| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
sigma_me Succube en herbe | Reprise du message précédent :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 14:58:46 ![]() ![]() |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les roux c'est tabou on en viendra tous à bout§ --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mootmoot | Le roux c'est tabou. Message cité 1 fois Message édité par mootmoot le 06-08-2010 à 15:03:49 --------------- tweets - portfolio |
xsite Extrémiste à deux balles | Ecoute ma mère et ma grand-mère devaient en mettre avant même que tu sois né. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 06-08-2010 à 15:05:21 --------------- Sur les nerfs |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 15:03:19 ![]()
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 15:07:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2010 à 15:08:08 |
Publicité | Posté le 06-08-2010 à 15:07:26 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
xsite Extrémiste à deux balles | Et donc c'est uniquement pour les cheveux bruns et noirs. Ok si tu le dis. Smiley qui se branle la nouille. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 06-08-2010 à 15:08:27 --------------- Sur les nerfs |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Sinon, le henné neutre ne colore pas, le henné naturel colore effectivement en carotte, le henné acajou colore en acajou, le henné noir en noir.
mootmoot |
--------------- tweets - portfolio |
xsite Extrémiste à deux balles |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Sur les nerfs |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et indéniablement deux boîtes pour Sink ! Y'a que dans ces moments-là que je suis contente d'avoir les cheveux fins, une boîte suffit pour moi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 15:25:08 ![]() Ouaip deux boîtes et de grosse contenance si il y a plusieurs taille, ca évitera les mésaventures |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2010 à 15:32:09 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles | Non ça revient à dire que c'est une escroquerie intellectuelle d'appeler yaourt des desserts lactés parce qu'ils n'ont pas cette putain de bactérie dont j'ai oublié le nom. D'ailleurs c'est interdit. Message cité 1 fois Message édité par xsite le 06-08-2010 à 15:33:22 --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |