| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : Message édité par wildmary le 10-01-2011 à 11:53:00 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 11:52:22 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est sa tulle qui fait des plis, hein? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
wildmary You make my heart sing |
La tulle, c'est pas quand c'est employé comme pansement? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
Publicité | Posté le 10-01-2011 à 12:37:32 ![]() ![]() |
J'y ai pansé.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 12:42:53 ![]() |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Escarpins qu'on ne met plus ? en double ? Relookez-les --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:09:08 ![]()
J'aurais surement pas opté pour du doré mais c'est pas con comme idée.
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Escarpins en double? C'est un truc de riche, ça, non? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:11:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 13:12:36 ![]() Ca me fait penser, faudrait que je fasse un tri dans mes escarpins, y en a pas mal que j'ai pas mis depuis un moment. |
Coccynelleuh |
|
com21 real men don't click | Y aura des réductions à l'HV ? Message cité 2 fois Message édité par com21 le 10-01-2011 à 13:30:11 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Suite à ceci et une grosse vague d'ennui je suis allée voir le forum grossesse de Docti... il y a des nanas qui mettent en signature la date de leurs règles, la durée de leurs cycles (oui oui "leurs", il y a tous les cycles depuis plusieurs mois) et je crois même avoir vu les jours où elles baisent Message cité 4 fois Message édité par wildmary le 10-01-2011 à 13:34:54 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Coccynelleuh |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Kyrieleve Féministe |
Dolores |
lol |
sonia Contre-pied. |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est pour susciter la compassion, ça. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Dolores |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora | pareil avec mon kaki, que pourtant j'aime... il faudrait tester avec du top coat ?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2011 à 14:01:42 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Guilletit Et puis quoi encore? | Y a une tribu de mamanges aussi sur docti. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |