douches vaginales avant d'avoir un bébé avaient un taux plus élevé de grossesses extra-utérines, d'infections ou de nouveau-né au poids inférieur à 2,5 kg que celles qui les pratiquaient rarement ou pas du tout[3].

Dans les années 1950 et 1960, le Coca-Cola était parfois utilisé comme contraceptif en douche vaginale, mais selon le docteur Deborah Anderson, dans une étude publiée par le British Medical Journal, cette méthode est inefficace et dangereuse[4],[5].

Pour des questions de transfert de bactéries, il est absolument déconseillé d'utiliser la même poire à injection pour un lavement vaginal et intestinal.

---------------
n°25617752
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2011 à 10:40:31  profilanswer

alamanda a écrit :

d'apres wiki, j'ai pas trouvé mieux

Citation :

Une douche vaginale est l'injection d'un liquide dans le vagin dans un but thérapeutique ou hygiénique, à l'aide d'une poire à lavement. Le liquide peut être de l'eau, de l'eau mélangé à du vinaigre, ou des produits antiseptiques. On a prêté par le passé des vertus à cette pratique qui n'ont pas été prouvées. En plus du lavement pour se débarrasser d'éventuelles odeurs, la douche vaginale est utilisée par des femmes qui veulent éviter le sang menstruel, ou les matières fécales pendant un rapport sexuel vaginal ou anal. Elle était auparavant aussi utilisée comme contraceptif, même si les résultats sont peu efficaces : on estime que les probabilités de grossesse sont réduites à hauteur de 15-25%. Dans certains cas, le lavement peut permettre au sperme de couler plus profondément dans le vagin, augmentant la probabilité d'une grossesse.

ah oui j'utilise parfois le jet d'eau pour me débarrasser du sang au max et etre tranquille une heure ou deux.
mais juste le jet sans aucun produit par contre.

n°25617782
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2011 à 10:42:59  profilanswer

n°25617888
Hildegarde​Withers
Posté le 23-02-2011 à 10:52:20  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Pareil :D

titounne a écrit :

Et là j'imagine votre chien avec ça [:toine]

Mon pov' Pasha :love:

n°25617899
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 10:53:24  answer

mootmoot a écrit :

Pour nous on avait clairement une odeur particulièrement désagréable, et c'était lié au savon et absolument pas à l'odeur naturelle de nos sexes.  :sleep:

ça dépend du savon, mais j'suis d'accord avec toi !

Mon copain, à un moment, dégageait une odeur particulière et vraiment désagréable... Un peu âcre en fait, bref, de tout le corps (sexe y compris!).

Je lui ai dit, et, bon, je sais bien qu'il se lave!! Mais ça changeait pas....
C'est en prenant ma douche chez lui et en utilisant son savon que j'ai vu le résultat (et sur lui, et sur moi)  [:cerveau vomi]  [:cerveau vomi]  

Par contre si il met du Dove (c'est le seul exemple que j'ai), bah ça sent bon. Donc je mettrais pas en cause LE savon, mais certains, quoi...

n°25617957
wizza
Posté le 23-02-2011 à 10:57:42  profilanswer

alamanda a écrit :

[:rofl]

Et sinon moi un gynéco un jour m'a dit qu'il n'y avait rien de mieux que le bon vieux savon de Marseille, voilà :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25618017
titounne
Posté le 23-02-2011 à 11:01:22  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

ah oui j'utilise parfois le jet d'eau pour me débarrasser du sang au max et etre tranquille une heure ou deux.

Ha oui voila je fais ça aussi, mais juste l'eau et pas forcement à chaque fois

---------------
Des images
n°25618040
mootmoot
Posté le 23-02-2011 à 11:03:05  profilanswer

Si je me plante pas, le savon Dove est un savon surgras, non ?  

En fait je parlais de savons classiques au tout début, parce que maintenant on a pas mal de choix et que ça devient plus rare d'utiliser un savon qui n'est pas surgras ou spécifique. Genre le "savon sans savon". :D

Enfin voilà c'est à peu près la même expérience, sauf que suite à ça on en a parlé avec sa môman toubib (les parents médecins parlaient boulot à table, donc il n'y avait pas trop de tabous), et on est passés direct à un gel nettoyant intime.  

C'est arrivé qu'à court de nettoyant intime j'utilise du gel douche, mais je n'utilise depuis des années que du gel douche sans savon, surgras.

Message édité par mootmoot le 23-02-2011 à 11:03:34

---------------
tweets - portfolio
n°25618049
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:03:20  answer

Ah petite question !!

J'ai lu que pour poser un implant contraceptif, fallait faire un test de grossesse avant, pour être sure et certaine de ne pas être enceinte.
Pour Cerazette (qui est la même hormone, donc), c'est pareil?

Ou c'est juste à cause de la durée de l'implant que c'est recommandé?

[:transparency]

n°25618085
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2011 à 11:05:57  profilanswer

n°25618098
mootmoot
Posté le 23-02-2011 à 11:07:13  profilanswer

titounne a écrit :

Ha oui voila je fais ça aussi, mais juste l'eau et pas forcement à chaque fois

http://www.gfmer.ch/Presentations_Fr/HygieneFemme.htm [:wam]  

Sinon moi la douche ça ralentit le flux sanguin après coup, mais pas jusqu'à le stopper plusieurs heures (je ne fais pas de douche vaginale, ceci dit).

---------------
tweets - portfolio
n°25618475
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:31:26  answer

lal0utre a écrit :

J'en sais rien, mais de toutes façons il est moyennement conseillé de prendre la pilule en étant enceinte :o
Enfin on m'a rien dit de ce genre pour Cerazette

Ouais mais il me semble que les bébés "sous pilule" sont pas plus risqués que les autres, si? :o
Dans ce cas, j'vois pas pourquoi, spécifiquement avec l'implant, faudrait être sure de pas être enceinte avant [:jobi joba_]  

Bon et puis j'en ai marre d'attendre mes règles, j'voulais la commencer maintenant, cette pilule  :pfff:  
D'ailleurs, t'en es où de tes saignements toi? Si j'me souviens bien, 2 semaines après l'avoir commencée tu saignais déjà non?  [:tinostar]  [:tinostar]

n°25618522
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2011 à 11:34:28  profilanswer

n°25618614
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:40:21  answer

lal0utre a écrit :

Peut être parce que si tu t'en aperçois, c'est plus facile d'arrêter la pilule que d'enlever l'implant ?
Mais bon... je sais pas

J'ai plus rien pour l'instant :D

Ah ouais ptetre bien!  

Cool :d

n°25618650
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:42:32  answer

Putain j'ai 4 boutons sur les seins, j'espère que ça vient pas de mon nouveau soutif  [:deouss]

n°25618684
d_exter
Posté le 23-02-2011 à 11:45:19  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

Je fais ça aussi, cela me fait très plaisir de savoir que je me débarrasse de tout ce sang, même si c'est vain puisque la relève arrive toujours.

n°25618694
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2011 à 11:45:57  answer

d_exter a écrit :

Je fais ça aussi, cela me fait très plaisir de savoir que je me débarrasse de tout ce sang, même si c'est vain puisque la relève arrive toujours.

J'aurais jamais, jamais pensé à faire ça... :o

n°25618709
Dolores
Posté le 23-02-2011 à 11:47:07  profilanswer

Pareil. :D

n°25618719
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 23-02-2011 à 11:48:02  profilanswer

d_exter a écrit :

ouiiii
et puis quand tu t'essuies après la douche y a pas de sang sur la serviette  :D

n°25618794
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-02-2011 à 11:53:39  profilanswer

Sinon, ma gynéco aussi m'a déconseillé le savon pour la toilette intime, mais comme ça a été dit plusieurs fois, c'est limite devenu exceptionnel de trouver du vrai savon.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25618881
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2011 à 11:59:44  profilanswer

:D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25618939
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 23-02-2011 à 12:03:33  profilanswer

Sinon, pareil pour la bonne odeur qui donne envie :D

Je me porte beaucoup mieux depuis que je lave cet endroit précis surtout à l'eau, avec très peu de Saforelle et encore pas toujours, surtout en rinçant tout de suite. Sinon ça pique, ça cuit, ça grattouille.

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25618998
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 23-02-2011 à 12:08:08  profilanswer

n°25619083
mootmoot
Posté le 23-02-2011 à 12:15:15  profilanswer

En tous cas ça m'est jamais venu à l'idée de pschitter du parfum ou du déodorant par là (je pense au mec de Juno  [:cerveau afrojojo] ). Quand on a une bonne hygiène...

Mais les lingettes nettoyantes intimes en période de ragnagnas quand on n'est pas chez soi ça fait un peu du bien (et avant une épilation du maillot, je préfère), et après le sexe aussi quand on a la flemme de bouger. :o

Message édité par mootmoot le 23-02-2011 à 12:18:27

---------------
tweets - portfolio
n°25619167
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Posté le 23-02-2011 à 12:24:22  profilanswer

Mootmoot : après le sexe c'est pipi obligatoire pour éviter les cystites donc même si t'as la flemme de bouger bah faut se forcer ;)

M'est avis que le plus important niveau mycose c'est pas trop avec quoi on se lave mais de bien se sècher après la douche. Mon médecin m'avait dit de limite me sècher au sèche cheveux (en surface bien entendu). Je le fais parfois et il est vrai que c'est pratique parce que ça sèche vite.

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2521  2522  2523  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)