| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
kannelle | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:28:03 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
kannelle | je sais pas si je serai seule avec monsieur au début tout du moins |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | En fait je me demande si j'ai pas oublié que je portais une culotte ... --------------- Pussy that walk ! |
Kyrieleve Féministe | Ah des chaussettes oui j'en avais ! --------------- Pussy that walk ! |
ichh Come with us |
Message édité par ichh le 05-11-2010 à 16:38:50 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
kannelle | ah oui, les chaussettes j'y pense déjà depuis plusieurs mois, pas question d'avoir froid aux pieds Message cité 1 fois Message édité par kannelle le 05-11-2010 à 16:39:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 16:39:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 16:40:29 ![]() ![]() |
kannelle |
|
cassebrik RIP upsa |
|
cassebrik RIP upsa |
Message cité 1 fois Message édité par cassebrik le 05-11-2010 à 17:02:58 |
Doris13 |
|
Kyrieleve Féministe |
kannelle |
|
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
Darya E * L | J'ai eu un problème de pilule, si jamais je suis enceinte je te le donne --------------- I've got my mind set on you |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Essaye encore T'sais c'qu'il t'dit le cassis | bah tu es assez jeune je crois y'a pas d'urgence |
Coccynelleuh |
|
isadora |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai ptet raté un épisode, mais Tillow ne vient plus ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Doris13 |
|
keos92 This is the way.. |
Kyrieleve Féministe | Plus envie de venir sur le forum. --------------- Pussy that walk ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 19:45:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe | Ça par contre ça dépend, j'ai eu une péri déambulatoire. Message cité 1 fois Message édité par Kyrieleve le 05-11-2010 à 19:48:06 --------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |