| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent :
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 23:26:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot | J'ai jamais dit que j'allais y aller comme un âne, là. --------------- Be the one with the flames. |
Adiht | Désolée de vous couper, mais ça y est, je viens de me commander une FleurCup, parce que là, c'était plus possible les tampons! |
Riot Buy me a riot |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Tu me rassures --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
KapweT L'exocet. |
C'est ainsi, parait que c'est génétique et que près de la moitié de la population a ce "problème". Moi je me suis résignée, j'ai ce genre de petits trucs qui apparaissent plus ou moins de temps et je n'ai jamais réussi à déterminer ce qui les atténuait. Message cité 3 fois Message édité par KapweT le 31-01-2011 à 01:06:39 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 01:25:08 ![]() ![]() |
Dolores | Hanlala, je viens de chercher sur google keratose truc, j'en ai sur les bras je crois, mais par contre vraiment un tout petit peu, et j'ai l'impression que ça jarte avec le temps en plus. Message cité 2 fois Message édité par Dolores le 31-01-2011 à 07:22:36 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 07:54:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 07:59:32 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
|
Riot Buy me a riot |
Dolores |
Ben ça m'étonne pas, j'ai un bras sur lequel ça a disparu (il doit rester 2/3 marques mais pas plus) et l'autre qui a vachement réduit aussi. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:41:25 ![]()
Je l'avais essayé, j'ai adoré sa coupe. Mais alors le tulle, insupportable sur jambes nues pour moi. Du coup, j'ai laissé tomber.
Une éponge de bain, je trouve ça inefficace. Le gant de kessa fait parti des produits que j'ai toujours à disposition dans la salle de bain, en plus de mon gommage.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:43:36 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 11:45:16 ![]() Dites, je cherche des bas autofixant mais un peu épais, genre les collants H&M ou collants "en laine", vous savez si ça se trouve ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 31-01-2011 à 12:10:47 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Cela étant, si l'utérus se vide, c'est une idée ou y'a quand même pas des masses de chances qu'une ovule fécondée résiste au tsunami ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Quand j'étais gamine, j'en avais pour le ski qui sentaient la noix de coco. Ils étaient roses, violets et verts, donc fatalement, ça faisait pas blanc. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |