| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 16:54:48 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
+++Bahamut+++ | bon la grelucherie du jour c'est s'acheter une voiture.. cash. adieu bottes, sacs et manteaux |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TrakT Do nothing. | Seau d'acide sulfurique. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 17:36:35 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Un poil HS, mais un poil greluche aussi, alors bon: Jackass For Girls (pas la peine de cliquer si vous n'aimez pas Jackass, ou si vous ne connaissez pas Jackass, et/ou si vous n'aimez pas le vomi).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
wildmary You make my heart sing |
com21 real men don't click | Bref, on vous préfère avec des formes --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Il me semble que c'était elle oui ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Noyeb |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 23:46:15 ![]() D'ailleurs, elle se fait désirer, Dame PDB...
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 23:47:56 ![]() photo 9, la nana du mileiuest tout de même très malade, non ? Message édité par Profil supprimé le 08-10-2010 à 23:48:09 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Dolores |
Sinon ya moi, mais comme je sais pas comment on parraine... Et je sais même pas à quoi ça sert, et je pense pas repasser commande de si tôt... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 10:46:17 ![]() Non mais Margiela pour le coup leur credo c'est pas de faire des trucs portables, donc ca me choque pas |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 10:55:21 ![]() Je sais pas, mais si c'est le cas, ca doit faire mal |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 11:05:59 ![]()
|
titounne |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 11:19:28 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 11:48:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |