| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 16:57:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 16:59:00 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Ca me fait penser que j'ai toujours pas trouvé ma robe pour notre 31 en amoureux ... ça craint du boudin. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:04:03 ![]()
|
wizza | Stelli EDIT: ah, j'sais pas s'il existe des bas opaques Message cité 2 fois Message édité par wizza le 22-12-2010 à 17:31:24 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:33:15 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Zaldarf | Ca dépend du thème de la soirée. |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2010 à 17:37:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-12-2010 à 17:37:29 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe | C'est prévu mais pour avant j'aimerai bien quelque chose ... Message édité par Kyrieleve le 22-12-2010 à 17:39:23 --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
sadlig | Merci, c'est tout à fait ce qu'il me faut --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 09:00:53 ![]() J'opterais pour les bottes à talons ou les chaussures à bouts pointus à talons
Les bas, idem que les autres, j'éviterais vu la longueur de la robe. |
Dolores | Perso moi j'mettrais les bottes plates mais bon. |
wildmary You make my heart sing | Stellina : si tu n'as pas l'habitude et que tu as peur de ne pas être à l'aise, opte surtout pour quelque chose dans quoi tu te sens bien, sinon tu vas te sentir endimanchée.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora | Bottes plates et collants opaques pour moi aussi
|
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ma robe du 31 a un numéro de colis DHL qui ne correspond à rien sur le site --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |