| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 21:58:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2010 à 22:35:41 ![]() Tu peux remettre le lien, que je revois ça ? |
Coccynelleuh |
|
Lithal | Yes, j'essaierai de faire une photo ^^ demain si j'ai le temps, ptet ! |
KapweT L'exocet. |
|
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 00:11:41 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
KapweT L'exocet. |
Puis un peu plus tard, je me re-frotte, et je re-suis. Et c'est comme ça toute la journée. Message édité par KapweT le 03-08-2010 à 09:01:38 |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 09:55:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 10:07:26 ![]() |
Kyrieleve Féministe | Un article sur Uniqlo : http://www.thebeautyandthegeek.fr/le-cas-uniqlo
--------------- Pussy that walk ! |
mootmoot |
Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 03-08-2010 à 10:34:33 --------------- tweets - portfolio |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
mootmoot | (et perso je pense que la nana qui met un débardeur sous un haut en dentelle elle a un peu rien compris. Soit t'assumes la sensualité du truc et tu mets rien, voire un soutif discret qui va bien, soit tu mets pas ce genre de haut. Parce-qu'avec un débardeur anti sexe "basique", ça fait ringard) --------------- tweets - portfolio |
alamanda |
Message édité par alamanda le 03-08-2010 à 10:45:58 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, ça fait quelques semaines que j'utilise le shampooing Volume Collagène de l'Oréal, je conseille à celles qu'ont le cheveu fin et plat, c'est pas miraculeux, hein, mais je sens la différence quand j'utilise un autre shampooing. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mootmoot |
Kyrieleve Féministe |
isadora |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
isadora | les classiques ne meurent jamais |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kytine :| |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
titounne | Merci Kyrieleve.
--------------- Des images |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click | http://milasdaydreams.blogspot.com/
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |