Ah j'aime bien l'idée ! Par contre les trucs d'hiver, ça me déprimerait, on est que le 13 août merde, je veux encore acheter des tongs et des maillots de bain moi
une robe noire toute simple Mais le froufrou je sens que ça risque de m'agacer (et de toute manière y'a pas ma taille )
une robe que j'aime vraiment beaucoup Pas chère en plus. Mais sans essayer avant, je le sens mal. Surtout qu'en ce moment j'ai tendance à rentrer dans du 38 en haut, et du 40 en bas. Avec ce genre de modèle soit j'aurais l'effet bibendum, soit le tombé parfait.
Ah j'aime bien l'idée ! Par contre les trucs d'hiver, ça me déprimerait, on est que le 13 août merde, je veux encore acheter des tongs et des maillots de bain moi
On est déjà le 13 putain, je suis en retard 'chié.
Là, tu me déprimes, Dolo.
Hmmm, je voulais lui prendre une fringue, t shirt ou pull
Finalement je crois que j'ai trouvé le truc niquel, ici. Elle aime le vert, le rose et la musique des années 60 ... parfait (quoi que, c'est pas donné pour un malheureux t shirt quand même )
Plus qu'à le prendre dans la bonne taille . Sachant qu'elle fait 1m68 (54Kg), et elle fait du 80B, il faudrait que je lui prenne quoi comme taille ?
Hmmm, je voulais lui prendre une fringue, t shirt ou pull
Finalement je crois que j'ai trouvé le truc niquel, ici. Elle aime le vert, le rose et la musique des années 60 ... parfait (quoi que, c'est pas donné pour un malheureux t shirt quand même )
Plus qu'à le prendre dans la bonne taille . Sachant qu'elle fait 1m68 (54Kg), et elle fait du 80B, il faudrait que je lui prenne quoi comme taille ?