| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:22:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
wildmary You make my heart sing |
Faluja Désanusseur de moules | A vif j'imagine que c'est avec cloque donc second degré assez profond déjà. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
sonia Contre-pied. |
|
Adiht |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 17-09-2010 à 14:37:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:53:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2010 à 14:56:04 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Moi j'avais eu une crème à 4 centimes qui puait la mort mais putain qu'est-ce qu'elle était efficace. Je l'ai tjs d'ailleurs. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est quoi son ptit nom ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Dolores | Je sais plus, faudrait que je vous recherche ça. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mootmoot |
Message édité par mootmoot le 17-09-2010 à 15:30:56 --------------- tweets - portfolio |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
|
Kyrieleve Féministe | Première expérience de greluchage avec Grégoire en écharpe. --------------- Pussy that walk ! |
canard rouge coin coin |
tu utilises ta progéniture comme un cache col ? --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sonia Contre-pied. |
|
sonia Contre-pied. |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Bon du coup pour essayer de retrouver une peau normale après l'arrêt de ma chère pilule, j'ai pris ça :
Message cité 3 fois Message édité par Sinking le 17-09-2010 à 17:37:22 --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kagura81 Caféinomane avérée |
--------------- ...nothing to say... |
Kyrieleve Féministe | Bon sinon personne a parlé de la collection de Cathy Getta pour André, surprenant. --------------- Pussy that walk ! |
sonia Contre-pied. |
Message cité 2 fois Message édité par sonia le 17-09-2010 à 18:29:02 |
Coccynelleuh | Coucou les greluches! je reviens de vacances ET j'ai raté les 60 dernières ages, vous n'avez pas chômé !!! |
Adiht |
Les chaussures André, ça m'a toujours fait mal aux pieds, mais là ça fait en plus mal aux yeux! |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |