Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23681631
slywalker
Posté le 20-08-2010 à 10:42:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:theredled]  mon idéal esthétique !  

J'adooooooooooooooore les zoizeaux !

mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 10:42:24  profilanswer

n°23681642
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:43:01  answer

wildmary a écrit :

C'est à peu près à la même période qu'une de mes meilleures copines m'a dit "t'es trop... grasse :/ " alors qu'on s'amusait à s'échanger nos fringues et que je rentrais pas dans les siennes :/
Tiens, c'est bizarre, je ne l'ai jamais oublié [:robert de niro]

:/

Moi j'ai toujours été plus fine que mes meilleurs potes, mais surtout pas foutue du tout de la même façon en fait. Donc mon point de repère c'est les mes avec qui je sors, et euh  [:petrus75]  

Sinking a écrit :

Bah après ça dépend de ce qu'on entend par "poids de forme" :jap:
Pour moi c'est le poids où je me sens à peu près bien.
(avec ma morpho, si je descends trop bas, j'ai un haut du corps tout maigre et le bas large donc c'est vilain :d)

J'aimerai bien arriver à m'étoffer un peu en haut   :jap: Là j'ai pris un peu des seins, j'aime bien  [:mullet]

n°23681645
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 10:43:05  profilanswer

lal0utre a écrit :

Le monde de mootmoot :D

Ou alors on a pas les mêmes critères. Mais c'est aussi très logique entre le rythme de vie, la pression quant aux normes physiques, et le pouvoir d'achat. [:spamafote]

---------------
tweets - portfolio
n°23681648
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2010 à 10:43:16  profilanswer

mootmoot a écrit :

un mélange de popcorn sucré et salé. [:cerveau lent]

/de rien

pop corn caramel  [:cerveau lent]

n°23681711
Selya
zZz
Posté le 20-08-2010 à 10:48:06  profilanswer

ellesse a écrit :

J'ai la même. Bon tant mieux pour elle, ça me dérange pas vraiment.  

Spoiler :

Tant qu'elle est pas dans une phase "ohlala j'ai vraiment un bide énooorme en ce moment !"

[:dragoda]

Ah ouais, la copine super mince qui se plaint d'avoir pris 500g, c'est l'horreur. :fou:  

[Mode Bisounours]
De toute façon, l'important, c'est d'être bien dans son corps et dans sa tête.
[/Mode Bisounours]

Ma 'tite sœur, il y a deux ans, suite à des problèmes de travail plus une de ses amies méchamment malade, avait perdu dix-huit kilos. Elle avait bien 20 kilos en trop avant, mais depuis elle a repris 10 kilos, car comme elle dit, elle n'était pas à son aise avec tous ses kilos perdus. Maintenant, avec un nouveau boulot, son amie qui va mieux, et ses kilos en trop, elle se sent beaucoup mieux [:spamafote]

---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°23681725
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:49:02  answer

@Titoune :
Je suis plutôt fine (1m60, 48 à 50kg) et très musclée (pas mal de sport jeune et moins jeune)
a chaque grossesse j'ai pris 20kg que j'ai perdus vite, mais les abdo ont dégusté.
J'ai ce qu'on appelle un diastasis abdominal, ce qui fait que les abdo ne sont plus accolés au milieu. Un schéma valant mieux qu'une grande explication ....
sans diastasis :
http://www.patrice-hilligot.com/photo/abdomen/illustration/dessin-14.jpg
avec diastasis :
http://www.patrice-hilligot.com/photo/abdomen/illustration/dessin-17.jpg

On m'a dit de surveiller après mon dernier accouchement. Le pb, c'est que non seulement les abdo sont écartés (cela fait juste un ventre rond) mais en plus peu à peu la pression des organes internes le fait évoluer et j'ai maintenant une petite hernie ombilicale.
Je te copie/colle les conséquences de ce merdier ..

Citation :

Les conséquences du diastasis
Elles sont esthétiques par dilatation de la cavité abdominale. Il s’agit d’un point faible et sous l’effet de la poussée des organes intra abdominaux vers l’avant, les muscles et le diastasis s’étirent et s’ouvrent à la manière des deux pages d’un livre accentuant encore l’aspect de « ventre rond ». Mais les conséquences sont également fonctionnelles. Parfois à l’origine de douleurs, notamment à l’effort, ce diastasis contrarie le fonctionnement normal des muscles dorsaux et para lombaires, source de nombreuses douleurs dorso lombaires, ainsi que le fonctionnement des muscles pelviens, à l’origine de l’affaissement des organes pelviens et de son cortège de problèmes gynécologiques et urinaires. La musculation des parois de la cavité abdominale améliore souvent de nombreux lumbagos et incontinence urinaire.

Donc là, comme j'ai le ventre vraiment rond (genre 4-5 mois de grossesse en phase de digestion) de plus en plus mal au dos malgrè le sport (natation, course et ok, squash un peu) j'ai la généraliste qui me fait les gros yeux pour que j'aille me faire charcuter.

Sauf que c'est une putain d'opération, qui te colle une semaine à l'hosto, avec des risques, des douleurs post-op ++++, l'obligation de porter une gaine durant la cicatrisation profonde, interdiction de sport, porter des charges (y compris mes enfants :( ) etc... et que donc je ne suis pas pressée.
/ my life

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 10:50:03
n°23681731
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 10:49:23  profilanswer

titounne a écrit :

Tu peux expliquer?
(Parce que que je soit à mon poids "de forme" ou avec 10 kilos de trop j'ai un bide enorme, gonflé on dirait que je suis enceinte :/)

la faute aux abdos, plus précisément les abdos les plus profonds ceux qui doivent soutenir les intestins et responsables de notre posture. Ceux qu'on ne travaille presque jamais en faisant des abdos classiques résultat ça empire.   :pt1cable:

Message édité par alamanda le 20-08-2010 à 10:53:10

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23681761
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 10:51:12  profilanswer

mootmoot a écrit :

[:alyssa -] Je dois avoir précisément genre 8 kilos de trop. Il y a des parties fines avec le muscle au taquet, et d'autres encore juste molles/grases, bonjour le contraste. :/  J'ai vite des variations de poids, même au cours d'une journée (et le fameux syndrôme du "serpent qui avale une voiture" -expression trouvée avec le copain dès le début, car tous les 2 dès qu'on bouffe on croirait qu'on devient obèse le temps que la digestion se fasse- :'( ).

En bref, je suis dans l'entre deux aussi, ni vraiment grosse, ni vraiment mince. Difficile aussi du coup de trouver des exemples, surtout en RP je trouve que c'est super exacerbé, on croise plus facilement soit des filles très maigres, soit très grosses, mais plus difficilement juste minces.

Tiens, vu ce que tu dis que tu portes, j'aurais pas pensé que tu avais à peu près le même surpoids que moi [:delarue]
Faute d'arriver à perdre, il faut vraiment que j'arrive à me lâcher un peu  :pfff:

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23681763
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:51:22  answer

ouaip, il faut travailler les transverses autant que les grands droits.

n°23681778
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:52:29  profilanswer

wildmary a écrit :

Tiens, vu ce que tu dis que tu portes, j'aurais pas pensé que tu avais à peu près le même surpoids que moi [:delarue]
Faute d'arriver à perdre, il faut vraiment que j'arrive à me lâcher un peu  :pfff:

Non mais les kilos "en trop" pour une fille ça veut pas dire la même chose pour une autre.
Moi je fais 1.64m, pour certaines il faut faire absoluement entre 50 et 55, pas pour moi par exemple...

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 10:52:29  profilanswer

n°23681782
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:52:48  answer

Bon courage MaLu, ca a aps l'air drôle comme truc :/

n°23681810
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:54:30  answer

Merci.
C'est pas ultra grave non plus, ya pas mort d'homme mais c'est chiant, en fait.

n°23681814
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 10:54:40  profilanswer

Je me demande si je n'ai pas la même chose que toi...  [:klemton]  

Et justement, en travaillant les abdos tous les jours, rien ne s'améliore ?  :sweat:

n°23681820
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 10:54:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Non mais les kilos "en trop" pour une fille ça veut pas dire la même chose pour une autre.
Moi je fais 1.64m, pour certaines il faut faire absoluement entre 50 et 55, pas pour moi par exemple...

rabat-joie [:thalis]
Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça [:tinostar]

---------------
n°23681840
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:55:55  profilanswer

wildmary a écrit :

rabat-joie [:thalis]
Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça [:tinostar]

Ca dépend de son seuil de tolérance quoi :d

---------------
n°23681850
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:56:33  profilanswer

moi non plus hein :d (enfin, pas depuis le collège quoi :o )

---------------
n°23681869
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 10:57:31  profilanswer

Sinking a écrit :

moi non plus hein :d (enfin, pas depuis le collège quoi :o )

Pareil  :D  

n°23681882
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2010 à 10:58:32  profilanswer

Sinking a écrit :

on fait la même taille :d

je me sentais bien à 52 kg, là ça va quand même, je complexe pas trop non plus, en plus l'hiver arrive... je complexe que pour ma cellulite, j'ai des crevasses trop laides... :'(

n°23681889
alamanda
Posté le 20-08-2010 à 10:58:53  profilanswer

Meowin83 a écrit :

Et justement, en travaillant les abdos tous les jours, rien ne s'améliore ?  :sweat:

tu fais quoi comme exercice?

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23681891
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:59:06  answer

Meowin83 a écrit :

J'ai des abdos en béton aussi bien les droits que les transverses (sports + entrainement rééducation chant), les travailler ne change rien s'ils sont déjà toniques. Par contre, si tu as des abdos "perfectibles" oui, travailler en douceur améliore bien la tenue de la ceinture abdominale.

Quand on me voit habillée, à moins que je ne me sois baffrée dans l'heure précédente, c'est à peine visible. Le pb, c'ets que cela évolue et que j'ai une hernie qui se développe (donc avec un risque potentiel d'occlusion intestinale à terme si ça continue)

n°23681896
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:59:15  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

on fait la même taille :d

je me sentais bien à 52 kg, là ça va quand même, je complexe pas trop non plus, en plus l'hiver arrive... je complexe que pour ma cellulite, j'ai des crevasses trop laides... :'(

52 :lol:

:'(

Je fais 10 de plus :sweat:

---------------
n°23681943
Coccynelle​uh
Posté le 20-08-2010 à 11:01:50  profilanswer

Sinking a écrit :

52 :lol:

:'(

Je fais 10 de plus :sweat:

ben un peu pareil, je vacille entre 57 et 63.

n°23681947
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 11:01:57  profilanswer

Sinking a écrit :

Ca dépend de son seuil de tolérance quoi :d

Enfin comme mon surpoids a quand même été dans les 25 kilos en + de maintenant, ça remet aussi les choses en perspective. En soi oui mon poids de forme est donc beaucoup plus bas, mais bon je ne vais pas attendre de l'avoir (peut-être) atteint pour commencer à m'habiller un peu comme j'ai envie...

---------------
tweets - portfolio
n°23681970
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 11:03:18  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

ben un peu pareil, je vacille entre 57 et 63.

57 c'est mon poids "idéal". Dans le sens où je me sens relativement bien et où j'ai encore des boobs.
Mais bon... 3 ans que j'ai pas fait ce poids là :pfff:

---------------
n°23681989
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 11:04:14  profilanswer

alamanda a écrit :

tu fais quoi comme exercice?

En fait je ne fais pas d'abdos parce que je pensais (jusqu'au témoignage de MaLu qui m'a mis le doute), que j'avais juste le ventre gras et j'ai entendu dire que faire des abdos n'aidait pas à faire fondre la graisse, donc à quoi bon  me disais-je... [:ronfl4]  

Je me contente donc de faire du cardio de temps en temps... (mode pas très motivée   [:ankh zanhka]  )

n°23682071
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 11:08:39  profilanswer

[:canaille]  

Citation :

Quand on me voit habillée, à moins que je ne me sois baffrée dans l'heure précédente, c'est à peine visible.

Alors que moi j'ai déjà eu droit à "c'est pour quand ?"  [:befree]  

Citation :

Le pb, c'est que cela évolue et que j'ai une hernie qui se développe (donc avec un risque potentiel d'occlusion intestinale à terme si ça continue)

:sweat:  
et c'est douloureux ?

n°23682087
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 11:09:43  profilanswer

mootmoot a écrit :

Enfin comme mon surpoids a quand même été dans les 25 kilos en + de maintenant, ça remet aussi les choses en perspective. En soi oui mon poids de forme est donc beaucoup plus bas, mais bon je ne vais pas attendre de l'avoir (peut-être) atteint pour commencer à m'habiller un peu comme j'ai envie...

C'est ce que je commence à me dire : ça me fait chier de racheter des fringues vu que j'ai une armoire et une commode pleines mais il faut bien que j'ai qqe chose à me mettre. J'ai déjà dû racheter des fringues d'été, ça va être au tour des fringues automne/hiver :sweat:  

Sinking a écrit :

57 c'est mon poids "idéal". Dans le sens où je me sens relativement bien et où j'ai encore des boobs.
Mais bon... 3 ans que j'ai pas fait ce poids là :pfff:

Je fais 1m61 et 57 c'est ce que j'ai fait de mieux quand j'avais 17/18 ans [:tinostar]
Là si j'arrivais à redescendre à 60/61 ça serait déjà la fête : c'est ce que je faisais à la fin de mon régime il y a 3 ans, quand j'ai refait ma garde robe, je m'éclatais, je trouvais que tout m'allait et que j'étais vachement bien :/

---------------
n°23682099
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 11:10:52  answer

Inconfortable, surtout. tendu.
Bon, le truc rigolo c'ets que je peux faire des trucs extras pour animer les soirées moroses (genre faire sortir mes intestins et les rentrer, genre alien) ça fait poiler mes gosses.

n°23682109
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 11:11:29  answer

En parlant de tout ca, que pensez vous du nouveau mannequin star, Léa T ?
Tiré de Vogue.fr:

Citation :

Le nouveau mannequin de la rentrée, c'est elle. Dans son dernier numéro d'août, Vogue met en lumière la liane au teint ambré, aux joues creuses et aux cheveux longs. Un portrait tout en douceur d'une femme à la beauté d'autant plus androgyne qu'en devenir. Car la révélation de cet automne est transsexuelle. Assistante, confidente et mannequin cabine durant deux saisons pour celui qu'elle surnomme son pygmalion, Riccardo Tisci, c'est en posant dans la dernière pub Givenchy de cet automne signée Mert&Marcus que sa notoriété explose.  Le joli porte-étendard de la cause transsexuelle a charmé la planète mode entière et les demandes d'interview pleuvent chez Piero Piazzi, son agent chez Women. Un talent donc à suivre sur les podiums de mode ou ailleurs...

http://i.models.com/feed/i/2010/06/lea1-500x716.jpg

Le fait qu'elle soit transexuelle ne me choque pas, mais en même temps le fait qu'au départ ce soit un homme me gène d'un point de vue physique.  

Je m'explique: Léa T, juste après avoir eu la révélation de la personne qu'elle voulait devenir grâce à Riccardo Tisci, et devenue mannequin cabine. Donc la mannequin sur laquelle on se base pour la confection d'une collection. Or on sait que les hommes n'ont pas les mêmes morphologies que les femmes, qu'ils ont notamment des bassins plus fins. Et donc qu'on utilise les mensuration d'un homme, bien qu'ayant un physique plutôt féminin, pour tailler des vêtements pour femme, pour moi c'est se replonger dans la course à la minceur à tout prix.

Les différents articles que j'ai pu lire sur elle mettent en avant le fait de s'assumer, mais je trouve ca plutôt paradoxal, ca me donne l'impression que ca gomme toute cette période "vive les rondes, assumons d'être de vraies femmes". Je suis consciente que l'univers de la mode est bien content de se débarasser de cette tendance, mais j'ai surtout l'impression que la presse se fout de notre gueule, comme d'hab  [:tinostar]  

En tapant Léa T sur google, y a des photos nues en première page, si vous voulez apprécier ses formes  :jap:

n°23682134
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2010 à 11:12:42  profilanswer

Je crois que c'est pas le moment de venir me plaindre sur le chiffre indécent que m'annonce ma balance. :o Mais je suis visiblement plus dysmorphophobique que certaines d'entre vous... [:sclacker]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23682192
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 11:15:44  answer

En même temps, je trouve que cela permet de remettre les choses en place. Ces mannequins sont des constructions artificielles (maigreur ++ + photoshop) et on ne devrait pas essayer de s'y identifier.  
En prenant Lea T comme star, l'identification est plus difficile, et ces photos restent ce qu'elles devraient être : une construction artistique, non déclinable au quotidien.

n°23682196
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 20-08-2010 à 11:15:52  profilanswer

ses formes ses formes...
bien vite dit.
y a pas beaucoup de forme justement  :sweat:

n°23682202
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-08-2010 à 11:16:09  profilanswer

L'avantage, c'est qu'elle n'est pas opérée: ça vous fera de la place sur le devant du pantalon pour ranger téléphone maquillage et portefeuille, fini de trimballer le sac à main.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°23682209
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 11:16:42  answer

Gordon Shumway a écrit :

Je crois que c'est pas le moment de venir me plaindre sur le chiffre indécent que m'annonce ma balance. :o Mais je suis visiblement plus dysmorphophobique que certaines d'entre vous... [:sclacker]

Oui mais un homme se doit d'avoir le muscle saillant. Tandis que nous pauvres femmes, un peu de rondeur sied à notre faiblesse.

:o

n°23682215
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 11:16:57  profilanswer

wildmary a écrit :

Je fais 1m61 et 57 c'est ce que j'ai fait de mieux quand j'avais 17/18 ans [:tinostar]
Là si j'arrivais à redescendre à 60/61 ça serait déjà la fête : c'est ce que je faisais à la fin de mon régime il y a 3 ans, quand j'ai refait ma garde robe, je m'éclatais, je trouvais que tout m'allait et que j'étais vachement bien :/

Alors mon cas perso

1.65 m

A 18 ans : 72 kg : beurk, régime

quelques mois + tard : 58 kg : génial  :love:  

21 ans : 67 kg : beurk, régime

22 ans : 62 kg : toujours beurk mais marre des régimes

5 ans + tard : 65 kg : je m'accepte (à part mon ventre, ventre que je n'ai jamais eu aussi gros, même avec des kilos en plus.  [:masterofpuppets]  et ma culotte de cheval, que j'ai chopée à la puberté  [:prodigy] )

n°23682242
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 11:18:51  profilanswer

Ah ouiiiiiiiiiiiii je vois très bien ! Ma soeur aussi fait ça depuis toute petite !

n°23682259
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 11:20:37  answer

Clairement, mais plein de magazines ont essayé ces derniers mois de gommer ca, de montrer des mannquins plus size, et là on prend un virage à 180° sous couvert d'autre chose, ca me fait rire :o

psychatricmeuh a écrit :

ses formes ses formes...
bien vite dit.
y a pas beaucoup de forme justement  :sweat:

On est d'accord  :jap:  

Gordon Shumway a écrit :

L'avantage, c'est qu'elle n'est pas opérée: ça vous fera de la place sur le devant du pantalon pour ranger téléphone maquillage et portefeuille, fini de trimballer le sac à main.

[:ddr555]  
Et je te rejoins sur le poids, je considère que j'ai maintenant 5 kilos à perdre, mais j'ose pas dire ici tout de suite combien je pèse :o

Message édité par Profil supprimé le 20-08-2010 à 11:21:33
n°23682336
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 11:24:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23682338
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 11:24:50  profilanswer

Je découvre donc n'en pense pas encore grand chose mais je trouve ta réflexion très intéressante et je suis d'accord avec toi :jap:  

Sauf qu'hélas, en regardant les photos de mode, on ne réfléchit pas à ça, notamment les jeunes filles : on a juste envie d'être pareil et de s'habiller pareil avec les jolis habits :/
Comme la fausse excuse des mannequins qui sont censés être "juste des cintres" sur les podium : n'empêche qu'ils présentent le vêtement d'une certaine façon, vêtement qui a été taillé pour un corps taillé ainsi et qu'ensuite on veut qu'il tombe pareil.

Gordon Shumway a écrit :

Pourtant quand on dit "transsexuel" c'est justement quelqu'un qui a été opéré, non ? [:klemton]  

Meowin83 a écrit :

Alors mon cas perso

1.65 m

A 18 ans : 72 kg : beurk, régime

quelques mois + tard : 58 kg : génial  :love:  

21 ans : 67 kg : beurk, régime

22 ans : 62 kg : toujours beurk mais marre des régimes

5 ans + tard : 65 kg : je m'accepte (à part mon ventre, ventre que je n'ai jamais eu aussi gros, même avec des kilos en plus.  [:masterofpuppets]  et ma culotte de cheval, que j'ai chopée à la puberté  [:prodigy] )

C'est mon problème actuel : gros cul, grosses cuisses je suis habituée, là j'ai pris du bide ça me fait vraiment bizarre :/
Sans parler du visage, même moi je vois le changement :(

---------------
n°23682347
Meowin83
Posté le 20-08-2010 à 11:25:30  profilanswer

Je ne la (ou le  [:klemton] ) connaissais pas.

J'ai tout de suite chercher des photos sur google et je n'avais même pas remarqué que c'était un trans avant de voir la fin de ton msg  [:dams86].

ça me laisse assez indifférente en fait au final.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1955  1956  1957  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)