| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:06:00 ![]() ![]() |
Dolores | Pareil, mais bon là, j'y serai vers l'ouverture dans mon bled paumé, donc bon, je prends pas trop de risques. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Moi j'ai zéro magasin dans mon bled paumé, donc c'est vite vu |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:10:25 ![]() Sinon j'ai reçu ma commande de Laredoute hier : * 3 soutifs qui me vont, 1 qui est trop petit. (même taille pourtant) ça fait 8/11, ce qui est pas mal pour une 1ere commande Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2011 à 18:11:25 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:12:11 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 11-01-2011 à 18:12:59 ![]() ![]() |
Dolores |
Ouip ! C'est une boutique de sous vêtements pas chers et chouettes, y'en a un dans la galerie du Carrefour. |
cassebrik RIP upsa |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:28:07 ![]() Vous en pensez quoi? :
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:29:41 ![]() |
Dolores | Je trouve le col bizarre et si t'as un décolleté, t'as intérêt à avoir une écharpe ou un foulard sinon t'es pas du tout couverte. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 18:47:07 ![]() Ouais en fait j'vais pas le prendre, merci |
ptitemel I'm the Metatron | J'ai acheté l'intégrale de Jane Austen en DVD \o/ --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
La femme de Steve. \o/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zaldarf | Les plus connu sans doute orgueil et préjugé, emma, mansfield parc ? |
Zaldarf | raison et sentiment c'est d'elle aussi, non ? |
Kyrieleve Féministe |
ptitemel I'm the Metatron | Alors y'a: Orgueil et préjugés, northanger abbey, mansfield park, raison et sentiments, emma et persuasion --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Zaldarf |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Message édité par In Ze Navy II le 11-01-2011 à 19:08:06 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Dolores |
Orgueil et préjugés, c'est celui avec Keira ?
Oui mais c'est nul de ne mettre que des cols roulés. |
ptitemel I'm the Metatron |
--------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2011 à 19:19:56 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |