Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5075 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°24325863
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-10-2010 à 18:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

sonia a écrit :

Leggins et robe pull ?

C'est la que ce pose le soucis de l'allaitement, en robe pull je dois tout remonter pour donner le sein.

En public c'est  pas top et a la maison, je me pele les miches

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 18:23:46  profilanswer

n°24325864
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 20-10-2010 à 18:24:00  profilanswer

Un bandeau ? un foulard ?
En attendant l'hiver et une idée créative...

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°24325870
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 18:24:21  answer

Le Trelu a écrit :

C'est la que ce pose le soucis de l'allaitement, en robe pull je dois tout remonter pour donner le sein.

En public c'est  pas top et a la maison, je me pele les miches

Robe forme cache coeur ?

n°24325887
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 18:26:04  answer

com21 a écrit :

laisses les pousser !

Ouais c'est ce que je vais faire. L'idéal serait de me teindre maintenant en blonde, mais j'ai même pas envie.

n°24325908
com21
real men don't click
Posté le 20-10-2010 à 18:27:29  profilanswer

sage décision :o

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°24325914
Le Trelu
Ta Qute a chu, Tre Lu
Posté le 20-10-2010 à 18:28:22  profilanswer

Bonne idée ! En plus, si je la choisi pas moulante, ça sera portable même si je perd un peu de poids...

Merci :love:

n°24326134
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 20-10-2010 à 18:47:30  profilanswer

com21 a écrit :

laisses les pousser !

+1  

Et fais des couettes.  [:atsuko]  

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                              Want to save the world? Burn a public bus.
n°24326180
petitebrun​ette1
Posté le 20-10-2010 à 18:52:01  profilanswer

Il y a des gens qui vont travailler comme ça?  [:kanterkro]

---------------
Reviens,bgx  
n°24326185
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 18:52:23  answer

Le Trelu a écrit :

Bonne idée ! En plus, si je la choisi pas moulante, ça sera portable même si je perd un peu de poids...

Merci :love:

De rien, tu nous feras des photos :D

Aquaterrien a écrit :

+1  

Et fais des couettes.  [:atsuko]  

Le déguisement cocker c'était drôle au théâtre en 5ème, mais là j'ai des doutes  [:mullet]  

Bon n'empêche que ca m'arrange pas, je ne sais que faire. Peut être acheter du pousse plus vite de lush, faut que j'y réfléchisse.

n°24326377
sonia
Contre-pied.
Posté le 20-10-2010 à 19:07:29  profilanswer

Eternel problème greluchien.  [:tim_coucou]  

Avoir envie de se faire couper les ch'veux  [:tim_coucou] En parler, tout le temps, tous les jours [:tim_coucou]  
Pendant ce temps-là, les ch'veux continuent de pousser.  [:tim_coucou] Même la coiffeuse s'y met quand on se lance pour couper 2 millimètres, en se faisant pipi dessus "oh vous devriez raccourcir un peu.  [:tim_coucou]  
Puis, en fait, non.  [:tim_coucou]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 19:07:29  profilanswer

n°24326402
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2010 à 19:09:31  answer

sonia a écrit :

Avoir envie de se faire couper les ch'veux  [:tim_coucou] En parler, tout le temps, tous les jours [:tim_coucou]  
Pendant ce temps-là, les ch'veux continuent de pousser.  [:tim_coucou] Même la coiffeuse s'y met quand on se lance pour couper 2 millimètres, en se faisant pipi dessus "oh vous devriez raccourcir un peu.  [:tim_coucou]  

D'habitude ca va, ca me prend juste tous les 8 mois, donc soit quand je viens de les couper et que je les veux longs, soit l'inverse, et dans ces cas là je me décide direct.

Mais là, je découvre une envie inconnue, ca me perturbe  [:vieux slip]

n°24326410
cassebrik
RIP upsa
Posté le 20-10-2010 à 19:10:39  profilanswer

sonia a écrit :

ça va faire 13 mois là...
je peux plus les dêméler facilement, mais j'ai pas le budget coiffeur tout de suite..

n°24326850
Xsta
M1Ö
Posté le 20-10-2010 à 20:12:55  profilanswer

Today, J'ai craqué sur ce petit pull, que je trouve super mignon tout seul, mais avec un gilet dessus, c'est top aussi :
http://www.mollybracken.com/data/storage/attachments/27000a106768e382f52265401da82861.jpg

Et puis après j'ai été chercher mes Clarks commandées au magasin et puis j'ai fait un détour involontaire chez Séphora pour chopper un produit Clinique et le gel douche tarte citron meringuée.

Bilan de la journée : 172€  
Conclusion :  :cry:  MAIS  :love:

---------------
Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent
n°24330890
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:18:38  answer

Bon, aujourd'hui, je suis habillée comme une vrai fille : robe pull courte (entre mi-cuisses et les genoux) gris moyen à mancherons + haut "léger" manches longues noir + collants "épais" gris foncé + ces bottes. Et je me suis un peu maquillée aussi, dans les tons gris d'ailleurs.

Et du coup, je me pose la question du manteau... Actuellement, j'ai un manteau qui m'arrive à hauteur des fesses. Mais je me demande si je ne vais pas racheter un manteau un peu plus long, genre, à mi-cuisse. Seule question que je me pose, ça concerne le rapport longueur du manteau/longueur de la jupe (ou robe). Ca ne risque pas de faire un peu poupouf si le manteau ne laisse pas dévoiler ce qu'il y a en dessous ?

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:19:59
n°24330908
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:20:19  profilanswer

Perso j'ai acheté un "manteau" court, qui arrive un peu plus bas que les reins et avec une jupe ou une robe, je trouve ça top.

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°24330978
Dolores
Posté le 21-10-2010 à 10:26:58  profilanswer

Perso, je trouve pas que ça fasse pouf les manteaux qui cachent les jupes.

n°24331000
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:29:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pourrais avoir quelques réponses de plus à ce sujet : prononcez-vous le vendeur par correspondance "Quelle" comme l'adjectif (quelle belle robe !) ?  :)  

Non mais c'est bon, on va pas faire 20 posts là dessus :d

---------------
n°24331009
Dolores
Posté le 21-10-2010 à 10:29:51  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pourrais avoir quelques réponses de plus à ce sujet : prononcez-vous le vendeur par correspondance "Quelle" comme l'adjectif (quelle belle robe !) ?  :)  

Non mais t'as déjà eu des réponses, c'est bon non ? Et on s'en fiche en plus. :o

n°24331015
BoooBa
Posté le 21-10-2010 à 10:30:02  profilanswer

Moi ça me fait bizarre le manteau plus long que le reste, ça me donne l'impression que je n'ai rien en dessous [:mestraim]

n°24331017
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:30:20  answer

Je trouve aussi que la longueur que ce genre de longueur (au rein/au fesses) est pas mal pour aller avec une jupe ou une robe, au moins, on sait que je suis habillée. Et puis comme je suis petite, ça évite de trop "couper" ma taille.
Avec un manteau plus long, je vais arriver à la longueur de mes jupes/robes, voir un peu plus long et là, je crains le pire.
Par contre, chose "étonnante", avec mon manteau très long, je n'ai pas cette "peur".

n°24331023
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:30:38  profilanswer

Dolores a écrit :

Et +1 là dessus, c'eest le cas avec mon manteau rouge de l'an dernier et j'ai pas l'impression de faire poopooffe.

Bon après je suis pas fan des bottes de elcia perso, c'est plutôt ça qui me "dérange" (c'est un bien grand mot)... Bon faut dire que j'ai acheté des bottines kickers alors forcément... :d

---------------
n°24331033
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:31:54  profilanswer

Le court ça met vachement la tenue en valeur je trouve.
Entre mon manteau "long" (enfin mis long quoi) de l'an dernier, ça cache la jupe. Avec le court, ça tombe pile poil. En plus il y a une ceinture chouette à la taille et ça fait super féminin je trouve (oui bon tu l'auras compris je suis fan de mon nouveau manteau :o ) :d

---------------
n°24331037
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:32:23  answer

Ce que j'aime pas en longueur de manteau, c'est quand le manteau est plus court que la robe/jupe d'une dizaine de centimètres.

n°24331043
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:33:06  answer

Dolores a écrit :

Ok.

BoooBa a écrit :

Moi ça me fait bizarre le manteau plus long que le reste, ça me donne l'impression que je n'ai rien en dessous [:mestraim]

Oui, voilà c'est tout à fait ça.

Sinking a écrit :

Et +1 là dessus, c'eest le cas avec mon manteau rouge de l'an dernier et j'ai pas l'impression de faire poopooffe.

Bon après je suis pas fan des bottes de elcia perso, c'est plutôt ça qui me "dérange" (c'est un bien grand mot)... Bon faut dire que j'ai acheté des bottines kickers alors forcément... :d

Ok pour le manteau.

C'est pas mes bottes préférées, j'hésite même à les garder. Et c'est sur que comparé à des bottines kickers, ça fait une différence de style. :lol:

n°24331045
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:33:14  profilanswer

Oui je suis pas fan non plus. SUrtout si la jupe/robe est un peu "froufroutante", ça applatit tout c'est moche.

---------------
n°24331078
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:36:37  profilanswer

Le combo bottes à talons, un peu pointues + long manteau en fait j'ai peur que ça fasse un chouia mémère... [:transparency] Ou alors il faut oser les couleurs funny !

(et je vois pas pourquoi tu dis ça pour mes shoes... :o
C'est celles-ci en noir :d)

Spoiler :

http://img5.cherchons.com/marchand/cache.sarenza.com/_img/productsV4//0000012693/0000012693_29775_09.jpg

---------------
n°24331079
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:36:38  answer

Sinking a écrit :

Le court ça met vachement la tenue en valeur je trouve.
Entre mon manteau "long" (enfin mis long quoi) de l'an dernier, ça cache la jupe. Avec le court, ça tombe pile poil. En plus il y a une ceinture chouette à la taille et ça fait super féminin je trouve (oui bon tu l'auras compris je suis fan de mon nouveau manteau :o ) :d

Alors il faudrait peut-être que je trouve une autre forme alors, à défaut de changer la longueur. Je sais pas, y a un truc qui m'a gêné dans ma tenue d'aujourd'hui quand je suis passé devant les miroirs du hall du boulot. Les bottes ok, mais c'est sur le haut que ça collait pas trop j'ai trouvé. :/

Je crois que je préfère que l'on voit la jupe donc mettre du court ou alors du tout long en fait. :D

(oui oui, j'avais bien compris. :D )

Ah oui, ça, je n'aime pas non plus.

n°24331110
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:39:31  answer

Sinking a écrit :

Le combo bottes à talons, un peu pointues + long manteau en fait j'ai peur que ça fasse un chouia mémère... [:transparency] Ou alors il faut oser les couleurs funny !

(et je vois pas pourquoi tu dis ça pour mes shoes... :o
C'est celles-ci en noir :d)

Ces bottes ont la forme que j'aime le moins. J'en ai d'autres pointues, ça passe beaucoup mieux je trouve. Mais la forme du pied et donc de la pointe est très différente.
Et pour ce qui est du manteau long, il est long de chez long, il m'arrive aux chevilles et personnellement, je trouve que ça passe super bien.

( :lol: )
Personnellement, je n'aime pas trop, pas assez féminin pour moi, ou alors pour cet hiver, avec 15 cm de neige.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 10:40:09
n°24331114
Dolores
Posté le 21-10-2010 à 10:39:37  profilanswer

Sinking a écrit :

Pas mieux. :jap:

n°24331137
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:42:02  profilanswer

Moi je dis qu'il faut que tu nous fasses des démos en photo :d
Et pour les shoes yep c'était pas DU TOUT ce que je cherchais à la base. Je voulais des bottes classiques noires. Et j'ai rien trouvé, je trouvais tout moche :/

Et vu que j'ai des semelles depuis peu, je me suis aperçue qu'elles ne rentraient pas dans certains types de chaussures trop étroites :fou:
Du coup là c'est niquel avec mes écrase-merde (comme dirait mon cher papa: o )

Mes bottes, des collants funny, une jupe courte et finalement c'est pas vilain :)

---------------
n°24331207
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 10:48:35  answer

Sinking a écrit :

Moi je dis qu'il faut que tu nous fasses des démos en photo :d
Et pour les shoes yep c'était pas DU TOUT ce que je cherchais à la base. Je voulais des bottes classiques noires. Et j'ai rien trouvé, je trouvais tout moche :/

Et vu que j'ai des semelles depuis peu, je me suis aperçue qu'elles ne rentraient pas dans certains types de chaussures trop étroites :fou:
Du coup là c'est niquel avec mes écrase-merde (comme dirait mon cher papa: o )

Mes bottes, des collants funny, une jupe courte et finalement c'est pas vilain :)

Je crois que je vais être obligée pour les photos. :D

En bottes, j'ai rien trouvé de transcandant cette année, enfin si, mais à des prix pas possible. J'ai même eu du mal à trouver mes bottillons.

Ah oui, ma soeur à eu le même problème il y a quelques années alors que justement elle essayait de se "féminiser" un peu, ça lui d'ailleurs cassé son envie de trouver des bottes autres que des chaussures genre Doc & Co.
C'te expression, combien de fois mon père à pû la sortir aussi. :D

n°24331220
Dolores
Posté le 21-10-2010 à 10:49:04  profilanswer

Moi je veux les bottes rouges de chez André là. [:cerveau lent]
Dès que j'ai un salaire, je les prends :love:  
(Elles : http://www.andre.fr/collection/fem [...] iwenn.html, mais en rouge, là elles sont cheum)

n°24331236
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 21-10-2010 à 10:50:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24331328
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 21-10-2010 à 10:58:49  profilanswer

Je savais que tu me comprendrais toi :d

---------------
n°24331453
wildmary
You make my heart sing
Posté le 21-10-2010 à 11:07:57  profilanswer

Dolores a écrit :

Moi non plus... sur les autres :D
Sur moi j'ai toujours peur que les gens (qui s'en caguent, oui, je sais) croient que je n'ai rien [:haha prozac]  

Les manteaux longs sinon c'est bien joli mais fort malcommode, à mon goût. Il faut dire que je circule toujours en voiture, c'est pénible pour s'installer et conduire, sans parler de l'encombrement.
Ça fait plusieurs hiver que je veux m'en acheter un mais qu'au dernier moment je recule [:klemton]  

CAMPEDEL a écrit :

non [:massys]

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°24331561
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 11:15:27  answer

Hey les meufs, vous avez des solutions douces pour détendre de la laine ?

Mon cachemire s'est comporté parfaitement pendant 2 hivers, jamais détendu, pas de bouloche, là j'ai voulu le ressortir et c'est une taille 12 ans. Je comprends pas ce qui s'est passé, il a été en armoire pendant 8 mois, je l'ai pas lavé, pas torturé.  :??:

n°24331567
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 11:15:51  answer

wildmary a écrit :

Moi non plus... sur les autres :D
Sur moi j'ai toujours peur que les gens (qui s'en caguent, oui, je sais) croient que je n'ai rien [:haha prozac]  

Les manteaux longs sinon c'est bien joli mais fort malcommode, à mon goût. Il faut dire que je circule toujours en voiture, c'est pénible pour s'installer et conduire, sans parler de l'encombrement.
Ça fait plusieurs hiver que je veux m'en acheter un mais qu'au dernier moment je recule [:klemton]

Pour les manteaux courts, je suis exactement pareil. Sur les autres, ça passe. Sur moi, je crains les réactions des gens notamment les "elle a rien en dessous".

Pour les manteaux longs, ça fait des années que j'en ai un, je prends la voiture 2 fois par jour pour des trajets variant de 25 min à 45 min, je n'ai pas de problèmes pour conduire ou m'installer et pas de problèmes d'encombrement, enfin ça ne me gêne pas. Le seul "problème que j'ai, c'est que mon manteau n'est pas fendu, donc suivant ma vitesse de marche, il faut que je fasse un minumum attention.  
Ca me fait penser, que j'ai vu en boutique le manteau long et blanc de NafNaf qui est passé sur le topic il y a peu. J'ai faillit l'hésiter. Deux choses m'en ont dissuader : le prix et la couleur (ça doit se salir super vite sur le bas du manteau. :/ ).

n°24331577
wizza
Posté le 21-10-2010 à 11:17:04  profilanswer

Est-ce lui qui a... euh... retréci, ou bien... euh... [:anathema]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 21-10-2010 à 11:17:10

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°24331592
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-10-2010 à 11:18:00  profilanswer

Mais c'est comme ça que ça se porte! [:zedlefou:1]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°24331754
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 11:28:39  answer

wizza a écrit :

Est-ce lui qui a... euh... retréci, ou bien... euh... [:anathema]

:D
Non. :o

Gordon Shumway a écrit :

Mais c'est comme ça que ça se porte! [:zedlefou:1]

Le pire c'est que ca passe, ca me fait du moulant manches 3/4. Sauf que c'est méga épais  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2127  2128  2129  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)