| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:26:19 ![]() ![]() |
Entrelacs Tricotrice |
|
Entrelacs Tricotrice |
|
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cassebrik RIP upsa |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Moi je vise le retour en dessous de 60 (58kg serait parfait) mais ça fait plus d'un an et demi que j'arrive pas a repasser sous cette barre.
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 13:39:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 13:40:37 ![]()
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Arrête de te gaver de mes délicieux marshmallows au beurre de cacahuète et à la chantilly. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht | J'ai encore les 10kg en trop de ma grossesse |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
BlackBalloon Avoid the Light |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Dolores |
Pour jambes (entières ?)/maillot/aisselles ? Rapide !
|
|
Dolores |
Dolores | Ah ouais quand même, je pensais pas ça si rapide ! |
Message édité par BlackBalloon le 15-01-2011 à 16:17:51 |
Dolores |
Message édité par BlackBalloon le 15-01-2011 à 16:21:16 |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Je sais même pas à combien je suis en ce moment, je ne me suis pas pesée depuis bien 5 mois |
Dolores | Moi j'ai perdu 2 kilos ces derniers mois, en bouffant comme une ogre. M'enfin j'suis tjs à 70kgs. |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 17:23:39 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 17:29:12 ![]()
|
Edit : et je fais la même taille que toi et Kyrie. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 15-01-2011 à 17:37:42 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | De toute façon, pour avoir vu passer un paquet de nana à poil ou presque en connaissant leur taille et leur poids, les morphologies sont vraiment différentes selon les gens, c'est incroyable...
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Et que moi, globalement. Pourtant, je fais 69. (kilos, hein) Après, je sais bien, danseur de flamenco pailleté, tout ça, pas la même constitution qu'une fille, gnagnagna... Mais je me trouve un peu just. J'ai fait l'impossible effort mental de repousser ma barrière psychologie du ah-bah-t'es-gras-comme-un-cochon-mon-cochon de 70 à 71kg ces dernières années, mais n'empêche qu'à 68 je serai mieux; un chiffre non vu depuis février dernier, où je n'avais presque pas bouffé pendant quatre jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2011 à 18:02:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |