Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2031 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  7852  7853  7854  7855  7856  7857
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25586648
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 17:05:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

In Ze Navy II a écrit :

Restons-en là, je préfère.
C'est un peu comme "ne pas faire exprès de ronfler" :)

Ou le cross topic. :o

Mais si tu as un exemple probant de "chouchou très joli", je suis curieuse de savoir quel aspect ça peut avoir, selon tes critères. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:05:38  profilanswer

n°25586698
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-02-2011 à 17:11:40  profilanswer

[:festen]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°25586706
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2011 à 17:13:18  profilanswer

Allez, réconciliez-vous mes chéries autour de ce chouchou en poils de chatte.  

http://pmcdn.priceminister.com/photo/857197759_L.jpg

n°25586720
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2011 à 17:14:32  profilanswer

Hop là un chouchou rouquin pour Wycks :o

http://pmcdn.priceminister.com/photo/857197758_L.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par sonia le 20-02-2011 à 17:14:41
n°25586723
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 17:15:23  profilanswer

sonia a écrit :

Allez, réconciliez-vous mes chéries autour de ce chouchou en poils de chatte.  

http://pmcdn.priceminister.com/photo/857197759_L.jpg

:o ouais enfin ça c'est plutôt un cockring, cochonne.

---------------
tweets - portfolio
n°25586733
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2011 à 17:16:39  profilanswer

Et hop là, un chouchou pour Psycha, notre nouvelle blondinette :o

http://pmcdn.priceminister.com/photo/857197761_L.jpg

(oui je sais, les blagues les plus courtes... :o)

n°25586740
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-02-2011 à 17:17:42  profilanswer

mootmoot a écrit :

:o ouais enfin ça c'est plutôt un cockring, cochonne.

Ecoute, non, c'est vraiment un chouchou.  :D  
http://www.priceminister.com/offer [...] %20&t=7000

n°25586744
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 17:18:44  profilanswer

sonia a écrit :

Ecoute, non, c'est vraiment un chouchou.  :D  
http://www.priceminister.com/offer [...] %20&t=7000

Mouais, ça sent le recyclage d'article coquins. :o

---------------
tweets - portfolio
n°25586754
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 17:19:59  answer

sonia a écrit :

Ouais enfin, c'est beaucoup plus simple de s'accepter quand on est jolie, quoiqu'on en dise  :o  :D  
/tourne en rond.

[:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]

n°25586991
titounne
Posté le 20-02-2011 à 17:52:05  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

J'ai un peu fait comme ça aussi.

Stellina, coiffe-toi.
Les cheveux longs c'est parfait quand ils sont propres, brillants, soyeux, et avec ça tu n'as pas l'air d'avoir le moindre souci.
Mais peut-être que se contenter de les laisser comme ça sur le dos, ça ne leur va pas longtemps.
En plus, tu as 12 ans et demi ou pas loin, tu peux faire ce que tu veux sans avoir l'air d'une vieille folle, essaie les chignons flous, les tresses de Pocahontas, une grosse natte avec un ruban de soie, une queue de cheval mais avec un chouchou très joli, des nattes relevées, des tresses africaines qui se rejoignent derrière.

Je trouve dommage de tout saccager en effilant, ça finit par ne ressembler à rien sauf à un paquet de pointes toujours abîmées.

Ou alors ose, mais ose vraiment, un joli court avec une nuque effilée, tes boucles dessus, une coiffure de "petit garçon sage" qui déstabilisera encore davantage la gent masculine.  

Bon  [:ahe]

:jap:

In Ze Navy II a écrit :

Apprends à l'aimer gentiment, bécasse  [:ahe]  

Il me semble que tu es bien jolie, tiens-toi droite, repousse tes cheveux un peu : de toute façon on se trompe souvent en essayant de se planquer au lieu d'avancer à découvert. Un gros cul sous un grand pull qui descend à mi-cuisses est forcément plus gros que le même cul pas caché par un pull court qui s'arrête à mi-fesses.
Une frange qui dégouline sur le nez pour camoufler une ombre de strabisme, tout le monde regarde pile là où ça ne s'arrête pas et pense "MAIS ELLE LOUCHE OH LALA", alors que les cheveux tirés, tout le monde voit d'abord une belle peau, un grand sourire, un joli nez, des yeux vifs :o

Et quand je disais court, je pensais plutôt à un truc comme ça :
http://www.miss-beauty.net/wp-cont [...] tautou.jpg
ou comme ça :
http://static1.purepeople.com/arti [...] 37x0-2.jpg

La première  :love:  

mootmoot a écrit :

Effectivement, elle aurait 12 ans et demi dans les années 80...  
Rien que le mot "chouchou" résume bien à lui seul une hérésie capillaire.  :D  

:pfff: J'en porte et je te merde (mais poliment bien entendu)

Les elastiques classique me cassent les cheveux, les chouchous bien moins  [:spamafote]  Et noir tout simple ça passe très bien sans faire moche. Enfin je trouve  [:spamafote]

---------------
Des images
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:52:05  profilanswer

n°25587003
titounne
Posté le 20-02-2011 à 17:54:24  profilanswer

mootmoot a écrit :

Ou le cross topic. :o

Mais si tu as un exemple probant de "chouchou très joli", je suis curieuse de savoir quel aspect ça peut avoir, selon tes critères. [:spamafote]

Bon, le jour om j'y pense je te fais une photo de ma queue de cheval avec chouchou ou de ma nattes de "j'ai 14 ans" avec chouchou :jap:

---------------
Des images
n°25587047
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-02-2011 à 17:59:56  profilanswer

Ou à ta présence. "Pas besoin de se faire jolie, il ne peut pas se permettre d'être pointilleux, autant faire des économies". [:klemton]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25587069
onina
Posté le 20-02-2011 à 18:02:04  profilanswer

1/ même si tu es doué, tu ne détectes que la moitié maxi des femmes maquillées
2/ tu ne fréquentes que des femmes au delà de 35-40 ans (me demandez pas pourquoi, au delà de 40 ans les femmes se maquillent moins ?  [:transparency] )
3/ les femmmes achètent plein de produits dont elles ne se servent qu'une fois ou deux, d'où le CA incroyable des L'Oréal & co.  :D  

n°25587110
com21
real men don't click
Posté le 20-02-2011 à 18:07:28  profilanswer

Peut être lié à ton milieu / tranche d'âge.

Au boulot ça ce maquille beaucoup voir carrément à la truelle....

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°25587116
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 18:08:30  profilanswer

La tranche d'âge je ne pense pas : perso, j'ai remarqué la même chose depuis longtemps (depuis mes 18 ans par là), faut dire que je traîne principalement dans des milieux à haut niveau de geekness, je pense que c'est lié :o

Je ne pense pas que ce soit qu'une fausse impression, celles avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé ne jamais se maquiller "parce que c'est chiant" (et je ne pense pas qu'elles mentiraient là-dessus), et c'est confirmé par le fait que lors d'occasions où elles veulent se maquiller (genre soutenance de thèse, gala de l'école...), bah ça se voit au résultat qu'elles ont pas trop l'habitude :D

Au boulot (et dans mes précédents boulots), très peu se maquillent. J'y vois comme un équivalent féminin du geek barbu, un truc qui viendrait à force de debugger du code et manipuler des équations à longueur de journée :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 18:10:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25587229
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2011 à 18:22:23  profilanswer

Ohlala  [:delarue5]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

bah ça se voit au résultat qu'elles ont pas trop l'habitude :D

[:rofl]

Ça me fait penser qu'hier soir je suis sortie en boite (c'est assez rare pour être souligné) et j'ai tenté un smokey eye, bah ça faisait longtemps, j'ai mis une éternité pour que le résultat me convienne  [:tyl]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25587344
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 18:33:20  answer

Je vois autant de femmes qui se maquillent, que de femmes qui n'se maquillent pas...
Perso c'est très très rare que je sorte sans maquillage, j'ai de tout petits yeux, et mon nez parait encore plus gros, bref j'évite au max :d

Par contre ma soeur, très jolie au naturel, se prend presque jamais la tête avec ça !

n°25587372
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 18:35:28  profilanswer

http://www.beautybuzzhk.com/2009/1 [...] rom-japan/

---------------
n°25587383
Kyrieleve
Féministe
Posté le 20-02-2011 à 18:36:26  profilanswer

Oh :love:
http://media.wwd.com/images/processed/backstage/2011/womens-fall-rtw/new-york/betsey-johnson/landscape/01-large/betsey-johnson19.JPG

http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] gle+Reader

Bon c'est particulier et pas du tout portable pour de vrai mais je trouve ça joli :d (enfin ça serait mieux si les cheveux étaient moins "sales" :o)

---------------
Pussy that walk !
n°25587444
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 20-02-2011 à 18:42:12  profilanswer

On voit pas de avant et le après je trouve ça laid, on voit pas de résultat final ou ça reste à peler comme ça ?  :sweat:

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°25587445
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 18:42:21  answer

On dirait un balais [:tinostar]

Mais le motif est joli :d

n°25587484
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 18:45:36  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

On voit pas de avant et le après je trouve ça laid, on voit pas de résultat final ou ça reste à peler comme ça ?  :sweat:

Une foisque le surplus de peau est parti (ça prend visiblement 8-10 jours), ça arrête de peler.

---------------
n°25587494
Adiht
Posté le 20-02-2011 à 18:46:52  profilanswer

C'est quoi ton milieu?  :??:  

Après, y a maquillage quotidien, genre un peu d'anticernes, du mascara, un baume pour les lèvres (ce que je ne considère pas comme du maquillage mais comme du camouflage  :o ) et le fond de teint, du fard à paupières, du blush, du rouge à lèvres, du vernis (le tout = le VRAI maquillage pour moi  :love: ) et ça dépend des jours! Je peux très bien aller bosser en smoky comme avec juste mon camouflage  ;)  

Pour le vernis, c'est plus rare, c'est par période  :D  

n°25587813
onina
Posté le 20-02-2011 à 19:21:57  profilanswer

Le vernis à ongle j'en vois très peu aussi. Je suppose que beaucoup en achètent en se disant qu'elles vont s'y mettre, et ne s'y mettent jamais (c'est quand même assez chiant à faire).
Pour le maquillage, la grande majorité des nanas que je connais se maquillent vraiment très léger : un coup de mascarade, voir un coup de crayon maxi. Parfois un peu de fond de teint ou poudre et c'est tout.  
La combo fond de teint + poudre + blush + vernis + fard de plusieurs couleurs + crayon/eyeliner + mascara est quand même très rare (rien que pour le temps que ça prend...), comme, à mon sens, les nanas qui ne se maquillent jamais (jamais étant égal à moins de 2 fois par an grosso merdo).  

Ca n'empêche pas d'avoir des produits de maquillage, soit on a voulu tester et c'est définitivement trop chiant/long à faire, soit on l'utilise une fois tous les 10 ans.

n°25587823
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 19:23:45  profilanswer

titounne a écrit :

:pfff: J'en porte et je te merde (mais poliment bien entendu)

Les elastiques classique me cassent les cheveux, les chouchous bien moins  [:spamafote]  Et noir tout simple ça passe très bien sans faire moche. Enfin je trouve  [:spamafote]

bah pour chez soi voui, en combo vieux pyj et culotte à ragnagnas.  :na:

---------------
tweets - portfolio
n°25587842
titounne
Posté le 20-02-2011 à 19:26:11  profilanswer

onina a écrit :

2/ tu ne fréquentes que des femmes au delà de 35-40 ans (me demandez pas pourquoi, au delà de 40 ans les femmes se maquillent moins ?  [:transparency] )
3/ les femmmes achètent plein de produits dont elles ne se servent qu'une fois ou deux, d'où le CA incroyable des L'Oréal & co.  :D  

:jap:

Et puis comme le dit Onina entre le "on fait le tout" et le simple "fard à paupières/mascara" ça ne rend pas pareil et ne se voit pas pareil non plus.
Mes collègues doivent être persuadée que je ne me maquille pas, mais pourtant j'ai quasi toujpours du mascara et du fard à paupières. J'ai eu une mrearque une fois car j'ai troqué mon marron classique pour du violet et là "ho mais tu commences à te maquiller?"  [:spamafote]  

De même pour le fond de tein, j'aime pas quand ça fait platré et donc quand j'en mets ça ne se voit pas, j'ai juste la peau un plus belle.

---------------
Des images
n°25587853
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 19:27:14  profilanswer

onina a écrit :

:jap:  Ca me semble très probable.

Dans mon entourage, les seules nanas que je connaisse qui ont l'air de ne pas se maquiller et réellement osent n'utiliser aucun subterfuge d'effet naturel sont lesbiennes (mais lors de soirées ça leur arrive aussi de se maquiller).
(l'orientation sexuelle me semble ici jouer un rôle dans le fait de vouloir ou non se conformer à une certaine norme de beauté)

---------------
tweets - portfolio
n°25587866
mootmoot
Posté le 20-02-2011 à 19:28:41  profilanswer

Ouais, voilà. Après y'en a pour qui c'est facile, surtout si la peau est pas trop du style sensible/réactive et tout...  [:cerveau mmmfff]

---------------
tweets - portfolio
n°25587934
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 19:36:11  profilanswer

Le Ped Egg? [:gordon shumway:2]  

---------------
n°25588017
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 19:44:47  answer

[:draculax]  

Justement, 3 questions (y a que la première qui a un rapport):

1. Quand vous allez vous faire épiler le maillot, est ce que vous raccourcissez avant vos poils si ils sont trop longs ou est ce que c'est l'esthéticienne qui le fait ?

2. Savez vous où trouver des légers tee shirt en coton un peu flammé qui ne coûtent pas un bras ? je n'en vois plus chez H&M.

3. J'arrive pas à trouver de haut pour ma jupe en cuir, j'ai besoin de conseil:

http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/a5e5eb78d4fa5a0675aace4a32ed38eefcc1d237.jpeg

Je veux un truc qui n'entrave pas, je suis déjà bien assez entravée du bas comme ca :o
J'avais pensé à la chemise en jean H&M qu'on voit sur les pubs, mais je viens de l'essayer, elle est trop serrée au ventre et trop lâche dans le dos. Du coup je me suis vengée en faisant d'autres achats  [:tinostar]  

Je préférerais quelque chose de plus funky mais finalement le pull au dessus est pas trop mal, et il a l'avantage de permettre la manip ouverture de fermeture et mise en position taille basse:
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/7e49a07a6f8d10169f72f8251f4de0f41127328e.jpeg
 [:volta]

n°25588059
Gordon Shu​mway
Posté le 20-02-2011 à 19:49:25  profilanswer

Wycks est entravée du bas. J'hésite à le mettre en signature.

---------------
n°25588098
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2011 à 19:54:25  answer

J'ai essayé un slim tout à l'heure. J'ai beaucoup ri :o

Gordon Shumway a écrit :

Wycks est entravée du bas. J'hésite à le mettre en signature.

Mais aide moi, voyons, aide moi !

Tiens j'ai pensé à toi j'ai vu un mec qui portait super bien le kilt et de façon moderne, avec des bottines entrouvertes et une chemise bleu à carreaux, ca déchirait.

n°25588113
isadora
Posté le 20-02-2011 à 19:56:38  profilanswer

mootmoot a écrit :

:jap:  Ca me semble très probable.

Dans mon entourage, les seules nanas que je connaisse qui ont l'air de ne pas se maquiller et réellement osent n'utiliser aucun subterfuge d'effet naturel sont lesbiennes (mais lors de soirées ça leur arrive aussi de se maquiller).
(l'orientation sexuelle me semble ici jouer un rôle dans le fait de vouloir ou non se conformer à une certaine norme de beauté)

Je dois l'être aussi, alors ?
Pardon, mais quelle généralisation  :heink:  

Sinon, Stellina, pour tes cheveux, je les trouve pas si plats, moi... Pour l'effilage, je dis pareil, vas-y mollo, ça ne donne pas plus de volume. Et teste la coque années 80 dont on parlait l'autre jour :D

n°25588123
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-02-2011 à 19:57:41  profilanswer

Mon avis de palmipède sur la question 3 (je peux pas aider sur les autres) : moi je trouve ça très bien tout en noir :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2500  2501  2502  ..  7852  7853  7854  7855  7856  7857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)