Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Comment agrafes-tu ton soutif ?
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-12-2026 à 11:30

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°25075347
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 21:14:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Comment ça t'as rien trouvé pour changer ?
Tu voudrais quoi ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 21:14:52  profilanswer

n°25075362
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-01-2011 à 21:15:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Oui oui biensur mais même sur des make-up plus softs je trouve parfois la différence incroyable ! Et parfois je trouve ça très chouette d'ailleurs, là c'est too much mais bon :jap:

C'est certain qu'on peut faire des miracles avec du bon maquillage et bien appliqué.

---------------
Pussy that walk !
n°25075372
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 21:16:51  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

C'est certain qu'on peut faire des miracles avec du bon maquillage et bien appliqué.

Faut que je prenne mon RV chez Mac [:sir_knumskull]

---------------
n°25075398
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 21:18:34  profilanswer

Et faire un smoky ? Avec des beaux fards sombres (quitte à rajouter le liner en + ?)

---------------
n°25075412
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 21:19:34  answer

Si tu retrouvais la photo de la punkette, ce serait vraiment charmant pdb :)

n°25075494
Coccynelle​uh
Posté le 02-01-2011 à 21:26:04  profilanswer

Sinking a écrit :

Ouais hein !

grave  :ouch:  

Sinking a écrit :

Faut que je prenne mon RV chez Mac [:sir_knumskull]

si seulement ils pouvait ouvrir à Montpellier :'(

n°25075500
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 21:26:36  answer

Avec pléthore d'information comme celle-là, je m'y jette de ce pas !  [:michel homme-baie:1]

n°25075506
Adiht
Posté le 02-01-2011 à 21:26:58  profilanswer

Katz' a écrit :

Okay, j'essayerai votre technique, sinon j'éviterai d'acheter du parfum qui cocotte la prochaine fois  :o  

C'est quoi comme parfum?  :)  

n°25075573
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 21:32:56  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

si seulement ils pouvait ouvrir à Montpellier :'(

Depuis que j'ai mis les pieds chez eux en août pour la première fois, j'en rêve la nuit [:ddr555]
Là je vais prendre un cours et m'acheter quelques trucs basiques je crois bien.

---------------
n°25075625
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2011 à 21:37:58  answer

En fait c'était clostri'

J'adhère totalement au maquillage dentelle. Et j'attends donc de voir ce que ça donne autre part que sur le frontal/sphénoïde  [:bastard]

mood
Publicité
Posté le 02-01-2011 à 21:37:58  profilanswer

n°25075664
Adiht
Posté le 02-01-2011 à 21:41:02  profilanswer

Katz' a écrit :

Beauty de Calvin Klein

Je l'ai pas senti celui-là, je suis toujours accro à mon Acqua di Gioia  :love:  

Sinking a écrit :

Depuis que j'ai mis les pieds chez eux en août pour la première fois, j'en rêve la nuit [:ddr555]
Là je vais prendre un cours et m'acheter quelques trucs basiques je crois bien.

Ah ça je comprends, depuis que Kagura m'a tuyautée pour un cours gratuit chez Bobbi Brown, je me maquille avec un entrain, une envie et une joie renouvelée!  [:welcom]

n°25075684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 21:42:15  profilanswer

Adiht a écrit :

Ah ça je comprends, depuis que Kagura m'a tuyautée pour un cours gratuit chez Bobbi Brown, je me maquille avec un entrain, une envie et une joie renouvelée!  [:welcom]

Ca a l'air bien bobbi brown aussi, j'ai lu de super critiques sur leur gel liner et leurs fonds de teint. T'as des infos toi ?

---------------
n°25075735
Coccynelle​uh
Posté le 02-01-2011 à 21:46:22  profilanswer

Adiht a écrit :

mais je veux pareil !!!

n°25075793
Coccynelle​uh
Posté le 02-01-2011 à 21:51:27  profilanswer

pourquoi  [:whine] ?

n°25076236
Adiht
Posté le 02-01-2011 à 22:28:17  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca a l'air bien bobbi brown aussi, j'ai lu de super critiques sur leur gel liner et leurs fonds de teint. T'as des infos toi ?

Le gel liner, c'est top, un peu galère à appliquer parce que je n'utilise que des crayons, mais avec le bon pinceau, ça va. En revanche pour le teint, je sais pas, j'ai eu une leçon yeux  :)

n°25076554
wizza
Posté le 02-01-2011 à 22:58:04  profilanswer

Bon, je vois que ça parle toujours cours de maquillage: à part MAC que je trouve hors de prix (ça les vaut peut-être, mais je veux faire un cadeau à la personne avec qui je pourrais y aller et voilà, quoi :o), vous connaissez autre chose de sympa sur Paris ?
J'ai lu Séphora, mais bon, j'aimerais bien des retours [:cupra]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°25076811
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-01-2011 à 23:21:19  profilanswer

[:zedlefou:3]  

Katz' a écrit :

Sinon question parfum : j'ai acheté un parfum, mais je trouve finalement l'odeur trop forte, je ne supporte pas de le porter  :( Un truc pour atténuer l'odeur?

Tu peux en vaporiser la veille sur le haut que tu prévois de porter le lendemain, c'est pas mal pour diffuser l'odeur sans que ce soit trop fort.

Ou sinon, t'en vaporiser, toujours la veille, uniquement à l'arrière du cou/racine des cheveux. Ca diffuse bien et le fait de faire ça la veille évite de trop cocotter. :D  

Adiht a écrit :

Je l'ai pas senti celui-là, je suis toujours accro à mon Acqua di Gioia  :love:

Pareil.  [:bakk3]  

J'hésite à m'offrir un des "nouveaux" D&G pour mon anniv. J'hésite beaucoup entre 18 - La Lune et 3 - L'impératrice. Voire entre 10 - La Roue de la Fortune et 1 - Le Bateleur également. [:tenjo tenge:4]

http://hfr-rehost.net/www.ourvanity.com/images/dolce-gabbana-the-dg-fragrance-anthology-2.jpg

Faut que je fasse des tests. [:neuf]

n°25076822
margarine
Posté le 02-01-2011 à 23:22:06  profilanswer

Je découvre un monde insoupçonné  :ouch: Mais purée la fille de ta vidéo Sink' re :ouch:  
Bonne année les greluches sinon :p

n°25076904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 02-01-2011 à 23:27:33  profilanswer

Oui ça me bluffe pas mal les avants/après sur toutes ces vidéos [:pingouino]

Bon après il y a des tronches plus faciles que d'autres à maquiller j'imagine. Genre moi j'ai pas forcément les yeux les mieux pour faire de beaux dégradés etc.

Bref, vivement que je refasse quelques achats pour ressembler à quelque chose au quotidien :d

---------------
n°25077003
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-01-2011 à 23:34:28  profilanswer

La vidéo est assez impressionnante oui. [:implosion du tibia]

En revanche, ça ne me donne pas forcément envie de faire ça au quotidien. [:tinostar]

Et j'ai pensé à vous en shoppinguant sur la Redoute taleur :  

http://hfr-rehost.net/media.laredoute.fr/Product/EUPICTURES/8/5/1/324135851-fdfaf8e9-28dc-4c15-9933-57ecba3ce75e_400.jpg  
Lien direct : http://www.laredoute.fr/vente-culo [...] d=69062315

Certains commentaires sont priceless [:tinostar]

Citation :

le produit et inutilisable, impossible d'échanger, trop petit je met du 34 36 je l'ai commandé en 36 38 et reste toujours trop petit, la culotte et trés voyante au travers d'une robe, de plus les coussinets vous donnent l'impression de deux bosses sur les fesses!!! les prothéses se sentent au touché rien à faire je suis complétement déçue!!! la photo n'est pas du tout contractuelle car le shorty coupe la fesse, le problème pourrait venir de moi... EN TOUS CAS JE D2CONSEILLE FORTEMENT !! achat non satisfesant!! argent dépensé inutilement!!!

Citation :

Ayant des fesses totalement plates quasi inexistantes, j'ai décidé de tester cette culotte.
Au premier abord les poches peuvent sembler lourdes, mais on oublie vite quand on a enfilé le produit.
C'est confortable, mais comme dit dans un avis précedent je vous conseille de une taille au dessus ! (Portant du 36 normalement j'ai opté pour la 36/38, c'est un peu serrant, ça peut gêner et les marquages risque plus de se voir sur un pantalon ou une robe serrante.)
Niveau effet, ça ne vous donne pas les fesses de Jennifer Lopez evidemment mais ça donne un joli effet rebondi, plus galbé.

Je ne comprends pas trop l'intérêt de ce genre d'artifices en fait. Un truc un peu gainant pour se sentir mieux dans certains vêtements ok, mais un truc pour se rajouter des fesses de supra-bombasse, mais qu'on enlèvera quoiqu'il arrive en cas de crac-crac youplaboum dans la case, ça ne me pas hyper stratégique. [:tenjo tenge:4]

n°25077080
Dolores
Posté le 02-01-2011 à 23:41:01  profilanswer

Ca me fait penser à l'émission sur la meuf qui faisait un blocage sur ses fesses et portait des culottes rembourrées et songeait à la chirurgie. Ca devait être confessions intimes surement. :o

n°25077147
KapweT
L'exocet.
Posté le 02-01-2011 à 23:47:32  profilanswer

Moi aussi, enfin surtout d'un truc anticuisses kifrottent. :cry:

Ni la Nok, ni les collants (ni le couplage des deux :o) ne marche. :/

Oui, gros dilemme, mais dans certains cas, je préfère assumer que de devoir retirer des prothèses de fesses ou autre. :D

Dolores a écrit :

Ca me fait penser à l'émission sur la meuf qui faisait un blocage sur ses fesses et portait des culottes rembourrées et songeait à la chirurgie. Ca devait être confessions intimes surement. :o

Ouiii, je l'avais vu cet épisode. Elle refusait que son mec touche son cul et tout ! [:max evans]

n°25077174
Dolores
Posté le 02-01-2011 à 23:50:08  profilanswer

KapweT a écrit :

Ouiii, je l'avais vu cet épisode. Elle refusait que son mec touche son cul et tout ! [:max evans]

Surtout que bon, objectivement elle avait un cul plat, certes, mais c'était une grosse bonnasse hein. :o Enfin bon, les gens se pourrissent la vie pour des trucs :sweat:

n°25078080
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-01-2011 à 04:38:25  profilanswer

Heureusement tout est naturel chez Dolores, aucun mensonge, c'est ça qui est bien chez elle.  :jap:

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°25078176
margarine
Posté le 03-01-2011 à 07:39:33  profilanswer

KapweT a écrit :

Moi aussi, enfin surtout d'un truc anticuisses kifrottent. :cry:

Ni la Nok, ni les collants (ni le couplage des deux :o) ne marche. :/

T'as essayé le déo en stick ? Je trouve ça hyper efficace.

n°25078466
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-01-2011 à 09:33:55  profilanswer

Petit coup de cœur du matin cette bague :love:  
http://www.balibulle.com/wp-content/uploads/bagues_talisman_maty_antica_murrina_venezia.jpg
Celle de droite même si j'aime aussi celle de gauche.  
http://www.balibulle.com/post/2011/01/03/talisman/

---------------
Pussy that walk !
n°25078600
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-01-2011 à 09:56:49  profilanswer

Bien le bonjour les greluches :)
un bout de temps que j'étais pas venue, alors bonne année à toutes et à Gordon (les autres gars, dehors :o)

Sinon j'avais promis un retour sur les produits "Couleur Caramel" que j'avais acheté sur vente privée.
Le voilivoilou: Bien trop cher pour ce que c'est!!! Clairement pas déçue de les avoir pris à ce tarif super bas. (pour info j'ai payer 7€ des ombres à paupières vendues 17€ dans le magasin Bio d'à coté!!)

Au total j'avais pris
- des vernis: bouteilles toutes petites! donc 4€ pour ça hum..... Par contre assez couvrant suivant les couleurs bien sur, plutot résistant, et très facile à poser, là carrément un bon point!!
- des ombres à paupières: très très simple et agréable à mettre. la couleur s'unifie de suite et part pas de suite dans les plis comme celles que j'ai jusque là. Après j'ai trouvé qu'elles tenaient pas dans la journée, les couleurs s'affadissent vite.
- un ensemble crème/masque/gommage. La crème pas mal du tout même si pas une révolution. Le gommage rien de génial ni bon ni mauvais. Le masque euh.... bizarre. on dirait une crème classique mais qui tire sur la peau donc on va vite se rincer. Pas convaincue, surtout pour le prix en rapport à la taille des pots.

Conclusion: si vous en trouvez à tarifs très intéressant ça peut le faire, sinon passez votre chemin.

n°25078713
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-01-2011 à 10:15:04  profilanswer

17€ UNE ombre à paupière. Quand t'as un ensemble, tu le range au coffre sérieux? :/
clairement les prix je les trouve abusés, mais là via VP ça va.
J'ai trouvé une esthéticienne qui en vend à coté de chez moi j'irai voir les tarifs, peut etre mieux qu'en magasin bio. Parce que malgré tout leur ombre à paupière est pour le moment le mieux que j'ai essayé meme si y a encore des défauts. Mais je mettrais pas ce prix dedans, donc si je trouve pas moins cher je m'en passerais :'(

n°25078784
Filob
Posté le 03-01-2011 à 10:24:15  profilanswer

Salut les greluches!

Bon, question greluche pour bien débuter la nouvelle année : j'ai une saleté d'acné persistant , à presque 26 ans. Rien de dramatique, pas de quoi sortir l'artillerie lourde, quelques boutons disgracieux et récurant essentiellement localisé sur la bas du visage. [:alph-one]  

Je me demandais, si il y en a ici qui sont dans le même cas, quels soins apportez vous à votre peau et avec quels produits? Le matin, le soir, soins hebdomadaires etc?
Sachant que je ne me maquille pas...

Allez, à vos copies, vous avez 2h!

Et bonne année bien sur!

n°25078941
alamanda
Posté le 03-01-2011 à 10:46:38  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

17€ UNE ombre à paupière. Quand t'as un ensemble, tu le range au coffre sérieux? :/
clairement les prix je les trouve abusés, mais là via VP ça va.

ce sont les tarifs des produits mac et autres, mais internet est une mine d'or pour ça  10,50 euros
http://www.belleaunaturel.com/les- [...] p1593.html

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2296  2297  2298  ..  7854  7855  7856  7857  7858  7859

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)