| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Kyrieleve Féministe | Reprise du message précédent :
http://www.trendymood.com/wp-conte [...] iberty.jpg Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 28-01-2011 à 12:15:45 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:08:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:17:15 ![]()
Je sais pas trop de quoi je parle en fait. Je sais juste qu'hier en passant chez promod, il y avait un paquet de vêtements avec ces motifs. Et là, je viens de recevoir leur news letter avec ça en image marketing : http://www.promod-news.com/images/ [...] 04b/01.jpg
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 12:20:09 ![]() Ca fait bien 3-4 ans que c'est revenu en force, c'est étonnant que tu n'en vois que maintenant. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, les filles, c'est HS et c'est du spam, mais si jamais vous avez des amis qui cherchent un photographe de mariage (plutôt sur Paris), parlez-leur de moi. J'aimerais vraiment me lancer là-dedans. J'ose pas trop poster sur le topic mariage parce que j'y ai jamais mis les pieds et que là, ça ferait vraiment spam... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 12:35:08 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
ObsydianKenobi peloton suicida | Moi j'aurais peur qu'elle tente de s'incruster à la nuit de noces --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kagura81 Caféinomane avérée |
Message édité par Kagura81 le 28-01-2011 à 12:59:15 --------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 13:00:22 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
Message édité par wildmary le 28-01-2011 à 13:05:55 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
kassilda petit elfe heureux! | Lore, j'ai une amie qui s'est "fait la main" sur des enfants d'ami, des familles tout ça et maintenant elle va commencer à se faire payer, Message cité 1 fois Message édité par kassilda le 28-01-2011 à 13:11:24 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Merci à toutes --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin | PTAIN DOLO pourquoi t'as décidé de poser ta question maintenant sur le topic mariage ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Parce que j'en parlais hier soir et que j'ai pas eu le temps de poster avant. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dolores |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 28-01-2011 à 13:56:13 |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Je suis en train de regarder un vieux "Nouveau look pour une nouvelle vie" sur M6Replay, Christina est vraiment à mourir de rire --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Adiht |
|
vinceboulet My favorite things |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |