Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4327 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°18226050
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 11:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Bien sûr :)
Ma remarque portait sur le fait que la tradition de la couleur blanche allait de pair avec la virginité de la mariée, ce qui n'est plus trop d'actualité. Personnellement, je me vois en blanc bien blanc, à moins que je ne pète un câble sur un truc comme ça http://hfr-rehost.net/http://accel [...] /rouge.jpg
:D

Han  [:cerveau lent]  
Mais je vois plus ça pour une soirée costumée que pour mon mariage.

---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:16:34  profilanswer

n°18226056
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:16:52  answer

Sinking a écrit :

à peine :d  
j'ai des amies que je vois de temps en temps quand on se fait de "retrouvailles" de vieux potes mais pas de copines que je vois régulièrement (genre plusieurs fois par mois)

Bon tu me diras, moi c'est un peu pareil. :D Mais je ne m'en plains pas, au moins, j'ai pas de commentaires débiles à supporter... :pt1cable:  :kaola:

n°18226059
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 22-04-2009 à 11:17:07  profilanswer

Moi-t-ossi :o
Et pis j'aime pas me presser pour quelqu'un d'autre quand je lèche des vitrines :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°18226066
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:17:41  profilanswer

Je prends mon taux de grelucherie sur ce topic :jap:

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°18226081
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:18:13  answer

Le shopping en groupe, beurk.

n°18226096
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:18:48  profilanswer

pas en groupe, mais parfois avoir l'avis de quelqu'un qui te connait bien c'est pas mal (parce que la vendeuse bof bof)

---------------
n°18226098
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 11:18:52  profilanswer

Sinking a écrit :

+1
les filles en groupe  [:alph-one]

---------------
n°18226145
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:22:05  answer

Sinking a écrit :

pas en groupe, mais parfois avoir l'avis de quelqu'un qui te connait bien c'est pas mal (parce que la vendeuse bof bof)

Ouais faut pas compter sur les vendeuses...
Bon je ne supporte que deux amies pour le shopping (qui ne se connaissent pas), qui elles aussi detestent être accompagnées.
Et puis au final leur avis sont toujours les mêmes que les miens, j'ai peut être pas des goûts originaux mais je connais très bien ma morphologie :)

n°18226173
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 11:23:52  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Il parait que non ce n'est pas vraiment admis (noir couleur deuil/enterrement). Après si la mariée est d'accord ... :d

tiens je ne savais pas... et pourtant ma mère est très portée sur les us, coutumes et autres bonnes manières [:julm3]
de toute façon moi pour le prochain mariage où je vais c'est bleu ciel et marron [:sunny delight]  

Sinking a écrit :

c'est quoi toutes ces mariées qui foutent du rouge dans leur robe :pfff:
/tradi

c'est pour changer du blanc et mettre une couleur qui claque un peu... et pis c'est beau le rouge :love:  
bon le problème c'est que c'est devenu quasiment la seule couleur qu'on voit

tiens en parlant amies pour faire les boutiques, il y a une question que je me pose régulièrement quand je me prends à rêver mariage : mais qui prendrais-je comme témoin si je devais me marier ?
en fait je m'aperçois que je n'ai pas de "meilleure amie" (ni de "meilleur ami" ) : genre un(e) ami(e) hyper proche, qui est là depuis des années, avec qui je parle de tout, qui est toujours là, etc. etc.
j'ai plein d'ami(e)s, certes, et des qui seraient là pour moi en cas de besoin, des qui sont là pour se marrer ou pour aller faire les boutiques et papoter, mais pas (plus) ZE ami, ZE évidence dans ce cas... enfin voyez, quoi... je suis la seule ? :/

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°18226185
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 11:24:44  profilanswer

Moi je prendrais bien ma soeur comme témoin :o

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 11:24:44  profilanswer

n°18226193
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:25:05  answer

Tillow a écrit :

Moi-t-ossi :o
Et pis j'aime pas me presser pour quelqu'un d'autre quand je lèche des vitrines :o

Carrément

Sinking a écrit :

:D  

n°18226201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:25:36  profilanswer

wildmary a écrit :

c'est pour changer du blanc et mettre une couleur qui claque un peu... et pis c'est beau le rouge :love:  

tiens en parlant amies pour faire les boutiques, il y a une question que je me pose régulièrement quand je me prends à rêver mariage : mais qui prendrais-je comme témoin si je devais me marier ?
en fait je m'aperçois que je n'ai pas de "meilleure amie" (ni de "meilleur ami" ) : genre un(e) ami(e) hyper proche, qui est là depuis des années, avec qui je parle de tout, qui est toujours là, etc. etc.
j'ai plein d'ami(e)s, certes, et des qui seraient là pour moi en cas de besoin, des qui sont là pour se marrer ou pour aller faire les boutiques et papoter, mais pas (plus) ZE ami, ZE évidence dans ce cas... enfin voyez, quoi... je suis la seule ? :/

Pour moi ça serait surement des amies d'enfance. Une que je connais depuis gamine et que je vois toujours même si c'est plus pareil que lors de nos 15 ans, et une autre du lycée. Mais rien de figé pour le moment, j'y penserai le moment venu :d

---------------
n°18226205
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:25:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi je prendrais bien ma soeur comme témoin :o

Voila, sinon je prends mes deux soeurs mais bof... :D

---------------
n°18226213
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 11:26:16  profilanswer

wildmary a écrit :

La seule je sais pas mais je suis l'exacte opposée : j'ai une meilleure amie (qui malheureusement vit à Nantes) et que je choisirai sans hésiter pour ce role, mais j'ai pas le reste.:d

---------------
Pussy that walk !
n°18226215
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 11:26:30  profilanswer

+1
En général si je flashe dessus sur cintre, ça m'ira, j'ai pas franchement besoin de l'avis de quelqu'un.
Et puis les quelques fois où j'y vais avec monsieur, c'est pas très objectif :
"(Moi) Tiens, il est joli, ce haut !
- Bêêêêrk, on dirait les ridaux de ma tante [:barman]
- Mouais... je vais l'essayer quand même, je pense que ça va m'aller.
/Essayage - sortage de cabine
- Wwaaaaaaaaaaaaaaaaa il te va trop biennnnnnnnnnnnn !!! :love:"

Ça rate jamais, pfff :D

---------------
n°18226240
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 11:28:17  profilanswer

wildmary a écrit :

tiens je ne savais pas... et pourtant ma mère est très portée sur les us, coutumes et autres bonnes manières [:julm3]
de toute façon moi pour le prochain mariage où je vais c'est bleu ciel et marron [:sunny delight]  

J'ai un meilleur ami, mais sinon, ça sera ma soeur, cette grognasse :o

---------------
n°18226257
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:29:11  answer

wildmary a écrit :

Sinon t'as tes amis d'enfance informatique   [:ling14]  

:whistle:  

n°18226273
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:30:34  answer

Sinking a écrit :

D'accord avec ça, même généralement, je me débrouille très bien toute seule. Et puis franchement, ça vaut de bonnes crises de rire des fois. :D
En fait, avoir un avis, ça m'évite surtout de ne pas prendre quelque chose qui me plait parce que ça plairait pas à mon chéri.

n°18226303
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:32:31  profilanswer

Moi aussi je me débrouille bien (pas le choix :d) mais disons que j'essaie pas certaines choses parce que j'ose pas alors qu'avec une copine un peu moins cul serré que moi je pense que je me lancerai plus facilement :jap:

---------------
n°18226316
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 11:33:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Moi aussi je me débrouille bien (pas le choix :d) mais disons que j'essaie pas certaines choses parce que j'ose pas alors qu'avec une copine un peu moins cul serré que moi je pense que je me lancerai plus facilement :jap:

[:hurle] On recherche une volontaire pour aider la madame à choisir son nouveau canard vibrant !

---------------
n°18226320
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 11:34:07  profilanswer

Tillow a écrit :

[:hurle] On recherche une volontaire pour aider la madame à choisir son nouveau canard vibrant !

bizarrement pour ça j'ai moins de problème :d

---------------
n°18226350
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 11:35:33  profilanswer

wildmary a écrit :

Marron glaçé:
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/aurye/aurye-mariage-robe-mariee-30_0.jpg

Orange:
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/aurye/aurye-mariage-robe-mariee-52_0.jpg

Jaune :  
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/alexis-mariage-robe-mariee-2009/alexis-mariage-robe-mariee-32_0.jpg

Mauve :  
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/alexis-mariage-robe-mariee-2009/alexis-mariage-robe-mariee-35_0.jpg

Fuschia (euuuuuh :d)
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/alexis-mariage-robe-mariee-2009/alexis-mariage-robe-mariee-37_0.jpg

---------------
Pussy that walk !
n°18226363
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 11:36:03  profilanswer

Moi j'ai plus de meilleure amie [:sisicaivrai]
En même temps je m'en fous, j'ai pas non plus de mec avec qui me marier [:tinostar]

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18226388
Tillow
Posté le 22-04-2009 à 11:37:21  profilanswer

J'aime bien la coupe de la première, mais les autres c'est sans plus. La dernière est affreuse :D je ressemblerait à une mama enfroufroutée dedans :D

---------------
n°18226398
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:37:44  answer

wildmary a écrit :

+ 1 Mon choix se porterait sur ma soeur, mon frère ou une amie avec qui je m'entends vraiment bien (dommage qu'elle soit un poil loin - 1h45 en voiture - sinon on se verrait bien plus souvent)

n°18226456
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 11:40:56  profilanswer

Ouah ... euh faut oser ça quand meme  :D :
http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/dresses_robe_de_mariee/9015_robe_de_mariage_mariee_dresses_mariagetv.jpg

http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/dresses_robe_de_mariee/9021_robe_de_mariage_mariee_dresses_mariagetv.jpg

http://www.mariagetv.fr/collection-robe-de-mariage-mariee/dresses_robe_de_mariee/9033_robe_de_mariage_mariee_dresses_mariagetv.jpg

http://www.mariagetv.fr/les_collec [...] iagetv.htm

---------------
Pussy that walk !
n°18226468
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 11:41:43  answer

:love: Avec un peu moins de marron ce serait parfait !

n°18226495
floootheon​e
Jack's colon
Posté le 22-04-2009 à 11:43:01  profilanswer

Et pourquoi pas une robe de prostituée avec une culotte trouée non plus :o

---------------
J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton !
n°18226498
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 11:43:12  profilanswer

Rho, les robes de cagole.

n°18226513
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 11:44:00  profilanswer

tu rigoles mais je me sens bien plus proche de certains "amis informatiques" que de... j'ai envie de dire "tous" mais je vais modérer et dire "la plupart" de mes amis que je vois souvent  [:re lacks]  
faut dire que je les connais depuis plus longtemps, j'ai eu tendance à me lier d'amitié avec des gens peu fidèles, j'ai perdu au fil du temps et des déménagements les uns après les autres tous les amis que je me faisais... la dernière en date (qui on était pourtant hyper proche depuis nos études, soit depuis 1998) je n'ai pas de nouvelles depuis la dernière fois que je lui ai téléphoné il y a 1 an : en 3 ans elle n'avait jamais appelé elle parce que "elle n'avait plus de forfait", c'était toujours moi qui appelais, j'ai voulu voir si elle en avait qqe chose à faire, finalement, que je téléphone ou pas... et bah j'ai ma réponse je crois :o  

:love:

---------------
n°18226572
wildmary
You make my heart sing
Posté le 22-04-2009 à 11:48:30  profilanswer

oui moi aussi je pense que je prendrai au moins ma sœur ou une cousine qui a grandi avec nous comme une sœur... mais ça serait vraiment pour avoir qq'un de la famille (au moins la famille je sais qu'elle sera toujours là)(long débat là aussi mais je sais que chez moi ce sera le cas) plus que parce que je m'en sens hyper proche.

arf j'en ai vu une l'autre jour avec  un décolleté dans le dos comme celui de Mireille Darc dans Le Grand Blond [:lolv]  
mariage religieux prohibé :D

---------------
n°18226620
Kyrieleve
Féministe
Posté le 22-04-2009 à 11:51:36  profilanswer

Pour celles qui s'interessaient au recourbe-cils voici une vidéo avec un mini-recourbe cils. J'ai pas le son je peux pas dire ce qu'elle en pense. :d
http://beaute-blog.blogspot.com/20 [...] -cils.html

---------------
Pussy that walk !
n°18226752
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-04-2009 à 12:02:36  profilanswer

J'ai envie de tuer des gens aujourd'hui...Vive la joie des regles [:cerveau arf]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18226780
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 12:04:15  answer

C'est un peu radical non ? :sweat: :lol:

n°18226807
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 22-04-2009 à 12:06:18  profilanswer

Non, non hélas. Quand j'ai mes regles je pourrais devenir serial killeuse :lol: Ca + le bas ventre pris dans un étaux + l'impression que je vais chialer toute les 5min + les hormones qui font des loopings...ben je suis trop heureuse d'être une fille [:viscere musc]

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°18226821
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2009 à 12:07:41  answer

:lol:

D'ailleurs, les syndromes POST-menstruel, ça existe ??? Parce que la semaine de reprise de ma pilule, j'ai tendance à être plus sensible que d'hab'. :??:

Message édité par Profil supprimé le 22-04-2009 à 12:09:42
n°18226964
petitebrun​ette1
Posté le 22-04-2009 à 12:23:34  profilanswer

floootheone a écrit :

Moi j'ai plus de meilleure amie [:sisicaivrai]
En même temps je m'en fous, j'ai pas non plus de mec avec qui me marier [:tinostar]

[:bledi51]  

+1 pour les 2. :p

De toutes façons, les ami(e)s ça va ça vient...même les meilleurs amis ne sont pas toujours aussi "amis "qu'on l'aurait cru, alors....
C'est un peu plus simple quand on a des frères et soeurs, ouais... (Un de mes frères s'est marié il y a quelques mois (2e mariage), il a pris mon autre frère pour témoin (qui a dû se taper 16000 bornes pour pouvoir "témoigner" )....En y repensant, j'étais bien plus près, et il n'a pas été question une seconde de me prendre, moi.   :(  

Sa femme  a choisi sa soeur comme témoin.  
Ma meilleure amie, depuis les années lycées, habite très loin on se voit une fois tous les tremblements de terre....je ne suis pas sûre que je ferais appel à elle le cas échéant.  [:spamafote]
 /[mylife]

---------------
Reviens,bgx  
n°18226986
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 12:25:32  profilanswer

Comme me dis une de mes soeurs "en tant que soeur, on sera d'office témoin de ton mariage. Pas besoin d'aller signer des registres." Elle n'a pas tord, autant faire l'honneur à un pote du coup :o

---------------
n°18227006
princesse ​lili
Posté le 22-04-2009 à 12:27:42  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Ah oui mais du blanc, une belle robe blanche c'est franchement pas portable au quotidien trop salissant donc perso ça me fait envie pour un hypothétique mariage. :d
http://www.mariagetv.fr/collection [...] e-58_0.jpg
 [:herencia]

j'aime bcp le bustier !

très jolie robe

n°18227009
Dolores
Posté le 22-04-2009 à 12:27:52  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

De toutes façons, les ami(e)s ça va ça vient...même les meilleurs amis ne sont pas toujours aussi "amis "qu'on l'aurait cru, alors....
C'est un peu plus simple quand on a des frères et soeurs, ouais... (Un de mes frères s'est marié il y a quelques mois (2e mariage), il a pris mon autre frère pour témoin (qui a dû se taper 16000 bornes pour pouvoir "témoigner" )....En y repensant, j'étais bien plus près, et il n'a pas été question une seconde de me prendre, moi.   :(  

Ben c'est ptet parce que c'est un mec aussi :o  
Perso j'ai deux frères et une soeur, et je choisirais ma soeur parce qu'on est plus proches, et aussi parce que je sais qu'on pourrait se marrer pour les préparatifs et le choix de la robe et tout, alors que mes frères n'en auraient rien à foutre :D

n°18227018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 22-04-2009 à 12:28:46  profilanswer

Sinon je prends mon ex. Mais je pense que sa nana n'apprécierait pas donc voila :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  ..  7850  7851  7852  7853  7854  7855

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)