| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:29:37 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:29:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:30:13 ![]()
|
wizza | Et sinon, je tiens à dire que sous-couche + 2 couches couleurs + transparent sur le dessus, ben ça augmente de façon visible la durée de tenue du vernis --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:34:16 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | A ce sujet, le vernis OPI vert bat à plates coutures le Mavala bleu. Je pense de plus en plus à faire une commande chez Transdesign du coup --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:38:41 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 15:43:23 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
ptitemel I'm the Metatron | Je crois que je vais rester à la pilule --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
sstarshoot With blood on my hands | Ben malgré la pose désagréable la première fois, j'y suis retournée sans hésiter pour la deuxième.
--------------- BetaSeries |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
wizza |
Bon, je me laisserai peut-être tenter la prochaine fois --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
missbatty |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
isadora |
|
Dolores | Perso oui, j'ai eu mal. Maintenant, ça n'est que quelques secondes, et ce n'est rien comparé avec le confort après |
Dolores |
Transdesign ?
Une nana m'a dit que China Glaze c'était bien et assez équivalent à OPI niveau qualité !
+1, je regrette pas du tout, et j'pense que je le referais sans souci ! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 17:04:56 ![]()
j'ai passé des heures dans le lit à maudire ma condition de femme... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 17:05:15 |
Dolores | Non quand je dis "après", c'est depuis 1 an et demi que je l'ai quoi. Message édité par Dolores le 19-01-2011 à 17:09:19 |
wizza | Dites, y'en a qui ont déjà commandé/renvoyé chez Sarenza ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-01-2011 à 17:46:18 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:08:40 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah ça serait pas étonnant vu qu'il n'ya qu'en France qu'on constate chez les gynécologues cette répugnance pour le DIU. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:25:53 ![]()
C'est ce que j'avais fait mais je n'avais qu'une paire dans la commande, donc carton normal. Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 18:26:08 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 18:26:01 ![]() dans le diapo 4, ça confirme ce que tu dis Sylphide: http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_ [...] ion_monde/ |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Je viens d'acheter (et de tester) le bain dissolvant Séphora.
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 19-01-2011 à 19:31:46 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | OK merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |