| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:48:16 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 20-02-2011 à 00:52:06 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Je ne crois pas avoir dit que Ladurée, ce n'était pas bon, j'ai dit que je trouvais que ceux de Mulot étaient meilleurs.
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 01:42:56 ![]() Mon copain m'a dit que pour aller avec la raclette de fin de cette semaine quand je rentre, il a prévu 3 gros saucissons |
Adiht |
|
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 01:43:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En fait, tu viens pour des trucs de Greluches, et on te parle que de bouffe --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ça va très bien aussi en fait, certes j'attendais plus un truc genre tel machin à ongles/à joues/à poils, tels bouquins, telle geeketterie, mais ya des bonnes idées aussi dans le manger Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 01:57:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui, et sinon aussi, on sait jamais : un magasin sur Paris où je pourrais trouver une peluche de loutre de mer (ou à défaut, de panda roux), quelqu'un aurait ça dans son calepin de magasins à greluches ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 01:59:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que dans les geeketteries, là bas, ça doit être le paradis --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, certes, là ça va pas être possible avant la fin de l'année --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Chouette, mais j'ai pas vu de loutre de mer Par contre, ce genre de marionnette/gant à main, ça a l'air débile, mais j'adore :
Pareil, mais c'est pour Dolo, ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 02:16:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht | Peut-être un coup de fil pour être sûr? |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ben c'est comme un loutre de rivière mais en gentil, calme et moins speed Loutre de rivière : http://video.google.com/videoplay? [...] 072066622# Loutre de mer : http://video.yahoo.com/watch/490197/2625772 La différence est flagrante, non ? Et c'est très timide quand on les photographie : Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 02:23:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht | Flagrante oui |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | De rivière Indice : elles ont l'air d'être à la mer tu trouves ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 02:26:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Adiht |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |