| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 22:56:43 ![]() ![]() |
Coccynelleuh | Merci les filles, je vais faire un tour à Gap, j'ai essayé tout plein de jeans à levis, et pfiou j'ai pas été satisfaite ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et en super cheap, le bootcut à 15 € (enfin, il est à 9,99£ en Angleterre, donc je sais pas trop le prix en France) de New Look. Taille assez haute, bootcut, bien extensible donc super confortable et en quatre longueurs. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Coccynelleuh |
|
KapweT L'exocet. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est devenu mon nouveau jean préféré --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Avec un chemisier cintré rentré dans le jean, une jolie ceinture et des sandales à lanières, ça a une certaine classe, ce genre de jeans. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 11-08-2010 à 23:11:58 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Arrête de lurker toi !
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 08:54:36 ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est aujourd'hui ton RV de contrôle ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:17:25 ![]()
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:19:01 ![]() de toute façon, quand tu sera à 10 contractions/minute, ils te recevront.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe | Peut etre que tu n'as simplement pas la bonne forme de jean ...
MissLoose ou pas | Salut --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Kyrieleve Féministe | Une sorte de bandeau pour cheveux peut être ? --------------- Pussy that walk ! |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
"Bonnes hanches" et "bonnes fesses" dans le sens premier du terme... Si Coxxy est pareil et se plaint, faut voir un psy pour dysmorphophobie. Pareil si tu trouves ta copine enrobée, large, ou autre --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Adiht |
|
MissLoose ou pas |
Message édité par MissLoose le 12-08-2010 à 09:35:40 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2010 à 09:40:38 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
MissLoose ou pas |
Message édité par MissLoose le 12-08-2010 à 09:45:23 --------------- Topic Surrénales - "The future is invented by the people who don’t give a shit about the past" - Oh putain le con, il a renommé une colonne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |