| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2011 à 23:25:01 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Hey les greluches Voilà, j'ai ma soeur qui est au Japon là, c'est son anniversaire (bon en fait chuis à la bourre vu que c'était hier), je comptais lui envoyer un colis avec des cadeaux classiques, mais finalement (et au vu du prix du colis), je me dis qu'un colis rempli de grelucheries "parisiennes" tant qu'il peut en contenir, ce serait sympa, et ça aurait son petit succès là-bas Donc vu que je n'y connais strictement rien, je vous demande votre concours pour confectionner un colis "2 kg de grelucheries parisiennes", du genre qui vous ferait plaisir de recevoir si vous étiez expatriée au Japon depuis 1 an et demi (je me réserve les 3 kg restants pour mettre de la bonne bouffe de chez nous, une bonne bouteille, et une BD de Penelope machin là). Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 23:54:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Un tour chez Gérard Mulot pour les meilleurs macarons de Paris, en gros, tant que tu es là-bas tu peux prendre leurs excellentes pâtes de fruits et du chocolat pareil. Peut-être des bonnes pâtes italiennes, avec de la vraie sauce tomate, un gros morceau de parmesan sous vide ? --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 00:09:30 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:13:51 ![]()
|
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:25:20 ![]() En y réfléchissant c'est surtout que le Japon me parait être un pays plus greluche de base que la France. Paris c'est connu pour être greluche +++ mais pour la mode et quand on regarde les enseignes abordables sont installées partout, après y a les griffes du sentier mais la qualité est souvent discutable, et après, aie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:25:40 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Tout ce que je peux proposer depuis là où je suis c'est une paire de charentaises, MAIS BON. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Sinon des confitures très bonnes aussi, je ne suis pas certaine que ça se trouve facilement là-bas, du vrai café si elle aime ça, et après je me dis que sans farfouiller des heures, sans connaître ta soeur, c'est compliqué les trucs de fille qui ne soient pas "internationaux". --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:32:05 ![]() De la presse féminine, des bijoux, de la petite maroquinerie ou des carnets BOTW ou Les fleurs.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 00:35:10 ![]() Fondé il y a 15 ans quand même Edit: ce que je trouve pas en Ecosse c'est des paquets de mouchoirs, il n'y a que des grosses boites Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:35:57 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Et y aurait pas un truc qu'elle suit en particulier à la télé française ?
|
D_omi sourit |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci pour toutes ces suggestions ! \o/
Maquillage/fringue, pas de souci je pense. De la bouffe peut être vu comme un nid à moisissure/bactérie/microbe, par contre... Pour le Japon je sais pas, mais je sais que pour la Nouvelle-Zélande, tout fruit est rigoureusement interdit, pour ne pas perturber la flore locale. Les îles, c'est particulier. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, et tant que j'y suis : conseil aux greluches qui voudraient se rendre au Japon : Une amie de ma soeur s'est fait mater et dévisager outrageusement dans le métro pour le port d'habits très indécents : un débardeur (sans décolleté particulier) ! Bref : la jupe, elle peut être aussi courte que vous voulez, ça il n'y a pas de souci, les culottes sont montrées là-bas aussi facilement que nous les chaussettes. Les décolletés pareil, il peuvent être aussi plongeant qu’imaginable, absolument aucun souci... par contre dénudez vos épaules et vous êtes la dernière des salopes. Je pense que c'est bon à savoir Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 00:45:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |