Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23807814
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 13:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 13:26:59  profilanswer

n°23807817
ptitemel
I'm the Metatron
Posté le 01-09-2010 à 13:27:22  profilanswer

Fauché aussi \o/

---------------
It was the best of time, it was the worst of time.
n°23807818
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2010 à 13:27:26  profilanswer

lal0utre a écrit :

Mais non ! Je l'ai pas non plus :lol: :sweat:

ah !!! merde alors :d :d :d
Enfin bon dans Paris ça doit être moins handicapant qu'en banlieue lyonnaise :d

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23807869
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 13:32:38  profilanswer

En effet, j'ai l'impression que le mois de septembre va être sur le thème de restriction :D

- cosmétiques : a priori j'ai des trucs plein les étagères et je viens de me racheter les produits pour le visage, il y a de quoi faire plusieurs mois et pour les envies de nouveau maquillage j'essaierai de tenter de nouvelles techniques/association
- pour les fringues je couds et j'ai un stock de tissus non utilisés : objectif vidage de placard, arrêter d'en acheter de nouveau et utiliser ceux que je gardais depuis 2 ans "pour après le régime"... si le régime finit pas porter ses fruits, y'aura qu'à retoucher !
Mais oui mais j'ai pas de quoi faire un trench rose dans mon placard, moi :fouyaya:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23807909
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 13:35:54  profilanswer

Ma technique:

-penser à vérifier dans la salle de bains qu'on n'a bien plus aucune crème ou produit pour la douche
-visiter les vide greniers mais penser à ne pas reprendre l'équivalent de ce qu'on a envoyé aux encombrants pour faire de la place la semaine d'avant
-accepter les habits de belle maman quand elle a bon goût
-mais pour le vide des placards, si on ne rentre plus du tout dedans,  ne pas revenir dessus on respirera mieux  

n°23807955
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 13:38:29  answer

1) J'en utilise quasi pas
2) Modifier des fringues et/ou des chaussures, c'est pas mal  :jap:  
3) euh nan
4) mouais, en général c'est plus à ma taille :/

Sinon il m'arrive de revendre des fringues que je ne mets plus, sur eBay. Ca marche pas mal  :jap:  

n°23808054
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-09-2010 à 13:45:25  profilanswer

Sinking a écrit :

+1, faut que je passe mon permis, tout mon LDD va y passer :'(

Putain moi aussi faut que je passe mon permis :'(

n°23808088
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-09-2010 à 13:47:41  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ma technique:

-penser à vérifier dans la salle de bains qu'on n'a bien plus aucune crème ou produit pour la douche
-visiter les vide greniers mais penser à ne pas reprendre l'équivalent de ce qu'on a envoyé aux encombrants pour faire de la place la semaine d'avant
-mais pour le vide des placards, si on ne rentre plus du tout dedans,  ne pas revenir dessus on respirera mieux  

La mienne, j'accepterai bien certaines de ses fringues avec plaisir mais bon, elle doit faire une taille 34 sans un pet de cellulite (la bitch bitch bitch :fou: ) :D

n°23808096
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 13:48:15  answer

Flippant pour la cité du mâle  :sweat:  

Le permis faut que je le repasse, que je reprenne toute la formation :/ (je l'ai raté 3 fois il y a 4 ans :o)  

Bon et j'ai mes envies d'hiver qui arrivent  [:vieux slip] Dès que j'ai un nouvel appart à Lille et donc que je peux calculer le budget bouffe dont j'aurais besoin, je me fais un plan étalage shopping sur quelques mois. Quand même, j'ai réussi à mettre pas mal de côté en 6 mois, faut bien que ca serve à quelque chose :o

n°23808126
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 13:50:30  profilanswer

cassebrik a écrit :

Ma technique:

[:ddr555]

Et oui sinon fauchée aussi. [:10-david:2]

Message édité par mootmoot le 01-09-2010 à 13:53:38

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 01-09-2010 à 13:50:30  profilanswer

n°23808145
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 13:52:05  profilanswer

J'ai plusieurs sacs pleins de trucs à revendre/donner/jeter (chaussures, veste en cuir, bouquins de cuisine, etc...), mais ça prend un temps fou de s'en occuper. Et ebay fait payer des frais à chaque vente, donc il faut que ça soit intéressant, mais pour de petits montant ça vaut moyennement le coup. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23808146
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 13:52:06  profilanswer

n°23808154
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 13:52:55  profilanswer

sonia a écrit :

Putain moi aussi faut que je passe mon permis :'(

Le jour où je serais riche. :'(

---------------
tweets - portfolio
n°23808165
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 13:53:33  profilanswer

sonia a écrit :

La mienne, j'accepterai bien certaines de ses fringues avec plaisir mais bon, elle doit faire une taille 34 sans un pet de cellulite (la bitch bitch bitch :fou: ) :D

alors moi faut que je m'inquiète je pense. Je suis exactement comme elle avant, et maintenant, elle a pris du poids, donc si je ne fais pas gaffe je risque d'encore la rejoindre...

n°23808170
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 01-09-2010 à 13:54:02  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ouais c'est sûr, pis se dire qu'après on aura de toutes façons pas de caisse, ça aide pas :D

Oui aussi.
Là moi c'est surtout que je peux pas faire plein de trucs parce que non motorisée donc il faut que ça change.
IL LE FAUT [:wark0]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23808204
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 13:56:33  profilanswer

mootmoot a écrit :

J'ai plusieurs sacs pleins de trucs à revendre/donner/jeter (chaussures, veste en cuir, bouquins de cuisine, etc...), mais ça prend un temps fou de s'en occuper. Et ebay fait payer des frais à chaque vente, donc il faut que ça soit intéressant, mais pour de petits montant ça vaut moyennement le coup. :/

le bon coin peut être?
J'ai gardé juste quelques trucs pour lesquels je veux tenter
sinon je donne pas mal les fringues, ne serait ce que pour le tissu dans les "bennes à vêtements", mais là j'avais des vieux meubles trop lourds donc j'ai utilisé les encombrants.
Et j'ai aussi reconstitué mon stock de chiffons, un truc de dingues  :D

n°23808213
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 13:57:08  profilanswer

'tain je me demande comment j'aurais fait sans caisse, j'aurais pas vécu le quart de ce que j'ai fait et je pourrais pas vivre là où je vis en ce moment :sweat:
A la réflexion, le chemin aurait peut-être été moins tortueux, qui sait ? [:klemton]
/philosophie de l'heure de la sieste

---------------
n°23808221
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-09-2010 à 13:57:29  profilanswer

cassebrik a écrit :

alors moi faut que je m'inquiète je pense. Je suis exactement comme elle avant, et maintenant, elle a pris du poids, donc si je ne fais pas gaffe je risque d'encore la rejoindre...

Ma belle-soeur à mon beau-frère :
- T'as vu ma mère comment elle est bien gaulée ?! A son âge, j'espère que je serais foutue pareil.  :love:  
- Si tu pouvais être foutue comme elle maintenant à 30 piges, ça s'rait pas bien aussi...
 :o  

:D  

n°23808232
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 13:57:56  profilanswer

cassebrik a écrit :

le bon coin peut être?
J'ai gardé juste quelques trucs pour lesquels je veux tenter
sinon je donne pas mal les fringues, ne serait ce que pour le tissu dans les "bennes à vêtements", mais là j'avais des vieux meubles trop lourds donc j'ai utilisé les encombrants.
Et j'ai aussi reconstitué mon stock de chiffons, un truc de dingues  :D

Emmaüs se déplace à domicile pour les meubles :)

---------------
n°23808239
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-09-2010 à 13:58:36  profilanswer

wildmary a écrit :

A Paris, ils se déplacent également pour les fringues.

n°23808251
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 13:59:29  profilanswer

sonia a écrit :

- T'as vu ma mère comment elle est bien gaulée ?! A son âge, j'espère que je serais foutue pareil.  :love:  
- Si tu pouvais être foutue comme elle maintenant à 30 piges, ça s'rait pas bien aussi...

sympa [:ddr555]
De l'intérêt de tenir de sa mère : moi mon mec il aimerait pas que je sois gaulée comme ma mère :D
Raté :D
Par contre j'aimerais bien être gaulée comme ma mère à mon âge au lieu d'être à mon âge comme ma mère [:tomsor]

---------------
n°23808254
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 13:59:36  profilanswer

n°23808260
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 13:59:53  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 01-09-2010 à 14:00:02
n°23808286
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 14:02:21  profilanswer

sonia a écrit :

et à je remarque que je ne parle pas de récupérer des vêtements de ma mère... mais en fait, elle a moins bon goût pour ses fringues (s'habille plus en vielle)  :whistle:  

wildmary a écrit :

dans mon coin les gens se déplacent aussi beaucoup pour les encombrants
un des meubles était abîmé (charnières de tiroir), c'était du Ikea
il y avait deux chevets massifs datant des grands parents de mon mari, pas de toute première fraîcheur
et un porte manteau métallique (plus un ancien ampli)
Je ne pense pas qu'ils aient trouvé preneur, donc ça n'aurait pas été top pour Emmaus je pense

et bien les gens ont surtout récupéré des boitiers de DVD vides, dingue ce que ça part vite ça!

sonia a écrit :

A Paris, ils se déplacent également pour les fringues.

en banlieue, pas sur
des fois je leur porte des trucs chez mes parents par contre

n°23808300
sonia
Contre-pied.
Posté le 01-09-2010 à 14:03:07  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a des containers partout sinon ! (pas Emmaus)

Ouais mais ça soûle d'aller jusqu'au container...  :D  
Et puis, une fois, j'ai "bouché" le container avec mes sacs... :o J'étais perplexe :o

n°23808308
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 14:03:37  profilanswer

lal0utre a écrit :

J'avais commence à passer mon permis à marseille parce que je supportais pas de pas être indépendante, c'était l'horreur.
J'ai eu mon code, 20h de conduite, puis j'ai lâché l'affaire parce que j'avais plus de thunes et que je détestais ça, j'étais nulle et il m'aurait fallu 20h de plus :whistle:

Mais à paris, c'est pas du tout utile au quotidien

Moi aussi il avait fallu rallonger mais j'adorais ça !
C'est clair qu'à Paris ça ne sert pas, ici non plus d'ailleurs si tu habites en ville, mais ça sert ne serait-ce qu'à sortir de la ville.
Moi ça m'a permis (entre autres) d'aller vivre à Nice, bosser l'été en Corse (y aller en vacances aussi d'ailleurs), sortir le soir, habiter de l'autre côté de la ville que mon copain mais y aller à n'importe quelle heure en 20mn, habiter à la campagne... bon bref, plein de trucs quoi :D

---------------
n°23808310
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 14:03:40  profilanswer

lal0utre a écrit :

Y'a des containers partout sinon ! (pas Emmaus)

voila c'est ça que je fais en fait
enfin ma mère se sert d'abord pour des gens qu'elle connait  :D

n°23808334
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 14:05:27  profilanswer

On fait une collecte spéciale greluches, avec un stand à bisous pour les HFRiens qui font des dons ? [:dovakor:1]

---------------
tweets - portfolio
n°23808344
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 14:06:18  profilanswer

cassebrik a écrit :

dans mon coin les gens se déplacent aussi beaucoup pour les encombrants
un des meubles était abîmé (charnières de tiroir), c'était du Ikea
il y avait deux chevets massifs datant des grands parents de mon mari, pas de toute première fraîcheur
et un porte manteau métallique (plus un ancien ampli)
Je ne pense pas qu'ils aient trouvé preneur, donc ça n'aurait pas été top pour Emmaus je pense

et bien les gens ont surtout récupéré des boitiers de DVD vides, dingue ce que ça part vite ça!

Carrément que ça aurait été intéressant !
Quand on voit les rognes que certains essaient de leur refiler... Si c'est qu'un problème de charnières soit ils réparent soit ils vendent en l'état :)
Les encombrants c'est la poubelle il me semble, donc c'est dommage pour des trucs qui peuvent être encore utilisés.

---------------
n°23808345
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 14:06:20  profilanswer

sonia a écrit :

Ouais mais ça soûle d'aller jusqu'au container...  :D  
Et puis, une fois, j'ai "bouché" le container avec mes sacs... :o J'étais perplexe :o

dans mon ancien quartier, à Bourg la Reine, ils étaient remplis toutes les semaines ou tous les quinze jours, puis vidés, puis ça repartait... dingue ce que les vieux donnent comme vêtements  :D

n°23808348
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 14:06:27  profilanswer

n°23808351
titounne
Posté le 01-09-2010 à 14:06:40  profilanswer

• Moi coté thune ça va là (et quand je vais recevoir mon solde de tout compte + le salaire ça va le faire aussi  [:titounne] 15 jours d'astreintes le mois dernier + salaire de base + 5 semaines de congés payés  [:titounne]  [:titounne] )
  • Je n'ai pas spécialement d'envie de fringue en plus
  • Par contre j'ai de la vente sur ebay/lebon coin ou des choses à donner à préparer.
  • Le permis je l'ai depuis mes 18 ans :A grandie dans une cambrousse très profonde:

Ouais c'est cool là fait. :p

(Sauf si je repense au bordel qui m'attend chez moi et que je dois ranger... que je devais ranger le WE du 11/12 mais que je risque d'être à londres en fait.. Et là bobo la CB  [:alph-one] )

---------------
Des images
n°23808353
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 14:06:46  profilanswer

(et stand à coups de fouet spécial clostri [:adrien monk])

---------------
tweets - portfolio
n°23808369
cassebrik
RIP upsa
Posté le 01-09-2010 à 14:08:09  profilanswer

wildmary a écrit :

Carrément que ça aurait été intéressant !
Quand on voit les rognes que certains essaient de leur refiler... Si c'est qu'un problème de charnières soit ils réparent soit ils vendent en l'état :)
Les encombrants c'est la poubelle il me semble, donc c'est dommage pour des trucs qui peuvent être encore utilisés.

ben d'habitude y a tellement de gens qui passent que ça ne part jamais à la poubelle
bon je n'ai pas vérifié ce qu'il restait ce matin
je n'estimais pas ça en état assez correct pour le donner on va dire

n°23808380
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 14:08:48  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est clair que si je déménage en province je le passerai
A Paname de toutes façons tu as pas la place pour la garer :D Ou alors ça coûte 100€ / mois :o

Quand j'y étais j'habitais à Antony, j'avais loué un garage... et finalement du jour où j'ai eu ma voiture il s'est trouvé que je suis vachement moins sortie, le parking me coutait plus cher que si j'avais pris le taxi même 1 fois par semaine :sweat:
L'avantage c'était pour aller chez une copine qui habitait à Colombes... et pour les potes parce que du coup je faisais la tournée pour ramener tout le monde :D

---------------
n°23808402
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2010 à 14:10:22  answer

mootmoot a écrit :

(et stand à coups de fouet spécial clostri [:adrien monk])

Tu crois qu'il y a vraiment des gens qui me paieraient en robes ou chaussures pour que je leur donne des coups de fouet?  [:dks]

Ce serait trop cool  [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2010 à 14:10:36
n°23808419
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 01-09-2010 à 14:11:25  profilanswer

n°23808437
wildmary
You make my heart sing
Posté le 01-09-2010 à 14:12:48  profilanswer

Moi je veux bien être sur le stand fouet : j'en ai un en cuir tressé de quelques mètres de long [:adrien monk]
(j'avais trouvé ça trop cool à ramener comme souvenir du Pakistan quand j'avais 12 ans :D )

---------------
n°23808440
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 14:12:58  profilanswer

Oui. [:spamafote]  
Reste à savoir qui, et si ça te tenterait vraiment de fouetter les fesses flasques d'un vieux gros poilu, par exemple. [:haha jabba]

---------------
tweets - portfolio
n°23808451
mootmoot
Posté le 01-09-2010 à 14:14:12  profilanswer

wildmary a écrit :

Moi je veux bien être sur le stand fouet : j'en ai un en cuir tressé de quelques mètres de long [:adrien monk]
(j'avais trouvé ça trop cool à ramener comme souvenir du Pakistan quand j'avais 12 ans :D )

[:derivatoire]

Moi j'accepte de montrer mes pieds et marcher sur le corps d'un soumis avec la paire d'escarpins qu'il m'offrira.  :o

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1988  1989  1990  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)