| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:01:29 ![]() |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 14:01:29 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon | Bof Gaylord c'était classe quand même --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
sigma_me Succube en herbe | Félicitation à kiri ! j'espère que tout va bien pour elle --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 14:57:45 ![]() |
Chaleur Intempestive Mme ___alt |
--------------- "Qui fait le malin..." |
mootmoot |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 15:14:35 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
mootmoot | Ah nan en fait j'ai plus de gynéco recommandé en stock Message cité 2 fois Message édité par mootmoot le 17-08-2010 à 15:20:08 --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:19:34 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sonia Contre-pied. |
|
mootmoot |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:29:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:31:29 ![]()
|
mootmoot |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sonia Contre-pied. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 15:44:17 ![]()
|
sonia Contre-pied. |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot | Oui, mais j'ai arrêté de la prendre dès la pose du stérilet ; j'avais demandé justement au gynéco comment ça allait se passer, si du coup j'aurais des saignements, et il m'a dit qu'il était normal que j'aie des saignements dans l'heure qui suit la pose (j'ai rien eu), et que sinon j'aurais mes règles dans les 3-4 semaines à venir... --------------- tweets - portfolio |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2010 à 16:02:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |