| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 10:38:31 ![]() ![]() |
Dolores |
isadora |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et sinon je valide les bottes de Sonia, c'est typiquement le genre de forme que j'aime --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Mesdemoiselles (ou Mesdames, pour celles qui veulent), je sais que vous vous faites belles en utilisant parfois de méthodes proches de la torture. Voici votre récompense:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 19:38:42 ![]()
|
Riot Buy me a riot | Bonjour --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 30-01-2011 à 21:17:46 ![]() ![]() |
wizza | A mon avis le gant de kessa est bien plus efficace Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-01-2011 à 21:27:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Riot Buy me a riot | Ben justement, j'ai une éponge de bain, et en frottant bien bien fort j'avais réussi à me faire saigner --------------- Be the one with the flames. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot | Ouais ouais --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:33:58 ![]()
|
Riot Buy me a riot | On dirait de la fibre de coco. Si c'est ça je sais ce que c'est, j'avais ça au sol d'un ancien appart. Une pure infection --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 21:59:02 ![]() Riot ici |
Riot Buy me a riot | On m'a envoyé bouler sur le topic escalade --------------- Be the one with the flames. |
Disons que c'est léger, à moins de bien frotter; maintenant, comparé à un gant de crin... Faut voir ce qu'on préfère: l'efficacité, ou le confort. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 22:35:27 ![]()
|
wizza | Y'a des exfoliants qui sont du pipi de chat, je suis d'accord Message cité 1 fois Message édité par wizza le 30-01-2011 à 22:39:06 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 22:40:27 ![]() C'est que j'utilisais aussi. Pour infos tu peux les trouver chez h&m à un prix imbattable. |
Dolores | +1 pour les gants de gommage.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 23:06:02 ![]()
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Riot Buy me a riot |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Marque Carrefour, un gel bleuté translucide dans une bouteille transparente, avec ce qui semble être une palanquée de mini-bulles (qui n'en sont pas, donc) façon champagne. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'as de la corne ou quoi ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
C'est une sorte de sel. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 30-01-2011 à 23:22:30 --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 23:23:30 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Riot Buy me a riot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |