| |||||
| Auteur | Sujet : [greluches@hfr] the topik |
|---|---|
Noyeb |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 19:33:55 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Un transsexuel? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
Le monsieur n'est pas moche (quoique Quand je dis ça, je ne l'attaque pas parce qu'il est joli, mais parce que son costume me pique les yeux. C'est bon, tu as compris la différence entre donner son avis sur un vêtement porté par une personne, et donner sur avis sur la gueule de quelqu'un ? En résumé : on en a rien à branler de la tronche de la nénette, on parle de ce rideau moche qui lui sert de robe. Learn the difference...
Dans tous les cas, tu as dû remarquer que plusieurs hommes postent ici, mais tu noteras aussi que ce n'est pas vraiment pour provoquer les hfriennes qui y postent. Surtout que tout le monde sait bien que nous sommes toutes des bombasses. Message édité par KapweT le 24-07-2010 à 20:17:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comment vous allez loin pour une simple boutade/troll qui etait tout gentil a la base
Message édité par btbw03 le 24-07-2010 à 20:34:01 |
martoh padeurpourenmancher | La boutade leur est montée au nez --------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Publicité | Posté le 24-07-2010 à 20:34:09 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 24-07-2010 à 20:36:47 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Noyeb |
--------------- Ca vous plait ? | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 24-07-2010 à 20:38:49 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
Kyrieleve Féministe |
KapweT L'exocet. |
|
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Kyrieleve Féministe |
Kyrieleve Féministe |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KapweT L'exocet. |
|
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 22:40:40 ![]()
|
KapweT L'exocet. |
C'est chaud chaud quand même. Je pense que c'est bien LE truc que je n'accepterai jamais de la part d'un mec. Je veux bien qu'on émette des réserves sur mon maquillage, mes fringues, ma coupe de cheveux, mes loisirs, mes potes, ma famille... mais sur ce que je bouffe, c'est non négociable. Ouep, le côté napperon me bloque un peu. Message cité 2 fois Message édité par KapweT le 24-07-2010 à 22:42:34 |
Kyrieleve Féministe |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 23:04:40 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2010 à 23:47:04 ![]() J'peux avoir mon biscuit quand même, m'dame n'zan ? |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Kyrieleve Féministe |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |