| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 13:13:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 13:14:57 ![]()
Elle me parait bien petite cette plume non ?
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 19-11-2010 à 14:10:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
isadora |
|
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
isadora |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Là, ce qui m'a hérissée dans la remarque de Com21, c'était le côté "femme qui dépense pas = femme parfaite". Grrr. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
isadora |
|
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 14:47:40 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ouaip.
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 14:52:33 ![]()
|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vox populi vox dei, je demande donc à Com21 de faire un effort sur ses futures interventions puisqu'il a visiblement agacé plusieurs participantes du topic. Merci. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, en général, c'est comme un running gag, quoi, ça me dérange pas plus que ça. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
wildmary You make my heart sing | Je viens de découvrir ce blog et de tomber sur ce billet : http://theseshoesarenotmade.blogsp [...] cette.html
Guilletit Et puis quoi encore? | Le petit orteil qui dépasse. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
isadora | tfasson, Anna Wintour a des initiales de attention whore |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kyrieleve Féministe | Hop rajouté dans mon Reader ! --------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | J'adore les bijoux qu'elle met en lien --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | (et après j'arrete --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Une selection de cuissardes. --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Pour ma parka, je crois que je peux faire une croix dessus: modèle inconnu en boutique (et inexistant sur le store UK), probablement limité au marché US, Timberland ne vendant visiblement qu'en boutique ou son site. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 20:08:29 ![]()
|
Dolores | Ouais par contre, j'vais faire comme Zahia pour pouvoir me les payer leurs bottes |
Adiht |
|
wizza |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |