| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
slywalker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:42:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:43:01 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Coccynelleuh |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:49:02 ![]() @Titoune : On m'a dit de surveiller après mon dernier accouchement. Le pb, c'est que non seulement les abdo sont écartés (cela fait juste un ventre rond) mais en plus peu à peu la pression des organes internes le fait évoluer et j'ai maintenant une petite hernie ombilicale.
Donc là, comme j'ai le ventre vraiment rond (genre 4-5 mois de grossesse en phase de digestion) de plus en plus mal au dos malgrè le sport (natation, course et ok, squash un peu) j'ai la généraliste qui me fait les gros yeux pour que j'aille me faire charcuter. Sauf que c'est une putain d'opération, qui te colle une semaine à l'hosto, avec des risques, des douleurs post-op ++++, l'obligation de porter une gaine durant la cicatrisation profonde, interdiction de sport, porter des charges (y compris mes enfants Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 10:50:03 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 20-08-2010 à 10:53:10 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:51:22 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 10:52:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:52:48 ![]() Bon courage MaLu, ca a aps l'air drôle comme truc |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:54:30 ![]() Merci.
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
Coccynelleuh |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 10:59:06 ![]()
|
Coccynelleuh |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Meowin83 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:10:52 ![]() Inconfortable, surtout. tendu.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:11:29 ![]() En parlant de tout ca, que pensez vous du nouveau mannequin star, Léa T ?
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:15:44 ![]() En même temps, je trouve que cela permet de remettre les choses en place. Ces mannequins sont des constructions artificielles (maigreur ++ + photoshop) et on ne devrait pas essayer de s'y identifier. |
psychatricmeuh Empty Walls |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:16:42 ![]()
|
Meowin83 |
|
Meowin83 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2010 à 11:20:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 11:21:33 |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Meowin83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |