| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 15:53:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 15:53:22 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 16-08-2010 à 16:04:30 --------------- tweets - portfolio |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bah oui, effectivement, je te connais très mal, tu n'es peut-être pas du tout comme ça, mais il est aussi utile de savoir ce qu'on dégage comme impression, et justement, ces posts me donnent cette impression-là, et je suis certaine de ne pas être la seule. Bref, on s'en fout, retournons aux grelucheries : j'ai encore acheté du léopard bleu.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 16:19:51 ![]()
|
canard rouge coin coin |
Le truc à comprendre, c'est qu'il ne faut pas essayer de la comprendre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 17:19:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 17:20:54 ![]() Pourquoi ne te convient-il pas ? |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
floootheone Jack's colon | En gris il m'aurait intéressée --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon | Mon banquier va pas être d'accord --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
canard rouge coin coin |
mort au tournant ? Message édité par canard rouge le 16-08-2010 à 19:31:33 --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
com21 real men don't click | encore plus fort que la pillule du lendemain, celle du sur-lendemain
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 21:07:44 ![]()
|
com21 real men don't click |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 22:30:04 ![]()
|
Adiht |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:22:34 ![]()
|
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 23:43:14 ![]() argh, je n'ai que le catalogue 2011 aussi (et encore, même pas sûr, mais je peux aller le récupérer chez IKEA cette semaine, j'ai des trucs à y shopper) |
KapweT L'exocet. |
Donc oui, ce qui peut passer pour un décolleté jusqu'au nombril pour certaines peut être simplement être un haut comme un autre porté innocemment. Je ne vais pas m'excuser de faire un 95C et me priver de débardeurs pour ne pas choquer les prudes et autres CLD. Message édité par KapweT le 17-08-2010 à 02:50:21 |
mootmoot |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mootmoot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |