| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:06:43 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
|
Publicité | Posté le 18-01-2011 à 17:20:20 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouaip, un peu cher Cerazette, ça aide quand la mutuelle rembourse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
wizza |
Je crois qu'elle a parlé des "labo pharmaceutiques", pas des gynécos
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Sinon j'ai une question moitié greluches http://www.spartoo.eu/adidas-Origi [...] x51486.php Merci ! (bon, et je les trouve un peu moches, j'avais pas vu que c'était doré, aussi Message édité par wizza le 18-01-2011 à 20:00:27 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oui mais faut les porter --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 20:08:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 20:11:22 ![]() Ah et j'me suis décidée à appeler le gynéco cet aprèm, il a pas de place avant le 22 février...!!
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouaaaaais tu vas te faire mettre un speculum dans la CHATTE pour mon anniv \o/ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Zaldarf |
|
wizza | Franchement, un mois ça va. J'ai déjà eu/entendu des gynécos où c'est 2 voire 3mois (sauf urgence bien sûr je suppose --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
canard rouge coin coin |
Cette association d'idée ! Message cité 2 fois Message édité par canard rouge le 18-01-2011 à 20:13:35 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2011 à 20:17:34 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
|
Zaldarf |
Profites en ca va changer Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 18-01-2011 à 20:35:08 |
isadora |
|
Dolores |
KapweT L'exocet. |
|
KapweT L'exocet. | Ouep, je n'étais pas claire, mais même au niveau des traitements chirurgicaux, je ne crois pas avoir déjà entendu parler d'efficacité 100% C'est un truc de marabout ça. Message édité par KapweT le 18-01-2011 à 21:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |