Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23680947
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 09:55:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lal0utre a écrit :

Essaye le gant de kessah... les gommages c'est pas assez violent :o
Tu frottes bien, tous les 2/3 jours maxi

:jap: j'avais des soucis de poils incarnés malgré gommages réguliers + crème anti poils incarnés justement, et depuis que je l'utilise je n'ai plus du tout le problème !  :pt1cable:

---------------
tweets - portfolio
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 09:55:30  profilanswer

n°23680953
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 09:55:51  answer

lal0utre a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre [:pingouino]

Non non mais je juge pas la façon dont tu étais habillée, c'est juste que ca m'est venue en te voyant. Je trouve que ca te va bien, comme je trouve que le tregging tee shirt va bien à Lorelei, mais je me souviens que tu avais déjà dit que les jupes courtes toutes seules tu avais du mal à en porter, et au final je trouve le legging beaucoup plus dur à assumer. Enfin c'est pas méchant, au contraire, mais j'arrive pas à m'exprimer  :o

n°23680959
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 09:56:54  profilanswer

lal0utre a écrit :

Essaye le gant de kessah... les gommages c'est pas assez violent :o
Tu frottes bien, tous les 2/3 jours maxi

Merci. Je vais noter ça pour les prochaines courses :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°23680960
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 09:57:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23680970
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 09:57:44  profilanswer

n°23680977
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 09:58:53  profilanswer

En Angleterre, elles mettaient les premières du placard j'ai l'impression :o

---------------
n°23680984
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 09:59:31  profilanswer

Je porte mes futals aussi moulants que des leggins, quand je n'en mets pas. [:ddr555]
A vrai dire je me sens moins grosse vache moulée comme ça que dans un pantalon un peu plus large (approuvé par mon entourage, d'ailleurs). Mais bon je me sens en soi plus à l'aise dans tout ce qui est près du corps, et je me force aussi parce-que sinon je suis du style à plutôt trop me camoufler.  

[:spamafote]

(Ceci dit j'ai un legging qui fait genre effet vinyl hyper moulant, celui-là je l'ai porté une fois avec des amis et euh ça a un peu perturbé l'un d'eux... depuis j'attends plutôt une occasion boîte de la naïte pour le porter, avec genre un débardeur dos nageur long, à paillettes [:cerveau boidleau] )

---------------
tweets - portfolio
n°23680994
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:00:10  profilanswer

Moi je trouve que c'est l'inverse :d
Avec le legging, on voit pas ta cellulite et les quelques imperfections de peau. La jambe est plus lissée je trouve.
(bon en été par contre c'est sans moi, trop chaud)

---------------
n°23681008
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 10:01:00  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par lal0utre le 20-08-2010 à 10:01:40
n°23681018
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:01:42  profilanswer

lal0utre a écrit :

[quotemsg=23680984,78659,34101]
Je porte mes futals aussi moulants que des leggins, quand je n'en mets pas. [:ddr555]
A vrai dire je me sens moins grosse vache moulée comme ça que dans un pantalon un peu plus large (approuvé par mon entourage, d'ailleurs). Mais bon je me sens en soi plus à l'aise dans tout ce qui est près du corps, et je me force aussi parce-que sinon je suis du style à plutôt trop me camoufler.  

[:spamafote][/quote]

Ben t'as bien raison, y'a rien de pire que de porter du large en pensant camoufler certaines rondeurs, c'est souvent plus flatteur de porter des trucs près du corps.

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-08-2010 à 10:01:42  profilanswer

n°23681023
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 10:02:00  profilanswer

n°23681035
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 10:03:22  profilanswer

lal0utre a écrit :

Ben t'as bien raison, y'a rien de pire que de porter du large en pensant camoufler certaines rondeurs, c'est souvent plus flatteur de porter des trucs près du corps.

Oui, perso quand je vois des filles bien rondouillettes mais qui ont l'air d'assumer leurs rondeurs en portant des trucs sexy/moulant, je constate clairement que ça fait pas le même effet que celles qui mettent du large espérant camoufler du bourrelet disgracieux ou quoi, et chez qui ça donne juste une impression fadasse mémé sans tellement camoufler, justement. :/

---------------
tweets - portfolio
n°23681046
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:04:20  profilanswer

lal0utre a écrit :

T'as quoté mon quote de porc :o

Dans l'cochon tout est bon ! [:wark0]

---------------
n°23681053
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:04:44  profilanswer

mootmoot a écrit :

Oui, perso quand je vois des filles bien rondouillettes mais qui ont l'air d'assumer leurs rondeurs en portant des trucs sexy/moulant, je constate clairement que ça fait pas le même effet que celles qui mettent du large espérant camoufler du bourrelet disgracieux ou quoi, et chez qui ça donne juste une impression fadasse mémé sans tellement camoufler, justement. :/

Je plussoie la moot :jap:

---------------
n°23681095
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:07:20  answer

lal0utre a écrit :

Et dieu inventa le leggins [:prodigy]

:( Dieu ou le diable ?

wildmary a écrit :

...Bon, c'est con, mais pour moi en plus legging = moulant = super chaud :/

+1

Pareil. Et ce qui m'arrête c'est que je ne trouve pas joli la démarcation au niveau de la cheville. Je trouve que cela coupe la jambe, cela fait moins fin.

Sinking a écrit :

Moi je trouve que c'est l'inverse :d
Avec le legging, on voit pas ta cellulite et les quelques imperfections de peau. La jambe est plus lissée je trouve.
(bon en été par contre c'est sans moi, trop chaud)

Autant le legging je n'ai pas passé le pas, autant je suis fan des collants de contention. En épaisseur et opacité ça doit faire du kif, par contre, je trouve que la contention de la jambe l'affine en plus d'être confortable.  
Par contre, en été, c'est patalair, et à partir de 10° au dessus de 0, c'est nus-pieds. Une question de principes :D

n°23681108
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:08:11  profilanswer

Pour le moulant, à part si vraiment les bourrelets sont de sorties, franchement je trouve que ça affine... pour les fut', c'est souvent mieux en près du corps qu'en pseudo large.

---------------
n°23681115
wildmary
You make my heart sing
Posté le 20-08-2010 à 10:08:41  profilanswer

Pareil, depuis que j'ai arrêté d'essayer de me planquer, ça va nettement mieux pour l'esthétique et pour le moral !

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°23681131
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:09:36  profilanswer

Viens à lyon raoulette ! :d

---------------
n°23681136
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:09:43  answer

Sinking a écrit :

Je plussoie la moot :jap:

Tout pareil.

Non, il n'y a pas de limite. Quand tu vois Big Beauty porter une robe mini, près du corps, à volants, et rose c'est un Botero doublé d'un Rubens, c'est follement classe et délicieusement féminin. Ce qui arrête, ce sont les complexes et la trouille d'être ridicule.

n°23681137
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:09:43  answer

lal0utre a écrit :

Nan je mets aussi des jupes courtes...
Mais pourquoi tu dis que la jupe dissimule plus de choses... pourquoi tu veux te cacher ?

Ah je confonds avec quelqu'un pas d'ici alors [:klemton]  
Evidemment je veux cacher ce que j'aime pas chez moi, je pense que c'est le cas de tout le monde, non ? Après il y a cacher en mettant en valeur, mais au final l'idée première est la même.

Et donc pour généraliser, j'ai l'impression que quand les leggings sont arrivés, c'était la solution parfaite pour assumer des jupes un peu courtes. Après ca a évolué en étant porté façon pantalon, et qu'il y a pas mal de filles qui n'arrive pas à porter de jupes courtes même avec collant (parce qu'"elles n'ont pas les jambes pour" ) qui portent sans problème le leggings tee shirt.  
Perso je trouve que ca montre beaucoup plus de formes que de porter une minjupe, donc c'est pas logique dans ma tête de sortir juste en leggings si on n'aime pas ses jambes. Mais c'est peut être juste dans ma tête  :o

n°23681143
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 10:10:10  profilanswer

n°23681150
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:11:03  answer

Sinking a écrit :

Viens à lyon raoulette ! :d

Nan mais, Paris c'est bien aussi pour les magasins.[:thalis]

n°23681153
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2010 à 10:11:23  profilanswer

Sinking a écrit :

Pour le moulant, à part si vraiment les bourrelets sont de sorties, franchement je trouve que ça affine...

Pas faux, mais je dirais que ça dépend aussi des matières, j'ai eu de très mauvaises surprises, même sans énormes bourrelets  [:tinostar]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°23681170
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 10:11:51  profilanswer

n°23681176
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:12:00  answer

Link?

n°23681184
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 10:12:32  profilanswer

Je pense qu'on est toutes plus ou moins comme ça. Mais à force je commence à avoir envie un peu de dire fuck, parce-que bon les nanas qui sont sensées pouvoir se permettre physiquement de porter tel ou tel truc, au final quand tu zieutes bien ben y'en a pas vraiment. Et y'a pas de norme. Au final le legging est ptètre fait pour des nanas genre un peu mannequins, grandes et fines, mais je ne suis pas persuadée que ce soit à elles que ça aille le mieux, par exemple.

Les futals genre coupe classique droite, où faut que le bas de la jambe soit aussi large que le haut de la cuisse, au secours !!! J'ai porté ça pendant longtemps parce-que soit disant que quand on est ronde on a pas le choix, c'est ça qu'est le mieux, ben je ne suis plus du tout d'accord. En testant ce genre de coupe et une coupe près du corps dans la même taille, celle qui est la plus "correcte" donne l'impression que je fais 10 kilos de plus...  

Je pense que quand on a des rondeurs, le truc c'est justement de souligner un maximum toutes les parties fines, sous peine de se transformer en espèce de silhouette de femme-tronc.

Le compliqué, c'est pour une tenue pro. Ce qui est über moulant, c'est clair que pour un entretien ou certains jobs, c'est pas trop possible. Dans ces cas-là j'opte pour une jupe style jupe crayon qui du coup va mouler mais affiner aussi, et en haut ben soit un haut simple mais près du corps, soit une chemise rentrée dans la jupe (mais je suis pas très à l'aise comme ça). Et bien sûr des talons, mais les talons je fais très rarement l'impasse dessus, ça change tellement de choses que bon.

---------------
tweets - portfolio
n°23681187
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:12:44  profilanswer

Autant je peux me permettre un leggins/robe ou tunique, autant le leggins/tshirt classique, même pas en rêve :fouyaya:

---------------
n°23681199
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:13:35  answer

lal0utre a écrit :

Au niveau des leggins, je n'en mets pas quand il fait trop chaud... donc c'est souvent avec boots ou bottes, donc on en voit pas la fin, en fait...

Ok, mais là je ne vois pas la différence avec un collant. D'autant plus qu'il faut que tu mettes des chaussettes dans tes bottes avec le leggings ?
(bon, je tenais à remercier officiellement les animatrices "Nail art et manucure" du topic, mon vernis tient maintenant plus de trois jours sans écailles, et je le pose en 10 minutes chrono. Alors que je partait de loin) (et aujourd'hui j'ai un gris ardoise que je trouve de toute beauté, quoiqu'issu de la marque HEllo Kitty qui me ferait vomir des poils de bête)

n°23681201
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:13:40  profilanswer

[:thalis]  
Si tu repasses dans le coin, fais signe :d

photo de toi dans la jupe  [:coldlake]

---------------
n°23681214
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 10:14:27  profilanswer

ellesse a écrit :

Pas faux, mais je dirais que ça dépend aussi des matières, j'ai eu de très mauvaises surprises, même sans énormes bourrelets  [:tinostar]

:jap:  l'effet coton ou jean c'est bien, mais évidemment l'effet vinyl c'est autre chose :D (révélateur de toute zone de graisse superflue ET de cellulite, carrément)

---------------
tweets - portfolio
n°23681228
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:15:28  profilanswer

Ah bah ça m'a bien décomplexée en juillet, les nanas osent l'hyper court et ça n'a pas l'air de choquer grand monde. Du coup j'ai fait pareil et j'étais bien dans mes bask'!

Bon, les complexes sont revenus rapido dès mon retour en france mais bon [:pl4y4z:5]  :d

---------------
n°23681231
mootmoot
Posté le 20-08-2010 à 10:15:33  profilanswer

lal0utre a écrit :

En fait je le vois vraiment plus comme un pantalon qu'un collant, donc c'est peut être là la différence... je n'en mets pas avec les jupes, juste avec les tuniques

:jap:  Je ne m'embête pas, je mets ça avec tout. Côté shoes, c'est bottes, bottines quand il fait froid, et toutes chaussures à talon le reste du temps.

---------------
tweets - portfolio
n°23681240
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2010 à 10:16:22  answer

lal0utre a écrit :

En fait je le vois vraiment plus comme un pantalon qu'un collant, donc c'est peut être là la différence... je n'en mets pas avec les jupes, juste avec les tuniques

Justement c'est porté façon tunique que je n'envisagerais pas d'en porter. Bon bref je reste avec mes mini truc, ca planque ma culotte de poney  [:petrus75]  

Mais en tout cas excuse moi si tu l'as mal pris, c'était pas méchant  :jap:  

Sinon je suis d'accord avec vous que le tout large c'est pas la bonne solution non plus, après le slim ca va pas à tout le monde, et pour les chaussures je dis escarpins !

n°23681244
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 20-08-2010 à 10:16:35  profilanswer

n°23681271
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 20-08-2010 à 10:18:53  profilanswer

J'ai 5kg "en trop" par rapport à mon poids de forme.
Et pour le court, ça pardonne pas les jambons flasques et gras... bizarrement là-bas ça m'embêtait pas trop de les montrer, ici j'avoue que j'ose nettement moins.
Je sors les leggings du coup.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)