| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 31-08-2010 à 22:38:03 ![]() ![]() |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout |
--------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sweetiiiie | il y a quelques années, j'ai discuté avec un turc (en turquie) au sujet des homosexuels, déjà il était totalement outré et il se marrait en douce, comme is c'était une tare, et m'a dit qu'au final, le mieux, ce serait de les éliminer on a beau dire, on est pas si mal lotis en france, même s'il y a des couacs à guauche à droite..... et puis enfin, quand je lis certains messages d'intolérance ici envers les gros, les vieux, les jeunes, les maigres, les moches, les pauvres, les femmes, les beaufs, ça me met autant mal à l'aise. je me demande s'il ne faudrait pas faire sauter tout ça, une fois pour toutes Message cité 1 fois Message édité par sweetiiiie le 31-08-2010 à 23:21:30 --------------- Et si le ciel était vide... |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 00:15:38 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
_dexter ça va saigner |
--------------- Une promenade en bateau, ça vous tente ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 09:40:02 ![]() carrément !
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 10:10:15 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 10:53:32 ![]()
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 12:39:21 ![]()
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Source : http://www.20minutes.fr/article/59 [...] programmee
|
wildmary You make my heart sing | Quelque part ça montre qu'au moins ils se rendent compte que ce n'est pas normal --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 13:18:19 ![]()
|
cassebrik RIP upsa | je suis un peu beaucoup bloquée aussi là |
Sinking Parano-Hypocondriaque | +1, faut que je passe mon permis, tout mon LDD va y passer --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2010 à 13:22:59 ![]() ouf, oui, le permis ça raque fort |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |