Franchement j'ai l'impression d'avoir en permanence un vieux sadique à poil sous son imper dans le topic
Si tu savais
Question en passant rapidement mesdames-mesdemoiselles-gordon , est-ce qu'il existe un équivalent de votre topic pour nous les hommes pour la partie fringues ? Je cherche une idée pour une veste vu que j'arrive de moins à moins à rentrer un pull et tous mes muscles dans mon cuir
Ca m'en touche une sans bouger l'autre, je sais pertinemment que pour les 5 ou 6 qui postent il y en a 10 fois plus qui reluque nos interventions et achats de Mooncup. C'est la vie.
Ca m'en touche une sans bouger l'autre, je sais pertinemment que pour les 5 ou 6 qui postent il y en a 10 fois plus qui reluque nos interventions et achats de Mooncup. C'est la vie.
+1.
---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
Dolores
Posté le 19-11-2010 à 12:30:03
C'est pas le problème des mecs qui lurkent ou postent, c'est juste que lui n'en rate pas une pour faire des remarques la bave aux lèvres, beurk quoi.
Et en postant dans d'autres topics que celui-ci est abscons.
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2010 à 12:50:09
Agatha lance une nouvelle collection de petits pendentifs Or à 9 carats. http://www.agatha.fr/accueil.htm J'aime bien la petite plume.
Vous aimez vous ce genre de petites breloques/pendentifs ?
---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
isadora
Posté le 19-11-2010 à 13:04:58
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de topic mec où les plus motivées pourraient aller troller et/ou faire des remarques libidineuses et/ou idiotes
c'est vrai que c'est dommage qu'il n'y ait pas de topic mec où les plus motivées pourraient aller troller et/ou faire des remarques libidineuses et/ou idiotes
la dernière question que j'ai posé ici, les greluches ont été hyper utile
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2010 à 13:08:41
Tant pis pour ma tentative de recentrage Mais quel rapport avec le post d'Enzan ??