Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25582987
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 19-02-2011 à 23:25:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonnet/gant/charentaises et rien d'autres :sol:

A la norvégienne   [:petoulachi:1]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 19-02-2011 à 23:25:01  profilanswer

n°25583019
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2011 à 23:28:45  answer

Ah oui y a pas les pieds :o

Donc incomplète ET je maintiens inversée car une grenouillère se ferme par l'arrière il me semble... [:klemton]
En même temps je peux me planter, je ne fréquente pas régulièrement de nourrisson ni d'adulte grenouillèrophile...

n°25583034
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 19-02-2011 à 23:30:11  profilanswer

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2010/06/09/kermit.jpg

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25583044
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 19-02-2011 à 23:31:25  profilanswer

[:wark0]

n°25583100
D_omi
sourit
Posté le 19-02-2011 à 23:39:33  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, effectivement, Bourjois, c'est bien.

Vi. Leur dernier est vraiment super avec la petite touche pour illuminer  :love:  
http://hfr-rehost.net/thumb/2.bp.blogspot.com/_K-Xz3c9hTQc/S-mD-zHvPCI/AAAAAAAACAg/ToAIRLto8Dg/s1600/Bourjois+Blush+Duo+Effet+Sculpteur.jpg (clic)

Et pour reparler des produits Garancia, étant devenue fan absolue du philtre légendaire, j'ai découvert la formule ensorcelante pour le corps  [:mestraim]  
http://www.sephora.fr/Corps-Bain/H [...] 354A.wfr2b

ça sent si bon  [:cerveau lent]  

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25583164
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 19-02-2011 à 23:50:32  profilanswer

Avec la trappe d'accès facile au cul? [:gordon shumway:2]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25583173
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 19-02-2011 à 23:52:21  profilanswer

Hey les greluches  [:simchevelu]

Voilà, j'ai ma soeur qui est au Japon là, c'est son anniversaire (bon en fait chuis à la bourre vu que c'était hier), je comptais lui envoyer un colis avec des cadeaux classiques, mais finalement (et au vu du prix du colis), je me dis qu'un colis rempli de grelucheries "parisiennes" tant qu'il peut en contenir, ce serait sympa, et ça aurait son petit succès là-bas :jap:

Donc vu que je n'y connais strictement rien, je vous demande votre concours pour confectionner un colis "2 kg de grelucheries parisiennes", du genre qui vous ferait plaisir de recevoir si vous étiez expatriée au Japon depuis 1 an et demi (je me réserve les 3 kg restants pour mettre de la bonne bouffe de chez nous, une bonne bouteille, et une BD de Penelope machin là).

Sinon dans les trucs qu'elle m'a déjà demandés et que je vais inclure, ya de la crème "Oil of Olaz". Oui c'est un truc pour grand-mère et ça se fait plus trop, mais elle aime bien, et parait-il d'après elle que ça se trouve facilement dans les Monoprix en région parisienne, mais j'en ai pas trouvé à celui de Meudon ni de Châtillon, vous sauriez pas où on en trouve ? [:transparency]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-02-2011 à 23:54:21

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25583214
D_omi
sourit
Posté le 20-02-2011 à 00:01:58  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Voilà, j'ai ma soeur qui est au Japon là, c'est son anniversaire (bon en fait chuis à la bourre vu que c'était hier), je comptais lui envoyer un colis avec des cadeaux classiques, mais finalement (et au vu du prix du colis), je me dis qu'un colis rempli de grelucheries "parisiennes" tant qu'il peut en contenir, ce serait sympa, et ça aurait son petit succès là-bas :jap:

Donc vu que je n'y connais strictement rien, je vous demande votre concours pour confectionner un colis "2 kg de grelucheries parisiennes", du genre qui vous ferait plaisir de recevoir si vous étiez expatriée au Japon depuis 1 an et demi (je me réserve les 3 kg restants pour mettre de la bonne bouffe de chez nous, une bonne bouteille, et une BD de Penelope machin là).

Sinon dans les trucs qu'elle m'a déjà demandés et que je vais inclure, ya de la crème "Oil of Olaz". Oui c'est un truc pour grand-mère et ça se fait plus trop, mais elle aime bien, et parait-il d'après elle que ça se trouve facilement dans les Monoprix en région parisienne, mais j'en ai pas trouvé à celui de Meudon ni de Châtillon, vous sauriez pas où on en trouve ? [:transparency]

Oil of Olaz, oui c'est ancien comme produit  :D  (tu le trouves sur amazon  http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] zibrta_e).
Pour le reste des grelucheries, ça dépend vraiment de ses goûts, moi ce serait mon parfum.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°25583247
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2011 à 00:08:51  profilanswer

Pour ça je ne serais d'aucune aide, je suis pas une greluche normale  [:yiipaa:4]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25583249
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 00:09:30  profilanswer

Un tour chez Gérard Mulot pour les meilleurs macarons de Paris, en gros, tant que tu es là-bas tu peux prendre leurs excellentes pâtes de fruits et du chocolat pareil. Peut-être des bonnes pâtes italiennes, avec de la vraie sauce tomate, un gros morceau de parmesan sous vide ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 00:09:30  profilanswer

n°25583258
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-02-2011 à 00:11:43  profilanswer

C'est pas compris dans les 3 kg de nourriture, les macarons ?

Pour le reste, je réfléchis à un truc qui ne se mangerait pas et que l'on ne trouverait qu'à Paris et surtout pas au Japon.
Mais n'étant pas parisienne et n'ayant jamais mis les pieds au Japon, je crois que c'est un exercice trop difficile pour moi :D

n°25583269
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-02-2011 à 00:13:45  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Un tour chez Gérard Mulot pour les meilleurs macarons de Paris, en gros, tant que tu es là-bas tu peux prendre leurs excellentes pâtes de fruits et du chocolat pareil. Peut-être des bonnes pâtes italiennes, avec de la vraie sauce tomate, un gros morceau de parmesan sous vide ?

[:4get9]  

[:huit]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°25583270
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:13:51  answer

Ramasse-Miettes a écrit :

Pour le reste, je réfléchis à un truc qui ne se mangerait pas et que l'on ne trouverait qu'à Paris et surtout pas au Japon.
Mais n'étant pas parisienne et n'ayant jamais mis les pieds au Japon, je crois que c'est un exercice trop difficile pour moi :D

Pareil :D

n°25583289
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 00:20:58  profilanswer

Attention aux restrictions d'import; le Japon, comme la plupart des îles, est très pointilleux là-dessus.

---------------
n°25583294
D_omi
sourit
Posté le 20-02-2011 à 00:21:57  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Tu ne penses donc qu'à manger  [:elias de kelliwich:3]  

ah j'ai eu ça récemment http://www.natureetdecouvertes.com [...] t-15136350 , l'huile est extra, on ne reste pas grasse du tout et ce parfum au thé vert, il donne envie de danser  [:nashtbg]  

---------------
n°25583308
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2011 à 00:24:50  profilanswer

D_omi a écrit :

Oil of Olaz, oui c'est ancien comme produit  :D  (tu le trouves sur amazon  http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&ke [...] zibrta_e).
Pour le reste des grelucheries, ça dépend vraiment de ses goûts, moi ce serait mon parfum.

Ya donc aucune greluche ici qui sait où on trouve ça en magasin sur Paris ? En fait, notre grand-mère en mettait depuis très longtemps, et aujourd'hui, à 85 ans, elle a une peau encore très peu ridée. Elle, la mémé, elle dit que c'est grâce à ça (je vous laisse deviner à quel point je ne suis pas forcément d'accord avec cette assertion, mais bon :o), ma soeur aime bien, et puis d'après elle ça prouve au moins que ça ne nuit pas :o

Le parfum, c'est un peu trop perso, nan je pensais à des trucs tout cons à greluche auxquels je penserais justement pas moi. Genre, sur ce topic, ya bien des trucs qui font à peu près l'unanimité non ? Le style de trucs que quand une le poste tout le monde fait "DO WANT §§§" ? Par exemple, les culottes à ragnoutes là (sauf que là c'est un cadeau ptêt un peu bizarre de la part d'un frère) :o

Sharen Morgan a écrit :

Pour ça je ne serais d'aucune aide, je suis pas une greluche normale  [:yiipaa:4]

Nan mais elle non plus c'est pas une greluche normale : elle a passé toutes ses premières années avec moi comme grand-frère, elle a donc des goûts un peu geek aussi :D

In Ze Navy II a écrit :

Que de bonnes idées, tout noté :jap:

Ramasse-Miettes a écrit :

Chuis sûr que vous aurez des bonnes idées quand-même :o

---------------
n°25583309
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:25:20  answer

En y réfléchissant c'est surtout que le Japon me parait être un pays plus greluche de base que la France. Paris c'est connu pour être greluche +++ mais pour la mode et quand on regarde les enseignes abordables sont installées partout, après y a les griffes du sentier mais la qualité est souvent discutable, et après, aie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:25:40
n°25583312
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2011 à 00:25:54  profilanswer

Qu'est-ce, qu'une palette Urban Decay ? [:transparency]

Gordon Shumway a écrit :

Attention aux restrictions d'import; le Japon, comme la plupart des îles, est très pointilleux là-dessus.

Oui, c'est aussi la question que j'allais poser. Est-ce que les machins mode & co, ça fait pas l'objet de l'attention particulière des douanes sur du France-Japon ?

---------------
n°25583318
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 00:28:02  profilanswer

D_omi a écrit :

Tu ne penses donc qu'à manger  [:elias de kelliwich:3]  

ah j'ai eu ça récemment http://www.natureetdecouvertes.com [...] t-15136350 , l'huile est extra, on ne reste pas grasse du tout et ce parfum au thé vert, il donne envie de danser  [:nashtbg]  

Non, pas forcément, mais après c'est plus spécifique, peut-être ?  [:claire_redfield]  

Sinon sur les colis pour le Japon :
http://www.lejapon.org/forum/threa [...] s-le-Japon

---------------
n°25583320
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-02-2011 à 00:28:26  profilanswer

Tout ce que je peux proposer depuis là où je suis c'est une paire de charentaises, MAIS BON.

n°25583328
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 00:31:03  profilanswer

Sinon des confitures très bonnes aussi, je ne suis pas certaine que ça se trouve facilement là-bas, du vrai café si elle aime ça, et après je me dis que sans farfouiller des heures, sans connaître ta soeur, c'est compliqué les trucs de fille qui ne soient pas "internationaux".  
Sinon of course des savons Lush et Cie dans une boîte en plastique bien étanche sinon le saucisson va sentir la fleurette :o
Et des sardines ? :D

---------------
n°25583331
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2011 à 00:31:19  profilanswer

Ah oui, ça pour être greluche (mais du mauvais côté), c'est assez loufoque ses compte-rendus sur la jeunesse féminine là-bas, et ça l'horrifie : le maquillage à outrance genre carnaval mais "codifié" (toutes sont maquillées de la même façon), les talons hauts de 10 cm de haut surlesquels elles ne savent pas marcher (démarche de canard boiteux qui s'est fait défoncer l'arrière train, vu qu'elles marchent avec les pointes franchement tournées vers l'intérieur), le trajet de métro le nez dans le miroir à se contempler, même s'il dure 40 mn... C'est la partie du choc culturel qui lui fait le plus mal, et pourtant, ça n'est pas une chevreuil :D

---------------
n°25583333
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:32:05  answer

De la presse féminine, des bijoux, de la petite maroquinerie ou des carnets BOTW ou Les fleurs.
Perso si j'ai le temps et l'envie le week end prochain c'est là que je vais aller shopper.

n°25583339
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 00:33:59  profilanswer

Hum, j'en ai dans mes affaires depuis au moins 2001, des trucs Urban Decay, alors chais pas si c'est super récent, en fait :D

---------------
n°25583345
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 00:35:10  answer

Fondé il y a 15 ans quand même :D
Et je pense que les cosmétiques et surtout le maquillage en provenance des USA arrive plus vite au Japon qu'en Europe :)

Edit: ce que je trouve pas en Ecosse c'est des paquets de mouchoirs, il n'y a que des grosses boites [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-02-2011 à 00:35:57
n°25583351
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-02-2011 à 00:36:08  profilanswer

Et y aurait pas un truc qu'elle suit en particulier à la télé française ?
Lui en envoyer un enregistrement, si oui :o

n°25583361
D_omi
sourit
Posté le 20-02-2011 à 00:38:57  profilanswer

Ya donc aucune greluche ici qui sait où on trouve ça en magasin sur Paris ? En fait, notre grand-mère en mettait depuis très longtemps, et aujourd'hui, à 85 ans, elle a une peau encore très peu ridée. Elle, la mémé, elle dit que c'est grâce à ça (je vous laisse deviner à quel point je ne suis pas forcément d'accord avec cette assertion, mais bon :o), ma soeur aime bien, et puis d'après elle ça prouve au moins que ça ne nuit pas :o

Le parfum, c'est un peu trop perso, nan je pensais à des trucs tout cons à greluche auxquels je penserais justement pas moi. Genre, sur ce topic, ya bien des trucs qui font à peu près l'unanimité non ? Le style de trucs que quand une le poste tout le monde fait "DO WANT §§§" ? Par exemple, les culottes à ragnoutes là (sauf que là c'est un cadeau ptêt un peu bizarre de la part d'un frère) :o

Si tu veux absolument l'acheter dans un magasin, peut-être tenter aux Galeries Lafayette, Printemps ou Bon Marché [:transparency]

---------------
n°25583368
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2011 à 00:40:11  profilanswer

Merci pour toutes ces suggestions ! \o/

Sylphide> Ouaip, en effet elle est blonde et a les autres caractéristiques que tu évoques, mais je ne connais pas ses tailles. En tout cas je note aussi.

Pour les vidéos, ya déjà un Livre de Kaamelott de prévu :D

---------------
n°25583380
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 00:41:17  profilanswer

Pour Oil of Olaz, je me demande si on n'en trouve pas dans les épiceries Sri-lankaises et Cie de la rue du Faubourg Saint-Denis...

---------------
n°25583387
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 00:42:53  profilanswer

Oui, c'est aussi la question que j'allais poser. Est-ce que les machins mode & co, ça fait pas l'objet de l'attention particulière des douanes sur du France-Japon ?

Maquillage/fringue, pas de souci je pense. De la bouffe peut être vu comme un nid à moisissure/bactérie/microbe, par contre... Pour le Japon je sais pas, mais je sais que pour la Nouvelle-Zélande, tout fruit est rigoureusement interdit, pour ne pas perturber la flore locale. Les îles, c'est particulier. :o

---------------
n°25583395
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-02-2011 à 00:44:35  profilanswer

Ah, et tant que j'y suis : conseil aux greluches qui voudraient se rendre au Japon :

Une amie de ma soeur s'est fait mater et dévisager outrageusement dans le métro pour le port d'habits très indécents : un débardeur (sans décolleté particulier) !

Bref : la jupe, elle peut être aussi courte que vous voulez, ça il n'y a pas de souci, les culottes sont montrées là-bas aussi facilement que nous les chaussettes. Les décolletés pareil, il peuvent être aussi plongeant qu’imaginable, absolument aucun souci... par contre dénudez vos épaules et vous êtes la dernière des salopes. Je pense que c'est bon à savoir [:ojap]

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 00:45:15

---------------
n°25583400
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2011 à 00:45:34  profilanswer

De bonnes idées  [:implosion du tibia]  

Pourquoi elles ont pas de disque à démaquiller vu la couche qu'elles utilisent ?  [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2496  2497  2498  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)