| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
mootmoot | Reprise du message précédent :
--------------- tweets - portfolio |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:05:38 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. | Hop là un chouchou rouquin pour Wycks
Message cité 1 fois Message édité par sonia le 20-02-2011 à 17:14:41 |
mootmoot |
sonia Contre-pied. | Et hop là, un chouchou pour Psycha, notre nouvelle blondinette |
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 17:19:59 ![]()
|
titounne |
--------------- Des images |
Publicité | Posté le 20-02-2011 à 17:52:05 ![]() ![]() |
titounne |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | La tranche d'âge je ne pense pas : perso, j'ai remarqué la même chose depuis longtemps (depuis mes 18 ans par là), faut dire que je traîne principalement dans des milieux à haut niveau de geekness, je pense que c'est lié Je ne pense pas que ce soit qu'une fausse impression, celles avec qui j'en ai parlé m'ont confirmé ne jamais se maquiller "parce que c'est chiant" (et je ne pense pas qu'elles mentiraient là-dessus), et c'est confirmé par le fait que lors d'occasions où elles veulent se maquiller (genre soutenance de thèse, gala de l'école...), bah ça se voit au résultat qu'elles ont pas trop l'habitude Au boulot (et dans mes précédents boulots), très peu se maquillent. J'y vois comme un équivalent féminin du geek barbu, un truc qui viendrait à force de debugger du code et manipuler des équations à longueur de journée Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-02-2011 à 18:10:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
http://www.beautybuzzhk.com/2009/1 [...] rom-japan/ --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe | Oh --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 18:42:21 ![]() On dirait un balais |
Une foisque le surplus de peau est parti (ça prend visiblement 8-10 jours), ça arrête de peler. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mootmoot |
titounne |
mootmoot |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:44:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2011 à 19:54:25 ![]()
|
isadora |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |