Merci à votre participation à mon merveilleux sondage, je vous croyez moins raisonnables que ca
Et pour Gordon c'est pas du jeu de dire "les réponses trucs viennent du coup en même temps", non, tout ca s'envisage
Pas fan fan...et en parlant de chaussures je viens de tester mes compensées en conditions réelles pour aller à ma fac sur la colline, et bien c'est génial
Le cliché parisien c'est plutôt j'ai des pompes hors de prix importables mais si belles, et je peux tout juste payer mon loyer mais regarde elles sont belles, non ?
Sinon pour le prix je trouve qu'elles tiennent plutôt bien, j'ai portée mes boots très fréquemment pendant un an et demi avant que la semelle me lâche, et les ballerines tiennent généralement un an.
Caleb2000 a écrit :
C'est quoi l'occaz de la nuisette là ? Si c'est pas pour une occasion speciale, normalement ta COMPAAAAAAGNE s'en charge seule.
J'en deduis que...
|
Perso j'étais bien contente que mon copain s'en soit occupé pour moi, c'est le genre de choses sur lesquelles je me fais peu plaisir. Sinon je dors nue quand je suis accompagnée, ou mini short et tee shirt quand je suis seule. La nuisette me sert principalement quand je glande chez lui, vu qu'il est en colloc.
Pas fan de la couleur mais la coupe a l'air de bien t'aller !
Ouaip déjà que je toruve qu'ici c'est cher, en France c'est même pas la peine
Je regarderai si il est dispo ici