J'arrive pas à bien savoir en fait. Je pense que je vais tester les tailles au dessus et voir ce que ça donne. (pour le dos je suis vraiment au max des attaches et ça sert quand meme pas mal en testant juste 2 minutes donc sur une journée je sens que ça va vite devenir inconfortable)
Ah oui si ça fait limite mal il vaut mieux éviter Sinon faut que l'armature englobe bien le sein sur les côtés et au centre. Une fois que c'est en place (et que tu es à l'aise avec le dos), si ça déborde du bonnet > il faut un bonnet plus grand.
Ah oui si ça fait limite mal il vaut mieux éviter Sinon faut que l'armature englobe bien le sein sur les côtés et au centre. Une fois que c'est en place (et que tu es à l'aise avec le dos), si ça déborde du bonnet > il faut un bonnet plus grand.
Une mini-robe en jean que je n'arrive pas à retrouver sur le site. Bon là, posée sur le sol, ça donne rien, mais en vrai elle est vraiment chouette
Une salopette en jean, malheureusement trop serrée. Je vais quand même la garder, vu que tous mes jeans se sont détendus au fil du temps, j'ai de l'espoir