| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Nan, j'ai des push-ups, désolée de casser le mythe. |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:01:24 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | Je crois bien que j'ai envie de ça : --------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
|
Dolores | MAIS OUAIS KYRIE !!
|
Kyrieleve Féministe | Ah ouais merde elle est bien aussi en blanc. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Moi j'aime bien l'idée d'avoir un gros truc comme ça sur mon mini poignet, ça fait un peu décalé quoi. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 11:24:51 ![]()
|
BlackBalloon Avoid the Light | Rendez vous pris pour cadeau de noël greluche : épilation définitive, première séance samedi 15 |
Publicité | Posté le 03-01-2011 à 11:57:29 ![]() ![]() |
Dolores |
Où ? Prix ? Endroit ? |
wizza | P'tain, faut que je m'occupe de ça aussi --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | Moi je pense que dès que je trouve un taf, je le fais. Ce qui n'est pas gagné pour l'instant. |
BlackBalloon Avoid the Light |
|
wizza | C'est carrément pas cher --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Je n'ai cherché que vaguement, mais je n'ai pas trouvé ça hors de prix il me semble...?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Adiht |
Kyrieleve Féministe | Bon je vois pas la différence hors prix entre celle là : --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 12:34:32 ![]()
|
Dolores | Y'en a une avec la date déjà.
|
Dolores |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 12:52:56 ![]() Salut, |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
La gamme Avène est top pour ça je trouve /ex acnéique sévère --------------- ----- "la philo, jvais me la mettre dans le cul et faire l'avion... [:zjk]"© ça c'était blabla :'( |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 03-01-2011 à 13:40:03 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores |
Euh oui, c'est bien parti pour pour le moment. |
Chaleur Intempestive Mme ___alt | J'ai trouvé ce site pour les montres : http://www.ice-watch-store.fr/shop/page/2?shop_param=
--------------- "Qui fait le malin..." |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2011 à 14:03:09 ![]() 60€ pour du quartz, je trouve ça limite quand même... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2011 à 14:03:41 |
Dolores | Oui je trouve ça dommage aussi. |
Kyrieleve Féministe | Bon et je n'ai pas accès au site de Pion alors je meme pas les zyeuter plus là. --------------- Pussy that walk ! |
Dolores | Je viens d'aller voir, ya rien sur leur site de toute façon ^^ Message édité par Dolores le 03-01-2011 à 14:16:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |