| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 14:59:06 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ma pauvre --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wildmary You make my heart sing | erf Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 06-09-2010 à 15:38:12 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 06-09-2010 à 16:01:24 ![]() ![]() |
Dolores |
Non, le trench tout court je crois. http://www.hm.com/fr/mode__fashion.nhtml#/ladies_men/ |
wildmary You make my heart sing | Dans la série mettons-nous-d'accord-sur-H&M, le trench-cape c'est bien celui-là ?
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
Kyrieleve Féministe | Ah dans ce cas ... --------------- Pussy that walk ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Mastic, gris, beigeasse... l'hiver s'annonce une nouvelle fois d'une tristesse --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:12:46 ![]() mais clair ... il va encore falloir que je ré-imperméabilise mon trench orange ! moi qui espérait en changer |
Dolores |
mootmoot |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:26:47 ![]()
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Mon avatar, c'est Pucci, mais tu le sais Message édité par In Ze Navy II le 06-09-2010 à 16:45:37 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:47:16 ![]() |
titounne |
Message édité par titounne le 06-09-2010 à 16:51:10 --------------- Des images |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
titounne |
--------------- Des images |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:54:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 16:55:03 ![]()
|
alamanda | je lisais un article dans un journal gratuit pris dans le magasin bio sur le sport et je lis ça
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
brooklynette | En même temps, l'étude porte sur des femmes de 18 à 25 ans, est-ce vraiment représentatif ?
--------------- RESCUE - Association Orfélins |
titounne |
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je dois avouer que, depuis que je bosse à la maison, je porte assez rarement de soutien-gorge (seulement pour sortir, et en grande partie pour éviter les regards braqués sur mes tétons, que j'ai particulièrement enthousiastes), et j'ai effectivement remarqué que la peau semblait plus élastique, plus ferme.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot | Mouais, en ce qui me concerne j'ai eu l'habitude de ne pas porter de soutif chez moi et catastrophe... En mettant un bandeau qui soutient donc juste un minimum, j'ai vu rapidement une nette différence positive. Message édité par mootmoot le 06-09-2010 à 18:26:36 --------------- tweets - portfolio |
Adiht |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |