| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 16:13:10 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
eratokki |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu | Coucou les greluches ! Une idée d'enseigne pour acheter un trench pas excessivement cher a Monsieur Trelu ? On en a trouvé un très bien chez monop' qui semblait de prime abord unisexe mais au final les boutons sont placés comme sur un manteau de femme... Message cité 2 fois Message édité par Le Trelu le 17-08-2010 à 17:59:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 18:06:25 ![]()
|
floootheone Jack's colon | H&M ? --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sweetiiiie | j'arrive pas très bien à imaginer la situation
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 19:34:40 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 19:34:40 ![]() ![]() |
sweetiiiie | si tu ne l'as déjà, tu devrais peut-être essayer la plus petite taille
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 19:43:06 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
KapweT L'exocet. |
Même après avoir sexé pour la première fois, l'opercule de fraîcheur (plus ou moins en lambeaux) reste quand même dans le dedans de soi-même. Ca peut être l'aspérité dont tu parles. Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 17-08-2010 à 20:46:27 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 20:56:39 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En l'honneur de Kyri, je propose du nœud: les Dr Martens Hello --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:06:59 ![]()
|
kytine :| |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Hello Kitty ça me file la gerbe, j'en peux plus de ce truc --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:12:17 ![]()
|
kytine :| |
|
Le Trelu Ta Qute a chu, Tre Lu |
|
kytine :| | la loutre |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 22:18:58 ![]() d'après ce que j'ai lu, c'est plus genant au niveau de la perturbation du cycle d' en prendre plusieurs dans le mois. Mais ca semble fonctionner pour ce qui est de stopper l'ovulation. Par contre il serait sans doute plus sage de consulter un gyneco pour etre sur que tout aille bien. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 17-08-2010 à 22:33:55 |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post] | [Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>> |
| [Topik unik] Canal+ | Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous? |
| [Topik unik] Bonne année 2009 !!! | [topik unik]La peinture -> vos oeuvres |
| [Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi! | Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy) |
| [Topik Unik] Le Dredi | |
| Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik | |