Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

La marque des Greluches : Si tu possèdes un sac Nat&Nin ou vas bientôt un recevoir un, lève la main

17.4 %
 57 votes
1.  Oui

29.7 %
 97 votes
2.  Non

15.9 %
 52 votes
3.  Faut d'abord braquer une p'tite vieille /manante

37.0 %
 121 votes
4.  Obiwan ne porte pas de sac :o

Total : 413 votes (86 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839
Auteur Sujet :

[greluches@hfr] the topik

n°23503342
wildmary
You make my heart sing
Posté le 02-08-2010 à 21:58:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kyrieleve a écrit :

J'ai lu trop vite : je croyais que c'était le vernis qui avait le gout de fraise. Je me suis demandé ce qu'ils avaient encore inventé :sweat:

J'en ai un de Nivea qui sent la pêche :D
Ils avaient sorti ça genre vers 2002 (je me souviens rapport au lieu où j'habitais)(et ouais, je me souviens où j'ai acheté certains vernis :D )

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
mood
Publicité
Posté le 02-08-2010 à 21:58:41  profilanswer

n°23503467
Coccynelle​uh
Posté le 02-08-2010 à 22:03:31  profilanswer

ah ouai il a l'air top, faut que je test.
d'hab je met des crayon l'Oréal aussi, "Khôl" mais brun, j'ai l'impression que ça bave moins que le noir, mais ça doit être une impression.

j'ai pris celui là de vernis :

http://claudiascosmetics.com/uploads/rimmel_60_seconds_nail_polish_819_green_with_envy.jpg
il est vert/bleu en fait.

Bon faut que j'enlève mon vernis rose flashy, un client m'a même demandé s'il était fluorescent, et que si je faisais du stop, j'allais vite trouvé preneur avec des doigts comme ça   [:torsadealanapo:1]  

n°23503674
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 22:11:56  answer

:D
Rigolo, le client ...
Faut que je vire mon vernis : basse + jardinage + cuisinage ne font pas bon ménage avec le mavala (même avec du top coat)

Et pis après, bain (lush ...cosmic girl et sirene, j'en ai bien besoin)

n°23504012
Lithal
Posté le 02-08-2010 à 22:21:58  profilanswer

Hello again !
Je vous avais embêté avec mes histoires de chaussures y'a qques jours !
Eh ben, ca y est, j'ai craqué -_-' sont vraiment belles *o* je les ai prises en gris !

Maintenant, reste "plus" qu'à les faire :)

Dur dur d'être une fille x)

n°23504291
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 22:30:24  answer

Photo?

En parlant de chaussures, les dernières zara que j'ai postée ici sont une tuerie, elles sont méga confortables. Testées direct en soirée jeudi et vendredi sans les faire avant, sur des pavés et notamment en marchant très vite (en courant presque) pendant 10 minutes, aucune douleur. J'hésite à aller les reprendre demain en version brune, pour 20€ ca vaut vraiment le coup.

n°23504346
Kyrieleve
Féministe
Posté le 02-08-2010 à 22:32:39  profilanswer

Veinarde ! des Zara à 20 euros super confortables je savais meme pas que c'était possible. :d (enfin hors ballerines :o )

Message édité par Kyrieleve le 02-08-2010 à 22:32:46

---------------
Pussy that walk !
n°23504412
Profil sup​primé
Posté le 02-08-2010 à 22:35:41  answer

Tu peux remettre le lien, que je revois ça ?  

n°23504446
Coccynelle​uh
Posté le 02-08-2010 à 22:37:37  profilanswer

je veux bien revoir me lien/photo des chaussures.
j'en ai essayé des rouges talons haut pas mal, mais je sais pas si c'est vraiment confortable.

n°23504898
Lithal
Posté le 02-08-2010 à 23:09:24  profilanswer

Yes, j'essaierai de faire une photo ^^ demain si j'ai le temps, ptet !

n°23505513
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2010 à 00:11:41  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

j'ai acheté un nouveau vernis bleu aujourd'hui !!!! et un gloss gout fraise trop bon! j'ai une bouche gourmande  [:face_love]  

vous avez quoi comme crayon noir ?

Pour de la précision : le crayon noir Yves Rocher. J'en ai testé plein, mais c'est un de ceux pour lequel je trouve le meilleur rapport qualité prix : s'étale bien, bonne couleur, ne coule pas trop. Et coûte moins de 5€.

Pour quelque chose de plus intense, j'utilise soit un khôl gras ramené directement d'Inde par une pote indienne, soit du khôl en poudre ramené directement du Maghreb par une pote maghrébine. :D

Et sinon, j'avais bien aimé un crayon Lancôme avec un embout estompeur. Mais je l'ai trouvé trop cher pour ce que c'était.  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2010 à 00:11:41  profilanswer

n°23507062
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 08:21:18  answer

j'ai plus osé les chaussures zara, celle que j'avais prise étaient une vrai torture pour mes pieds. j'ai meme pas tenue 20mn avec une ampoule s'était déja déclarée :o.

n°23507107
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2010 à 08:45:40  profilanswer

Kagura81 a écrit :

Gras donc tout doux à appliquer, il tient la journée sans problème (sauf si on oublie qu'on a du crayon et qu'on se frotte les yeux comme moi *epic fail inside*)

Je pense que tu n'es pas la seule à faire ça  [:cupra]  
moi en general c'est en fin de journée quand j'ai du fard a paupière ... je commence a mettre les doigts pour me frotter les yeux .."eh merde"  [:toto le hros]

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23507136
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 08:54:35  profilanswer

J'avais trouvée une jolie paire cet été, j'ai dû la mettre 3 fois, avec 3 fois les pieds abîmés... Problème de finition : un petit élément qui frotte là où il faut pas. :/

Sinon hier j'ai profité des dernières soldes chez André (dimanche j'ai pas réussi à avoir assez d'énergie pour boutiques ET ciné  :whistle: ) :  
- 1 paire d'escarpins rouges à 49 euros au lieu de 89
- 1 paire de euh chaussures à talon nude et rouge à 32 euros au lieu de 59
- un sac non soldé  :sweat:  

Je mettrais les photos demain sur mon bloguiboule.

Enfin évidemment, ça ne correspond pas du tout à ce que je pensais prendre (j'avais faut du repérage samedi dans une autre boutique André et étais repartie avec une paire d'escarpins basiques pour le boulot à un truc comme 20 euros... mais y'avait plus ma taille pour les modèles qui m'intéressaient). Là j'ai retrouvé les mêmes modèles et davantage de choix ; il y a une paire que j'ai jamais pu enfiler  :heink: (je comprends pas le truc), une autre qui manquait se faire la malle quand je marchais, et des modèles très jolis mais plus en ma taille.

---------------
tweets - portfolio
n°23507156
KapweT
L'exocet.
Posté le 03-08-2010 à 09:01:16  profilanswer

sigma_me a écrit :

Je pense que tu n'es pas la seule à faire ça  [:cupra]
moi en general c'est en fin de journée quand j'ai du fard a paupière ... je commence a mettre les doigts pour me frotter les yeux .."eh merde"  [:toto le hros]

Et quand on se fait régulièrement des yeux de panda parce qu'on a oublié s'être maquillée le matin, il y a l'effet inverse.
Les jours où je ne me maquille pas, si je me frotte les yeux, l'espace d'un instant je suis  [:bakk29].
Puis je réfléchis un coup, et ça va mieux.  [:bakk67]

Puis un peu plus tard, je me re-frotte, et je re-suis. [:bakk26]  
Puis je retrouve à nouveau mon cerveau, et ça re-va mieux.   [:elfenyu]

Et c'est comme ça toute la journée. :D

Message édité par KapweT le 03-08-2010 à 09:01:38
n°23507374
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 03-08-2010 à 09:40:18  profilanswer

En ce moment je n'ai plus trop à me poser la question ... vu que je ne me maquille que pour sortir (hors courses alimentaires)  
ca fait des economies en maquillage (meme si j'en ai jamais trop utilisé) :D  

edit : et plus d'effet panda .... ou alors de paillettes qui se retrouvent sur les joues :lol:

Message édité par sigma_me le 03-08-2010 à 09:40:48

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23507421
Dolores
Posté le 03-08-2010 à 09:44:27  profilanswer

n°23507521
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 09:55:15  answer

+1 :D

C'est celle ci les zara:

http://img84.imageshack.us/img84/8666/photo147g.th.jpg
http://img829.imageshack.us/img829/2226/photo155h.th.jpg

Le talon est moins haut que ce que je mets d'habitude, donc il doit faire 5-7cm, et il y a un mini patin: ca fait une putain de cambrure qui laisse croire à un talon plus haut. Le seul problème c'est que comme ca fait comme des petites écailles, bah c'est fragile. Par contre j'ai déjà un peu niqué le talon (forcément, en courant sur des pavés  [:petrus75]  ) ca se voit pas, vu que c'est de base irrégulier partout. Précision: le noeud est plus aplati normalement, il est collé sur les côtés, mais c'était la dernière paire noire.

n°23507628
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2010 à 10:07:26  answer

Kapwet :D
Jolies pompes, je les avais ratées.  
C'est déjà fini les soldes ?

n°23507841
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 10:30:22  profilanswer

Un article sur Uniqlo : http://www.thebeautyandthegeek.fr/le-cas-uniqlo
J'aime bien le concept (pas révolutionnaire je sais :d ) de t-shirt avec soutif intégré.

---------------
Pussy that walk !
n°23507885
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 10:34:10  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

J'aime bien le concept (pas révolutionnaire je sais :d ) de t-shirt avec soutif intégré.

Chaipas, quand j'avais vu ça en boutique j'ai zappé direct. :/ Ca faisait vraiment remonte lolos et tout, et déjà en soi les soutifs rembourrés j'aime pas... Je trouve que non seulement ça se voit, mais au toucher.... [:yopyopyop]

Message cité 1 fois
Message édité par mootmoot le 03-08-2010 à 10:34:33

---------------
tweets - portfolio
n°23507903
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 10:35:34  profilanswer

:D

mootmoot a écrit :

Chaipas, quand j'avais vu ça en boutique j'ai zappé direct. :/ Ca faisait vraiment remonte lolos et tout, et déjà en soi les soutifs rembourrés j'aime pas... Je trouve que non seulement ça se voit, mais au toucher.... [:yopyopyop]

Je les ai jamais essayé personnellement non plus. Mais je crois que je tenterais quand même l'expérience la prochaine fois.

---------------
Pussy that walk !
n°23507929
titounne
Posté le 03-08-2010 à 10:37:56  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Blog bloqué au taf :/  

Ca raconte quoi?

---------------
Des images
n°23507973
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 10:41:10  profilanswer

titounne a écrit :

Ca raconte quoi?

> débardeurs avec soutif en mousse intégré chez Uniqlo, soit disant génial pour mettre sous un haut transparent.

---------------
tweets - portfolio
n°23508006
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 10:43:54  profilanswer

(et perso je pense que la nana qui met un débardeur sous un haut en dentelle elle a un peu rien compris. Soit t'assumes la sensualité du truc et tu mets rien, voire un soutif discret qui va bien, soit tu mets pas ce genre de haut. Parce-qu'avec un débardeur anti sexe "basique", ça fait ringard)

---------------
tweets - portfolio
n°23508015
alamanda
Posté le 03-08-2010 à 10:44:49  profilanswer

titounne a écrit :

Ca raconte quoi?

ben qu'unqlo a inventé un truc super génialllissime le soutif intégré. 2 coques dans un tee-shirt et voila.
et moi je dis un tour chez décathlon et ça fait des années qu'elle aurait été initiée.  :lol:

mootmoot a écrit :

(et perso je pense que la nana qui met un débardeur sous un haut en dentelle elle a un peu rien compris. Soit t'assumes la sensualité du truc et tu mets rien, voire un soutif discret qui va bien, soit tu mets pas ce genre de haut. Parce-qu'avec un débardeur anti sexe "basique", ça fait ringard)

+1

Message édité par alamanda le 03-08-2010 à 10:45:58

---------------
M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse".
n°23508026
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2010 à 10:45:44  profilanswer

Sinon, ça fait quelques semaines que j'utilise le shampooing Volume Collagène de l'Oréal, je conseille à celles qu'ont le cheveu fin et plat, c'est pas miraculeux, hein, mais je sens la différence quand j'utilise un autre shampooing.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23508093
mootmoot
Posté le 03-08-2010 à 10:50:19  profilanswer

D'ailleurs faudra que je fasse un retour sur les produits Lush que j'ai achetés samedi... mais déjà le shampoing "La Blonde" et l'après shampoing "Coolaulin" entre en catégorie epic fail. :/  
Comment avoir rapidos des cheveux de paille, ouais.

---------------
tweets - portfolio
n°23508257
Kyrieleve
Féministe
Posté le 03-08-2010 à 10:59:27  profilanswer

titounne a écrit :

Ca raconte quoi?

Citation :

Cas à part, normal, c’est japonais.

Alors Uniqlo je sais que ça désarçonne pas mal d’entre vous. Façon incompréhension totale devant les murs Pantone, les couleurs aléatoires et les modèles « m’enfin qu’est-ce que ça a d’exceptionnel ? ».

Alors que moi, c’est un peu mon passage obligé à chaque saut sur Paris, vu que mon QG se situe grosso modo entre le Printemps, le Zara Haussman et les Galeries, donc en PLEIN devant la boutique, c’est pratique (et ça jouxte quasi la boutique Nespresso d’Opéra, pas mal aussi).
J’en ressors TOUJOURS avec quelque chose (enfin, sauf la fois où j’ai voulu convaincre Angie, que SI, Uniqlo c’était top.. normal quoi).

Mais l’idée à garder, c’est qu’on y va pour des BASIQUES. Et qu’on jette un oeil aux arrivages (on n’est pas à l’abri de tomber sur une petite robe en jean ou robe-pull, un panama top ou une ceinture tressée à même pas 8 euros), TOUJOURS regarder, et régulièrement. Arrivages et changements réguliers, pas de réassort, Zara-Uniqlo, même combat, même réflexes.

Perso j’adore les accessoires (les ceintures en cuir pas chères), les chapeaux, les sous-vêtements (les heattech en hiver !!) et les slims (qui me vont bien sans ourlets car souvent longueur 30… pour les grandes ça vous fera un 7/8ème)
Et ET : le rayon homme. Le mien refait toute sa garde-robe à coup de chemises-pulls et pantalons japonais. C’est vraiment un excellent rapport qualité/prix.

Et du coup, comme j’en parle depuis longtemps et que j’avais été les voir, je suis dans leurs fichiers et je reçois (parfois) les nouveautés techniques.
Parce que c’est ça aussi Uniqlo, ça innove (surtout du point de vue de l’anti-transpi, le japonais est phobique de l’auréole de dessous de bras et de l’odeur qui va avec je le rappelle).

Donc là, le truc qu’on m’a envoyé, ça s’appelle un « Bra-Top« . Oui, je sais, plutôt moche comme nom. J’avais vu le dossier de presse, mais ça  ne m’avait pas causé : oui, bon, bah, un débardeur spaghetti avec soutif intégré, bon, bah, next.

Pis j’ai essayé… Et ça a fait un gros CHTING *idée*. Façon mais c’est ZE bidule à avoir pour mettre sous tous les trucs en dentelle qu’on nous sort !!
Vous savez, ce genre là :

Les trucs trop jolis avec tout le dos en dentelle, ou bien le tee en dentelle complète. Qu’en plus il faut mettre et un soutif et un autre tee, ou bien un soutif-bandeau en jersey que ça tient pas, bref.
Donc la solution est LA.
Tellement là que vu que celui qu’on m’avait envoyé était gris, j’ai couru m’en racheter un crème. Que je mets sous mon sweat American Apparel.

(tiens vas-y que je te recolle un bon vieux cliché d’antan blogosphérique, aka devant le psyché crade)
Et ce qui est bien, c’est que c’est hyper confortable (à condition de l’enfiler correctement, ie par le bas, les jambes en premier…) et que ça fait un très joli buste. Pas de marque de soutif, pas de transpi excessive.

Voyez, y’a une brassière coquée (désolée Violette) intégrée au bidule, d’où la nécessité de l’enfilage peu coutumier pour éviter le roulottage intempestif. Mais une fois bien mis en place : impec, ça bouge pas.

Donc voilà, la conclusion c’est : Uniqlo c’est top, mais faut être initié j’ai envie de dire.

PS : Autre chose, après le HeatTech, ils nous ont sorti les modèles Sarafine, que l’on aurait mieux fait de nommer « ColdTech » en fait vu que c’est censé ne pas tenir chaud (genre anti-transpirant, anti-UV, anti-odeur). Je vous en parle rapide parce que j’ai reçu un legging et un top, mais je ne suis pas convaincue : le débardeur spaghetti est trop brillant à mon goût et si c’est pour mettre dessous je préfère le bra-top. En revanche, le legging peut être sympa pour celles qui en portent avec les shorts/jupes courtes en été. Il est fin et pas mal une fois porté.

(par contre pour les hommes, le coup du boxer c’est intéressant…)

PPS : post non sponsorisé, mais vous me connaissez.

Non mais c'est le coté "j'en ai vu passer dans ma lessive" qui m'a fait marrer. :d Genre "oh un truc qui passe devant moi mais que j'ai pas acheté ni mis à la lessive". Enfin j'me comprends. :o

---------------
Pussy that walk !
n°23508354
isadora
Posté le 03-08-2010 à 11:07:12  profilanswer

Mais ta mère était là, c'est le principal ?

n°23508489
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 03-08-2010 à 11:18:46  profilanswer

isadora a écrit :

Mais ta mère était là, c'est le principal ?

[:in ze navy ii:2]  [:chatte de garde]  :D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23508530
isadora
Posté le 03-08-2010 à 11:23:04  profilanswer

les classiques ne meurent jamais :o

n°23508625
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-08-2010 à 11:29:49  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23508738
kytine
:|
Posté le 03-08-2010 à 11:38:27  profilanswer

lorelei a écrit :

Sinon, ça fait quelques semaines que j'utilise le shampooing Volume Collagène de l'Oréal, je conseille à celles qu'ont le cheveu fin et plat, c'est pas miraculeux, hein, mais je sens la différence quand j'utilise un autre shampooing.

Je sens la différence :o c'est devenu mon shampoing/après-shampoing de référence :o

n°23508755
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 03-08-2010 à 11:39:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23508774
titounne
Posté le 03-08-2010 à 11:40:41  profilanswer

Merci Kyrieleve.

Faudra que je passe voir et que j'essaie ça.

En fait je crois que je les avais déjà vu et que je me disais non non non pas possible...
Mais depuis j'ai eu deux débaredeur avec bandeau soutif intégré et c'est vrai que c'est bien pratique fde pas avoir les bretelles de soutifs en plus des bretelles du debardeur donc à voir pour ceux là

---------------
Des images
n°23508900
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-08-2010 à 11:51:26  profilanswer

kytine a écrit :

Je sens la différence :o c'est devenu mon shampoing/après-shampoing de référence :o

Pas encore essayé l'après shampooing (j'ai encore celui de Nivéa en mousse pour le volume, qu'est pas mal aussi).

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°23509007
com21
real men don't click
Posté le 03-08-2010 à 12:00:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1898  1899  1900  ..  7834  7835  7836  7837  7838  7839

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Etrange] Les lieux abandonnés/Urbex [/!\1er post][Topik Unik] <<<<<<<<< L'Or (gold ,lingot,bijoux ,bourse...) >>>>>>>>>
[Topik unik] Canal+Topik y fait froid, quel temps/températures avez-vous chez vous?
[Topik unik] Bonne année 2009 !!![topik unik]La peinture -> vos oeuvres
[Topic Unik] Punk Rock/Streetpunk/Oi!Le topik des musiques de warriors ! (medieval/celtique/fantasy)
[Topik Unik] Le Dredi 
Plus de sujets relatifs à : [greluches@hfr] the topik

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)