| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 12:00:04 ![]() ![]() |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
com21 real men don't click | --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
sigma_me Succube en herbe | Moi j'avais pris une couverture rouge chez Fly :
Message édité par sigma_me le 03-08-2010 à 14:36:57 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
floootheone Jack's colon | C'est exactement le genre de chose que je cherche, pour mettre sur le canapé --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe | J'allais justement te répondre Ikea parce qu'il vient de la-bas le notre. --------------- Pussy that walk ! |
cassebrik RIP upsa |
|
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le 03-08-2010 à 14:40:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2010 à 14:42:19 ![]() Casa? |
floootheone Jack's colon | Y'a pas du vrai rouge chez Ikea --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | Je vais être obligée d'aller chez Ikea, le mal absolu --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
floootheone Jack's colon | Ce smiley c'est parfaitement le genre de rouge que je veux --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Kyrieleve Féministe |
canard rouge coin coin |
j'ai équipé mon studio en Ikea et tout c'est bien passé, personne n'est mort d'essayer de décoder les notices de montage ou autre. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Dolores | Le mal absolu, c'est que t'achètes la moitié du magasin dès que t'y mets les pieds. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
titounne |
--------------- Des images |
canard rouge coin coin |
ah ok j'avais mal compris le pourquoi du comment, mes excuses à l'intéressée. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Kyrieleve Féministe |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
titounne |
Kyrieleve Féministe |
titounne |
--------------- Des images |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | J'ai raté les dernières pages, t'as toujours pas accouché Kyri?
|
ptitemel I'm the Metatron | Tiens je dois aussi aller à Ikea pour acheter une table basse et un meuble télé --------------- It was the best of time, it was the worst of time. |
Kyrieleve Féministe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |